1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée {Changement}Candidature pour marchand forgeron

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Artemises, 16 Décembre 2015.

?

Changement de métier?

1. Pour

2. Contre

Results are only viewable after voting.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Bonjour,bonsoir

Introduction:

J'ai enfin décidé de changer de métier depuis le temps que je le voulais, j'étais Bucheron fin je le suis toujours pour l'instant mais mon shop est mis en attente de changement.
    Dans cette candidature vous allez s'avoir ma vie passionnante est plein de motivation à l'avenir.
    Je vous dis à tout de suite et bonne lecture.

~Sommaire~

~Irl~
    ~Ig~
    ~Forum~
    ~Motivation~
    ~Critères~
    ~Métier+prix~
    ~Fin~

~Irl~
    Qui suis-je? ou je suis?, Pourquoi tant de personnes vêtues de vêtements blancs? Pourquoi une dame crie-t-elle? Pourquoi j'ai un bâton qui bouge dans tous les sences entre mes
    deux petites jambes grassouilet? Mais enfaite pourquoi je pleur?.
    Tout d'un coup le messier qui me porter à dit.."C'est t'une fille" Whut une fille? Vous pouvez revérifier? "Ah oui en effet j'avais pas vu ça troisième jambe"
    Oui d'après le messier je suis un garçon je m'appelle alexis et ce jour la bah j'ai un jour.
    Je grandis
    Je grandis
    Je grandis jusqu'a l'âge où je rentre en CP logiquement je dois avoir six ans, je passe mon année de CP mal avec beaucoup de bêtise en amussant la galerie.
    ensuite je passe mon ce1 mais je déménage pour ensuite aller habiter à Beauvais dans le soixante dans une tour à la ville "comme raiponse"Je passe mon ce2 cm1 cm2 pour ensuite passer au collège, Mon année de sixième ce passe très bien avec treize de moyenne.A la suite je passe en cinquiéme mais peu de temps après je déménage une seconde fois pour aller à crevecoeur le grand à la campagne, cette fois-ci c'est dans une maison,Ouf.Je termine mon année de cinquième mais je redouble par manque de travail car le travail de Beauvais et d'ici avait une grande différence de difficulté.Mais j'ai eu une chance de redoubler car en cours de route je fais la connaissance de beaucoup de personnes, une chance que je n'avais pas à ma première cinquiéme.Je passe mon année de cinquième avec beaucoup plus de travail par rapport à avant mais avec encore le même comportement agressif et gamin.Je suis passé avec 11 de moyenne, ce qui est juste. Par la suite je passe en quatrième avec toujours les mêmes amies. Tout ce passe bien appart bien-sur le manque de maturitéet de travail, je termine donc la quatrième au calme avec 10 et quelque de moyenne.
    Aux vacances d'aout j'ai eu un déclique et je me suis dit "faut me reprendre en main", avec tous les problèmes que j'ai eus avec mon père je n'ai pas eut une enfance facile, fin j'étais quand même bien avec mon père mais j'avais de gros problèmes avec.Chez ma mère on à eu plusieurs psycholoques pour parler de tout ça, est un jour une psychologues qui avait rendez-vous chez nous, nous à parlée chacun notre tour, je suis passé en premier et nous avons parlé tous les deux, vraiment une personne fort sympathique. À c'est moment là j'étais "Gros" Horrible en gros, et cette personne à parlé de sport,car j'adorais le sport mais avec mon physique je pouvais pas "Mamuser à en faire" elle m'a donc demandé quel sport je voudrais faire et je lui ai dit "du foot", car pas mal d'amis en pratiquaient, elle en a parlé à ma mère et elle l'a accepté.Je me suis donc inscrit au foot, quelques mois après j'avais vraiment changé j'ai perdu dix kilos j'en fessais quatre-vingt-quinze je suis donc décendu à quatre-vingt-cinq, par la suite j'ai changé de niveau de foot et je suis passé en U18 l'équipe des plus grands, j'ai encore perdu et maintenant je fais quatre-vingt-deux.J'ai arrêté le foot pour des problèmes de gamin avec mon équipe et je suis passé à la musculation pour me muscler et perdre le reste de graisse que j'ai.
    Donc je passe ma troisième avec le premier trimestre niquel avec 12.80 de moyenne, pour moi encore un peu juste.J'adore le sport car à l'avenir je voudrais être gendarme pour ensuite viser beaucoup plus haut, mais je garde cela pour moi.Mes activités que je pratique sont donc le sport les jeux vidéo et la musculation, je n'aime pas les devoirs mais va falloir que je passe du temps la deçu, pour rentrer en lycée général pour viser le bac, seul diplome qui me faut absolument, et le brevet aussi que je n'ai pas cité. J'aime un seul genre de musique, le dubstep mais plus vers la musculation des chansons qui motive sur youtube écrivez "musique motivation" voilà les musiques que j'écoute. J'adore les films d'action surtout quand c'est des gars muscler genre "fast and furious" & "expandable" mes deux genres de films préferés j'ai bien aimé aussi le film no pain no gain
    avec Dwayne johnson mon acteur favori, celui qui joue le policier dans fast and furious.Grâce au film "expandable" j'adore les motos de Harley davidson avec les moteurs qui font un excellent bruit. J'aime aussi les mangas pas les livres les films, juste one piece je regarde tous les épisodes j'en suis au 280 est des brouettes.​

~Ig~

Qui suis-je? Ah mince je le sais déjà vu que je me suis inscrit.. ou suis-je? qui est ce petit chat devant moi? ah non c'est un tigre D: J'ai mon repas pour ce soir du coup.
    Je me suis inscrit le 30 juillet 2013 avec comme nom de joueur "TheKiller9119" pourquoi ce nom? car je voulais un skin j'ai donc été dans un site Minecraft qui avaient plusieurs noms de joueurs qui montraient toutes sortes de skins, j'avais choisi un skin bleu blanc. J'ai donc commencé le jeu avec comme matériaux pioche pelle épée hache et quelques plugs pour débuter.Auparavant je jouais déjà à minecraft mais en solo pour la toute première fois, je vais donc vous expliquez l'histoire du début.C'est un beau jour de cour où je demande à un pote quoi jouait déjà à minecraft s'il pouvait me l'installer, il m'a dit oui et je suis venu chez lui avec mon pc du collège Donné en sixième. Après que l'installation soit terminée j'ai commencé à jouer mais comme c'était un pc de cours et non pour jouer sa bugé énormément, je suis donc partis en monde plat où c'était beaucoup mieux question de lag, comme tout joueur de kikoo au début j'ai détruit le village des pnjs avec de la tnt "un rêve de débutant" je devais être le plus discret possible pour placer la tnt sans qu'aucun des pnjs me voit, ensuite je placé quelque tnt avec plusieurs redstone pour déclencher la tnt de loin, ensuite quand tous avaient explosé je revenais en fly pour détruire le reste du village avec de la tnt. Ensuite Minecraft m'a lassé, un ami ma présenté un jeu MMORPG Drakensang online que je joue encore actuellement, mais plus beaucoup. Par la suite un autre ami mais celui-ci de mon collège ma invité dans son serveur Minecraft j'ai accepté et le soir même je me suis mis dessus, ils étaient deux de connectés, j'ai demandé de construire ma première maison, ils ont accepté aussi mais par la suite ils m'ont embêté à détruire ou à me tuer avec des épées, je pouvais rien faire j'étais en survie et eux en créatif, j'ai par la suite arrêté et je suis retourné sur mon jeu MMORPG. Par la suite encore une fois un ami qui joué aussi à ce jeu m'a présenté un serveur que je ne connaissais pas au nom je n'avais pas du tout envie de jouer sur celui-ci, mais il a insisté et j'ai fini par accepter. Au tout début j'ai reçu plusieurs sortent d'outils, Pelle pioche hache oue des outils en pierre le spawn était plutôt sympathique avec des tours de blocs d'ors et un portail à ma gauche. Je suis rentré dans ce portail et une salle s'est présentée sous mes yeux éblouis par tout ces blocs de diamant avec une tête au milieu de cette salle, avec plusieurs portails qui menaient à différents endroits.
    Mon pseudo était TheKiller9119 j'étais un simple villageois comme les autres, à mon arrivé une personne m'a aidé et m'a hébergé chez elle, oui une fille ma petite anoxlan. Ensuite j'ai beaucoup évolué question richesse et je suis passé Noble avec deux répétitions car mes candidatures étaient soit petites ou avec manque de critère, quelques semaines plus tard j'ai faits ma première candidature marchand, le problème c'est que je floodais tout le temps sur le forum et j'avais pas mal d'avertissement. C'était donc impossible de poster une candidature avec des avertissements forum, le problème c'est que mes avertissements durée plusieurs mois, j'ai donc attendu mais j'en ai eu d'autre par la suite.Ma candidature à été acceptée plusieurs mois après est je suis passé marchand bûcheron, Jafarrr ma crée mon premier shop. Quelques mois plus tard je décide de quitter uc pour une grosse bêtise idiote de ma part le plus gros kikoo d'uc c'est moi ne l'oubliez pas.Un mois après je reviens avec un peu plus de maturité sous le nom d'Artemises "sans le D je précise" Je poste ma première présentation sous ce pseudo mais je me fais vite remarquer par Miregea. Je préviens Kitchye que j'ai un double compte mais pas vraiment un double compte car je ne jouais pas à celui d'avant, Kitchye demande à Bigzz et celui-ci accepte et ban mon ancien compte.
    Je suis revenu sur de bonne base et recommencer à zero Je suis passé rapidement noble et ensuite Marchand plusieurs mois ensuite, j'ai repris le même métier et le même magasin créée par Kitchye, après plusieurs mois ensuite et de la motivation j'ai faits ma candidature seigneur pour faire un projet de ville avec FrenchPvP mais le projet n'a pas continué après plusieurs critiques donnés sur notre topique et le projet a coulé. Et quelques semaines même pas je suis passé Maire adjoint de Latiosa par Titowhite, je ne suis pas resté longtemps Seigneur.
    Maintenant je parle d'aujourd’hui car j'ai eu envie de changer de métier car bûcheron me lasse et je mine souvent je pvp souvent aussi, donc aujourd'hui j'ai envi d'être marchand forgeron.

Mes activités sur uc:
    principalement je Pvp beaucoup parce que j'ai un but plus tard, d'être un très gros joueur de pvp, ensuite je mine aussi souvent pour remplir mes coffres de mon futur magasin chaque jour quand je finis une séance de minage je ramène presque trente de rubis & saphir plusieurs stacks de charbons fers, quelques ors et un stack de diamant.
    Je build rarement car je n'aime plus trop ça, j'ai n'ai de tallent.
    Et je m'occupe de Latiosa, laine build noël ect..

~Forum~

Qui suis-je? ou je suis? Nan je vais arrêter ^^
    Pour cette parti je vais juste parler de ce compte-là, je me suis inscrit le treize octobre deux-mille-quatorze l'heure? aucune idée dans la journée surement. En ce moment j'ai six cent-cinq messages je ne flood aucun poste et je ne poste pas souvent de message appart pour des choses vraiment importantes. j'ai cent dix-sept j'aime bon un peu normal que je suis aimé par tout le monde, et cent dix-huit points mais bons ce n'est pas important toutes ces infos.
    Je poste souvent des topics parlant du semi rp du genre dans latiosa hôtel de vente et dans recrutement pour aujourd'hui. Je suis toujours présent pour regarder énormément de topics sans réponse ou si besoin pour aider ou s'amuser un peu. J'en ai fini pour la partie forum elle est petite en effet mais je pense que j'ai tout dit.

~Motivation~
    Mes seules motivations sont Latiosa, prendre soin d'être la rendre encore plus jolie est agrandir son histoire. Mon prochain shop, ce qui me motive est le minage est me faire de plus en plus d'équipement pour pvp sur le semi rp, est Unplugged-craft oui unplugged-craft car je voudrais évoluer en grade non en tant que joueur mais en tant que Staff, pour l'instant je n'ai pas les capacités pour mais je bosse pour m'améliorer et peut-être un jour faire parti du staff d'uc.
    ~Critères~

- Marchand :

Cliquez pour agrandir...
    -Je suis déjà marchand.
    -Je suis tous les jours là.
    -Je suis présent tous les jours.
    -J'essaye de voter le plus possible en un jour.
    -J'ai 110000 Plugs.
    -J'ai beaucoup de maisons voir screen plus bas.
    -Je connais le guide du bon marchand depuis deux ans déjà.
    -J'aide suffisamment les joueurs, je réponds à leur question et d'autres encore.​

~Métier+prix~

Je poste pour le métier de forgeron

Rubis:
    Casque rubis: 3500P
    Plastron rubis: 5600P
    Pantalon rubis: 4900P
    Botte rubis: 2800P
    épée rubis: 1400P
    hache de combat rubis: 3500P
    Arc rubis: 2100P

Saphir:
    Casque saphir: 3100P
    Plastron saphir: 5200P
    Pantalon saphir: 4400P
    Botte saphir: 2400P
    épée saphir: 1100P
    hache de combat saphir: 3200P
    arc saphir: 1800P

Sceptre:2000P

Est d'autre coffre à venir..

~Fin~
    Voilà pour cette deuxième candidature marchand plus principalement pour changer de métier, j'espère que celle-là vous plaira est peut-être à bientôt ou a dans longtemps pour une prochaine candidature.

Dernière édition: 16 Décembre 2015
    Fr0stx5 aime ça.
  2. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Ma candidature est sûrement petite mais j'ai mis du mien avec de la motivation est de l'envi.

3. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    Selon moi ça passe! Pour

Artemises aime ça.
  4. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Pour rien à dire pour une candidature changement de métier..

Artemises aime ça.
  5. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou, officielle sous-merde Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 651
    Selon moi, un marchand qui veut changer de métier en à le droit, donc je me "moque" (j'me moque pas vraiment hein)
    Je suis donc Pour, mais

J'ai pas compris c'que t'as dit là xd

6. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Mon prochain Shop, ce qui me motive c'est le minage...

"Désolé je corrige"

Fr0stx5 aime ça.
  7. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Pour, c'est juste un changement de métier, tu est déjà Marchand ^^

Artemises aime ça.
  8. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    C'ets un changement de métier. Je savais pas qu'il fallait faire tout ça :wink:
    Bah pour de toutes façon.

Artemises aime ça.
  9. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Pour. C'est qu'un changement de métier je vois pas l'intérêt " d'embêté " les joueurs a faire une candidature changement de métier.

Artemises aime ça.
  10. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    234
    Pour ! Bonne chance Arte' :grinning:

Artemises aime ça.
  11. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Merci :smile: merci à vous tous.

Fr0stx5 aime ça.
  12. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Pour, mais tu es sûr que ça ne revient pas moins cher d'aller acheter à mon shop ?

13. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Pub x')

Je dirais absolument pour , elle est complète.

14. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Absolument pas !

(faut être plus discret que ça, déjà que tu veux faire compétition encore avec moi)

(et ça ne marchera pas, je vais gagner ewe)

15. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Je pense pas héhé , on verra celui qui tiens le coup le plus longtemps et le rentable. :3

ThatNinjaHobo_ et Sept aiment ça.
  16. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    508
    Ta besoin de faire tout cela Pour un changement de métier donc pour

Artemises aime ça.
  17. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
  18. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Mince mon message et dans le tien xD

19. Azertex

Azertex Membre Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    90
    Alala les candidatures.. ^^

20. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    307
    Pour
    Ta candidature est complète . Surtout pour un changement de métier ; )

Artemises aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page