1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée Caprach -- Candidature au grade Maître

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par Caprach, 6 Juillet 2017.

?

Un Nouveau Maître ?

1. Je suis Pour.

2. Je suis Neutre.

3. Je suis Contre.

Results are only viewable after voting.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Non , c'est le grade roi (voir sénateur) qui doit conquérir l'humanité .
    Moi je postule pour le grade Maître que j'attend tant .
    Le grade Maître est certe un grande grade mais pas autant que Roi ou sénateur .
    J'ai mis de l'originalité dans ma candidature .
    J'aurai bien pu faire : les partie en écrivent un texte et c'est fini mais j'ai fais des question réponse travaillé avec des personnage .
    Pour moi ma candidature est pas mal .
    Merci de ton conseille @UniverseOrigin je vais l'appliquer .

2. UniverseOrigin

UniverseOrigin Premier Roi du serveur et ex-modérateur Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    238
    Alors pourquoi y a-t-il encore des **** d'espaces entre tes points et les mots qui précèdent ? T_T

Sept aime ça.
  3. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Vérifie maintenant.

PS : Toute les fautes de la candidature ont été corriger. Comme vous m'avez demandé.

Dernière édition: 8 Juillet 2017
  4. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    @UniverseOrigin parle du fait que tu mettent un espace entre le dernier mot de ta phrase et le point du style :

Comme vous m'avez demandé[ESPACE].

5. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Ah, ok j'ai compris c'est bon c'est fait.
    Merci !

6. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Je parle pas de conquérir l'humanité. Je ne pense juste pas qu'une personne voulant passer un grade X puisse l'obtenir sans l'accord unanime (ou du moins une majorité d'au moins 65/35) des personnes possédant le grade X. Ce n'est cependant qu'un critère personnel parmi une centaine d'autre. Le grade Citoyen est une formalité maintenant, mais faut rappeler que le grade Seigneur ressemblait à ça avant: http://forum.unplugged-craft.fr/threads/kitchye-candidature-au-grade-de-dame.23115/ (Coucou à @Kitchye )
    Ta candidature ne vaut à mes yeux que le rang Citoyen, et il y a un monde entre une candidature Citoyenne et une candidature Maitre.

Kitchye aime ça.
  7. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 768

Ohlala Tora je suis pas d'accord xD
    Ma candidature Seigneur est juste dégueulasse omg
    J'ai honte xDDDD

Caprach aime ça.
  8. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Ya right. C'est pas terrible. x) C'était pas Kitchye, juste Chye. ( momgethecamera omg sponso doritos )

9. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    :3 Quelle candidature ?

Kitchye aime ça.
  10. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Torakaa nous sommes pas sur la V1 avec le grade seigneur , mais pour le grade Maître sur la V2.
    Entre Kitchye et moi il y a une différence , elle est largement largement plus doué que moi.
    Moi ce que je veux c'est enfin depuis le temps dépasser le grade que j'étais sur la V1 , sur la V1 j'ai été jusqu’à Marchand ( Commerçant ) par manque de critère je n'est pas pu monter seigneur malheureusement. Je suis parvenu à monter Commerçant sur la V2.
    Donc j'aimerais passer Maître maintenant pour définitivement dépasser mon grade sur la V1 car contrairement a la V1 j'ai les critère .

On ma dit que la candidature étais très bien pour ce grade,
    mais qu'il fallais un peu plus développer ( ce que j'ai fait ) .

Pour te dire regarde une autre candidature pour le grade seigneur qui est plus petit que la mienne et qui à été accepter donc bon .
    http://forum.unplugged-craft.fr/threads/thatninjahobo-un-nouveau-seigneur.21672/

11. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Les gens se basent sur trois choses : La candidature - Les critères - Le joueur
    Même si tu faisais la meilleur candidature du monde, je ne sais même pas si je serais pour

12. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    La Candidature ok .
    Les Critères ok .
    Le joueur ( je me suis améliorer dans mon comportement , toi tu parle encore de mon passer ).

13. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est à nous de juger sur ta candidature et sur le toi pour donner nôtre avis

14. Leoo

Leoo Voyageur - Vip - Citoyen - Animateur - Commerçant Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2013
    J'aime reçus:
    244
    Pour elle est bien mieux qu'avant, celle-ci nous donne envie de lire jusqu'au bout !

15. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Désolé mais tu n'as eu aucun changement de comportement IF entre ton ancienne candidature et celle-ci. Tu n'arrive pas à satisfaire les exigences des mêmes joueurs. La différence entre Noble, Marchand et Seigneur, qui n'a jamais changer, c'est qu'il ne suffit plus d'une candidature banale pour passer, il faut qu'elle soit d'une qualité indiscutable. A toi de trouver comment faire ta sauce j'ai envie de dire, c'est comme la haute cuisine, on peut pas suivre de recette, faut créer la sienne et espérer qu'elle dépote. Et sans vouloir t'offenser, les Maîtres sont le début du cercle très fermé des hauts-gradés, la bourgeoisie du serveur, les titres de luxe. Ils doivent être aussi irréprochable que leurs candidatures et être un exemple envers tous les joueurs. Je doute que tu ai encore acquis la maturité, les manières (surtout au niveau grammatical) et la présence nécessaire. C'est con à dire, mais les plus hauts gradés sont ceux qui présentent le mieux.

Désoler si j'offense qui que ce soit mais mon message a pour but d'aider, pas d'enterrer.

"Thedark67" et Sept aiment ça.
  16. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Ok mais je répondais juste a sept.

Merci :grinning:

Ben, moi j'ai crée ma propre recette comme tu le dit car le banal c'est écrire IRL IG IF puis un texte, moi 'ai fais un style question/réponse travailler avec des personnage. C'est ma propre idée car personne ne la fait jusqu'ici , donc c'est ma recette.

17. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 768
    Je vais donner mon avis sans faire référence aux anciennes candidatures !
    Alors il y a toujours quelques fautes par-ci par-là (mais rien de bien grave en soit) !
    J'ai rigolé quand je me suis disputée avec Wipie, on aurait dit des petites filles de 6 ans x') Pas mal, pas mal, tu nous représentes assez bien :tongueout:
    D'ailleurs, pourquoi tu as remplacé Roro par Wipie ? :tongueout: (j'aurais fait pareil mouahaha)
    Puisque c'est un type "Questions/Réponses", c'est super important de soigner les locuteurs : il reste des "Huger" au lieu de "Hunger" et le rouge revient trop souvent à mon goût. Le pseudo de Killeur est difficile à lire :/
    Ce serait bien de varier les couleurs : rouge, bleu, vert, orange, marron, rose...
    Ensuite, et ça tu ne pouvais pas le savoir, mais ToT préférait Laltharils, pas Renosa :tongueout:

Et là je reviens aux autres candidatures !
    Par rapport à la toute première, il y a énormément de changements : de la mise en page, des illustrations, du contenu

Ce qui fait que les gens disent NON, c'est bien simple :
    - ça fait un mois que tu spams ta candidature sans relâche et les joueurs sont lassés de relire la même chose à quelques différences près
    - ton comportement en jeu fait assez "forcé", je fais référence aux screens et aux reproches faits auparavant
    - tu ne montres pas qui tu es vraiment, tu te contentes de modifier ce qui ne va pas

Et puis il faut se rendre à l'évidence : si le thème "Questions/Réponses" ne plaît à personne sauf à toi, il va falloir changer tout ça et repartir sur autre chose :/
    Ce n'est pas contre toi Caprach, j'admire ton endurance et ton courage à vouloir poursuivre ton rêve.

Actuellement, je ne peux que te conseiller de changer de thème et de postuler mi-Juillet voire fin Juillet histoire que tout le monde reparte de 0. ^^

Je sais parfaitement que c'est moi qui t'ai conseillé ce thème, c'est simple et pas compliqué à faire !
    Je l'avais fait, c'était passé. Je pensais que ça passerait pour toi aussi car on en voit pas beaucoup. Je me rends surtout compte que c'est un plus grand travail que je ne le croyais.

Caprach, Bat56, Wipie et 1 autre personne aiment ça.
  18. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Merci. x)

Un peu de changement ne fais pas d'mal. :grinning:

Je vais corriger les Huger en Hunger dsl . Je vais mettre plus lisible le nom Killeur et je vais changé un peu de couleur car c'est vrai que le rouge sort souvent.

PS : rectifier

Merci pour l'info. :grinning:

PS : rectifier

Merci.

Oui c'est vrai mais à chaque fois j'apporte des modification pour faire une candidature Questin/Réponse parfaite .

Oui il y en a qui aime pas mais pas tous, il y en à qui aime bien. Il y en aussi qui mette non à cause de mon ancien comportement :

Donc , voila si il faut il aime ma candidature, mais car il aime pas mon passé il mette contre.

Merci , tu as pu le voir je tient beaucoup à ce grade .

Je n'aurais pas trop de temps après , j'en profite maintenant .

Oui , mais si les gens oublierais mon passé et parlerais de présent , ma candidature serais peut être aimé de tous .

Sa tu la dit un grand travail. Les gens demande de l'originalité il son servi sur cette candidature .

Dernière édition: 9 Juillet 2017
  19. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    74
    Contre Tu aurait pu changer le thème de ta candidature car la première n'est pas passé et la deuxième tu nous recole a peu près la même
    Et je suis D'accord Avec ce que @Sept ( ce qu'il disait ) .

Si tu a ce grade Maitre je te félicite Et ci tu ne la toujours pas JE te conseille de changer le thème car Dialogue Voila voila quoi :c Beaucoup de gens ne lisent pas ta candidature car c'est du dialogue et il n'aime pas sa .

Bonne continuation !

minibene aime ça.
  20. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Oui mais les gens préfère lire un dialogue que un paver de phrase.
    Je veux que les gens ont envie de lire ma candidature du premier coup d’œil .

J’espère que je l'aurais ce grade car je fais vraiment tous pour l'avoir.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page