1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Chimie33 - Candidature Noble

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Chimie33, 28 Novembre 2015.

?

Êtes-vous pour que je passe noble

1. Oui, je suis pour !

11 vote(s)
    44.0%
  2. Non, désolé je ne suis pas pour.

9 vote(s)
    36.0%
  3. Indécis, neutre.

5 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chimie33

Chimie33 Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Tout d'abord, bonjour à tous

Je suis sur unplugged craft depuis quasiment ses débuts, je n'ai jamais manifesté l'envie de passer à un grade supérieur mais désormais j'aimerais prendre un peu plus d'importance au sein de la communauté, c'est surement l'âge

Pour commencer, un sommaire des différentes parties :

I)Irl, qui suis-je ?

II)Minecraft et Unplugged Craft

III)Le forum et moi

IV)Mes motivations, pourquoi noble ?

V)Les critères

Partie I : Irl

Dans la vraie vie je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (né le 3 septembre 2000), je suis au lycée en seconde générale, j'habite à Toulouse (dans le Sud, le 31 là ou il fait chaud).

J'ai de bon résultats, j'aime beaucoup les matières scientifiques tel que la physique, la Svt et les mathématiques, mais j'aime aussi beaucoup d'autres matières comme l'allemand (et oui je fais allemand, dédicace à tous les gens qui ont pris allemand comme moi mdr).

Je fais du hand, c'est une grande passion mais j'ai arrêté car je n'avais pas le niveau, mais avant ça j'ai fait 5 ans de tennis ainsi qu'un peu de judo pendant 2 ans. J'aime bien lire surtout des romans fantastiques et des Bd.

J'ai un frère de 18 ans avec qui je m'entend très bien et qui est en classe préparatoire, donc que je ne vois que le week-end (il ne joue plus aux jeux pour des raisons de temps).

Mes jeux vidéos préférés sont les RPG comme World of Warcraft (auquel j'ai joué 4 ans), Trove..., mais j'aime aussi beaucoup les jeux comme counter-strike auquel je joue énormément en compétitif avec des amis mais aussi League of Legends, un jeu sur lequel je rigole beaucoup en compagnique de mes amis, encore une fois.

Voilà ma vie (en version courte).

Partie 2 : Minecraft et Unplugged Craft

Je suis arrivé vers les débuts de Unplugged, impossible de vous donner une date cela remonte à trop longtemps, pour vous situer un peu le contexte la GeekOfWar venait d'arriver sur le serveur, c'était l'époque des anciens portails vers les zones entourées d'avant postes, sinon sur le Semi-RP les premières villes commençaient à se construire.

Je joue depuis je pense au moins 5 ans à minecraft (je suis arrivé à la fin de la béta environ) et je joue depuis bientôt 3 ans sur unplugged.

Je suis assez actif bien qu'il y ai d'autres jeux à côtés comme je l'ai expliqué dans la partie précédente ainsi que les cours, j'ai donc des horaires assez instables en fonction de l'envie de jouer, des devoirs… Mais j'essaye quand même d'être actif, je suis très présent le week-end.

Sinon, parlons de minecraft : j'aime tous les domaines sur minecraft, de la redstone au pvp, j'ai beaucoup d'expérience sur le faction où j'ai beaucoup joué quand j'ai commencé minecraft mais le semi-rp m'attire aussi beaucoup pour le côté communauté solidaire mais aussi le côté construction qui est aussi un de mes domaines préférés (j'aime beaucoup aussi le moddé).

J'aime beaucoup le Semi-RP pour la population présente : les gens sont très ouverts, très communicatifs, il y a une bonne ambiance et un bon staff, la communauté est soudée...

Mon pseudonyme sur Unplugged est Chimie33, pas de raison particulière, à part le besoin d'un pseudo, je ne viens pas de Bordeaux comme on me le demande souvent mais le 33 était plus beau que 31, allez savoir pourquoi, j'avais 8 ans.

J'ai une maison se situant à Uzak (et une parcelle champ), je n'en ai qu'une pour des raisons financières mais si je pouvais avoir plus de plugs je construirait beaucoup, j'aime beaucoup l'idée de villes et de contraintes de constructions (et j'aime beaucoup la construction).

Voilà pour minecraft et le serveur.

Partie III : Le forum et moi

Je ne vais pas vous le cacher, inutile de cacher quoi que ce soit, je trouve le forum très secondaire. Néanmoins, j'essaye tout de même d'être actif dessus car il ne faut quand même pas le négliger.

Mais je trouve quand même que c'est secondaire, pour faire court car le jeu, le mouvement, est plus important (je trouve). Je vais essayer de me mettre à participer un peu plus à la vie sur le forum car beaucoup me reproche d'être inactif dans ce domaine là.

Petite parenthèse tant qu'on est dans le secondaire, j'ai teamspeak et ça ne me dérange pas de parler à qui que ce soit.

Partie IV : Mes motivations, pourquoi noble ?

Pourquoi noble ? Très bonne question. Celà fait longtemps que je joue et depuis j'ai grandi, autant avant cela ne m'intéressait pas mais désormais j'aimerais m'affirmer un peu dans la communauté du serveur, ressortir un peu du lot.

Pourquoi pas évoluer en grade par la suite (mais on est pas encore là). Mais, sans mentir comme certains (je ne vise personne), la couleur dans le chat et le titre rendent les gens plus réceptifs, cela me permettra aussi de mettre mes connaissances du jeu en valeur pour aider les nouveaux.

Voilà mes raisons de passer noble.

Partie V : Les critères

Je préfère prévenir, je ne rédigerai pas pour cette partie, il s'agit juste de valider les conditions.

Être villageois depuis 3 semaines : Fait (mon ancienneté est prouvée)

Être actif sur le jeu : je joue en semaine (si possible une heure en fonction de mes horaires), beaucoup le week-end (au moins 2-3 heures).

Voter régulièrement : Je ne suis pas un top voteur mais je vote 1 à 3 fois par jour.

Être actif sur le forum : Je regarde souvent les nouvelles, je m'informe, j'ai un nombre de messages satisfaisant (une vingtaine, je dis satisfaisant car j'ai vu des gens nobles avec 10-15 messages)

Avoir au moins 50 000 plugs : Screenshots à venir

Avoir une maison terminée : Je possède une maison à Uzak (uz001)

Bonne connaissance du jeu : mes années de minecraft sont la preuve de ma bonne connaissance du jeu, je pense (pareil pour le serveur).

En dernier j'aimerais souligner que les critères sont secondaires, les arguments sur les critères ne sont donc pas valables car ce qui compte avec les critères c'est qu'ils soient atteints !

Screenshots témoins :

upload_2015-11-28_22-51-44.png
    Maison à Uzak (difficile de montrer toute la maison dans une ville comme celle-ci)
    Grange construite par mes soins sur la parcelle champ d'Uzak
    (petit plus)

Screen montrant mon argent

Merci à tous pour avoir lu ma candidature, j'espère que vous apprécierez, et j'espère que vous mettrez un pour :smile:. Aller salut à tous, et à bientôt en jeu.

Dernière édition: 30 Novembre 2015
    marteaupiqueur3 aime ça.
  2. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Contre.
    Je m'explique la candidature est satisfaisante le probleme il n'y a pas de couleurs et l'activité forum ce n'est pas sa. Tu viens tout juste de reprendre Uc et tu t'élance de suitd ainsi tu as tous juste 50K. Sa fait un peu le "Pressé de la vie ". Tu es tout de même un bon joueur

3. MagicLoick

MagicLoick Ancien Modérateur Faction Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    63
    Pour Pour Chimie !
    Tu fais partie des anciens anciens et c'est pas rien :wink:
    Et rien que pour ça tu mérites largement ce grade ! Bonne chance à toi.

4. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Il manque le Neutre.
    Je trouve ça court, de plus l'activité forum est trop basse.
    Neutre.

5. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Pour, t'es un gars sympa, et ton ancienneté et ton respect des critère fait que tu mérite largement le grade. Par contre la candidature est hyper courte. Je met pour quand même car ce n'est qu'un candidature Noble, mais pour les autres candidatures il faudra rédiger beaucoup plus :wink:.

Bonne chance, et essaye quand même d'allonger un peu la candid :wink:

6. zdiabolou24z

zdiabolou24z Membre Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    J'aime reçus:
    21
    Pour l'instant je suis contre car il manque des couleurs :/
    C'est court et y a pas assez d'informations , réduit le nombres de chapitres et ajuste compacte le tout si il faut.
    Je mettrais ensuite un POUR

7. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 103
    Je suis contre, je trouve ton activité forum trop courte.
    Bonne chance

8. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Neutral

9. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    Minecraft est sorti en 2011 je crois je sais que @Dirok a déjà mit un screen de ça sur une autre candid bref pour le reste de je suis neutre.

10. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    La version "finale" oui. Mais les versions alpha et bêta sont sorties dès 2010 il me semble.

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  11. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    Ouai bah ça fait 5 ans

Sbit et alexandre38 aiment ça.
  12. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    Du même avis j'ajouterais un screen tout a l'heure. Aussi tu as seulement 25 messages forum

Dernière édition: 29 Novembre 2015
  13. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Tu es peut être plus vieux que moi Ok mais tu n'a pas fais une absence de 1 mois ^^ Sa fait plus d'un an que je suis sur UC et c'est la première fois que je t'es vu.

Tu fais comment si sur tous le mois tu as voter que 4 fois?

Preuve: http://www.noelshack.com/2015-48-1448781371-screenshot-2015-11-29-08-09-29.png

14. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Je suis du même avis même si je trouve que tu es très actif c'est un peu tôt pour faire ta candidature :smile:
    Pour moi se sera un Neutre

15. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    122
    Je suis pour.
    Tous les critères sont présent pour ma part.
    Cordialement Phoquie3

16. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    484
    ... neutre penchant pour ...

17. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Je suis de même.
    Pour !

Roro et MagicLoick aiment ça.
  18. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
  19. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Pour ! Bonne présentation mais activité sur forum conseillé ! Bonne continuation !

20. sanders

sanders rapeur amateurs de l'évent ts Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    57
    Pour ^^ fait gaffe a certain critères par contre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page