1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée ~Caprach~ Candidature Maître

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par Caprach, 25 Août 2017.

?

Un nouveau Maître ?

1. Pour

2 vote(s)
    33.3%
  2. Neutre

1 vote(s)
    16.7%
  3. Contre

3 vote(s)
    50.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    -~*'''*~- - Candidature Maître - -~*'''*~-

Bonjours à tous, après une longue période d'1 mois
    je peut enfin poster ma candidature au grade Maître que je convoite temps. Sur toute mes ancienne candidature je n'est pas fait d'effort de rédaction ça veut dire que j'ai balancer des phrases basique mais la j'ai pris mon temps pour rédiger des phrases de qualité que vous n'avez jamais eu l'occasion de voir sur une de mes candidature la je me suis surpasser pour faire de belle phrase sans faute. Vous allez peut-être croire que une autre personne la faite et bien non c'est bien moi qui as fait de gros effort. Sur la candidature j'ai voulu amener quelque touche d'agressivité dans les phrases pour faire un peut vivre le texte prenez les au second degrés.
    Fini les bavardage passons à la candidature !
    Ah oui j'avais oublier je vous ai trouver une petite vidéo pour accompagner la candidature.
    Vous pouvez la démarrer ou pas comme vous voulez. ( Un conseil le son pas trop fort pour la vidéo )

Captureeeeeeeee.PNG

Voila ainsi s’achève ma candidature j’espère quel vous aura plus et n’hésiter pas à donner votre avis.

Merci d'avoir lu ma Candidature .
    Merci à toute la communauté d'Unpplugged Craft .
    Cordialement, Caprach

Dernière édition: 25 Août 2017
  2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Belle candidature, originale mais courte pour ce grade.
    Neutre

3. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129

J'ai rétréci les textes pour que ça rentre dans les cadres donc si j'aurai agrandi en taille normal sa aurais fait plus long. :wink:
    Merci de ton intervention @Wydse . :wink:

Oui, elle a été refusée pour délai donc j'ai pas pu être évaluer déçu donc elle comte pas.
    Merci de ton intervention @Maxou44 .

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    J'ai du mal a te mettre pour, tu as repris ton ancienne candidature qui a été refusée pour le delai, ce qui fais que tu en es à ta 6eme et non a la 5eme ....
    Je reste neutre
    Ps: @Caprach va voir ta candidature refusée pour le delai et.prends en compte des remarques qu'il y a.

5. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    74
    Contre

Tu remet la meme qui a était refusé et et toujours questions reponses et courte pour ce grade

6. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Yop!
    En ajoutant les pavés dans un contexte comme dans ma candidature ( par ex ) cela donne bien un long aspect de ta candidature.
    La forme des phrases sont bien faites et réussis, tu as les critères cette fois ci pour être Maître et je t'accorde mon Pour ! Tu as réussis a me convaincre que tu pouvais y arriver et la candidature ma bien fait rire :tongueout:
    Bonne chance par la suite !

PS : Les gars, stop rester accrocher au passé, pensez a ce qu'il vient de faire maintenant sans penser a ce qu'il a fait avant :wink:

Caprach aime ça.
  7. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129

@maxikill elle a été refuser car je n'avais pas respecter le délai que Wipie m'avais demander de respecter comme je les dis au dessus elle n'a pas été évaluer, le question réponse et trop court tu me dis, il y a que dans la dernière partie ou il y du question réponse après il y à du texte donc tu ne peut pas regarder que la dernière partie. Tu peut trouver sa court car j'ai rétréci tout les mots pour que sa rentre sinon si je met taille normal c'est plus long. :wink:

Merci Zhao :grinning:

Zhao aime ça.
  8. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    J'avais déjà donner mon avis sur l'autre candidature, dans les deux cas c'est la même. Ras le bol de me répéter.

Sept aime ça.
  9. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Moi je suis du même avis que Zhao. Certe une candidature doit être longue pour ce grade mais si elle est trop longue sa sert a rien. Puis je trouve que la sa rend vraiment bien. Je suis Pour.

Caprach aime ça.
  10. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Yow ! Encore une pour la route !
    Déjà à ce moment-là, c'était raté. x)
    Celle-ci, elle est pas mal (trêve, ça veut dire "arrêt" x))

Donc !, dans l'acharnement ambiant qui - déjà - commence un peu à se déchaîner (bon, aidé par la musique en fond, j'avoue), voilà c'que j'en pense : la candidature est la même que la précédente, qui a été refusée pour cause de délai. Ce faisant, elle est recevable, vu que le corps de la candid' en lui-même n'a jamais été jugé mauvais. Le corps, parlons-en : la narration est bien mieux maîtrisée que les fois précédentes ! Le journal a une tête de journal, les incrustations d'images sont pas trop (pas trop mai un peu quand même x)) dégueulasses et... Et voilà ! Perso, j'pense que c'est suffisant. (Vraiment, la narration est bien placée, c'est pas le meilleur du siècle, hein, mais elle paraît réellement naturelle, ça fait plaisir)
    Il y a un point, essentiel, que je ne peux pas juger : c'est ton comportement IG. J'espère qu'il s'est amélioré.

Cependant, un point me taraude quand même, il enveloppe tout ce que je viens de dire : es-tu réellement l'auteur ? J'aimerais bien que oui. Cependant, l'intro que tu as ajoutée paraît bien différente du journal qui suit... J'aimerais bien que tu sois l'auteur. Stp.

Zhao et Caprach aiment ça.
  11. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    On sent le travail donné pour la forme, et le fond est correct.
    Pour :smile:

Caprach aime ça.
  12. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Merci à vous deux. :grinning:
    Merci de ta justification. Je vais essayer d'appliquer tes conseille.

Merci @ShAdOwZ content quel t'ai plus. :grinning:

13. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Tous d'abord, si vous ne comprennez rien c'est problématique... Sa candidature a été refusée parce que le délai de publication n'avait pas été respecté, donc sa candidature n'a pas été mise en valeur par son contenu. Je trouve qu'il a donc parfaitement le droit de remettre la même !

Passons à l'analyse...
    Ta candidature est très bien présentée et originale. Certe, il y a des questions/réponses, mais je trouve que le rendu est positif.
    La longueur est correcte ( les gars regardez la taille des écritures, mettez les en taille 4 en brouillon et vous verrez que c'est largement suffisant ).
    Le contenu ainsi que la présentation est parfaite et tu as vraiment mis en valeur cette candidature.
    J'étais assez mitigé sur tes anciennes candidatures, mais celle-là m'a totalement conquis !

Bonne continuation pour la suite petit caprouch. :wink:

14. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    @Caprach tu peux répondre à la question de @Makigo123
    (Je me demande si tu as vraiment lu son commentaire)

Perso, même si la candidature n'est pas mal, tu restes un joueur que je n'apprécie pas du tout
    (Ne me dites pas d'arrêter de regarder dans le passé) je vois encore des problèmes le concernant et ça ce passe dans le présent
    (Je regarde aussi un peu dans le passé) je ne vois pas de grande améliorations perso...

'Fin bref, tu l'auras compris, ce n'est pas la candidature le problème, c'est toi.

15. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Bah, évidemment. Cependant, il est toujours possible de se dédouaner d'un fait en mentionnant au préalable ne pas l'avoir commis.
    T'façons, j'ai dit que ça me taraudait, c'est pas ça qui va faire flancher la balance !

16. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Même si c'est qu'un jour je suis intolérante du fais que tu m'as harcelé pour que je te laisse postéler avant la date qui était le 26 août et non le 25, je te met 35% d'avertissement forum et je supprime ta candidature tu la postera demain.
    Je lock.

Sept et Fr0stx5 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page