1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée Caprach -- Candidature au grade Maître

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par Caprach, 6 Juillet 2017.

?

Un Nouveau Maître ?

1. Je suis Pour.

2. Je suis Neutre.

3. Je suis Contre.

Results are only viewable after voting.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Je ne compte même plus à force mais pour te dire Caprach, refait ga candidature, c'est a mon avis le seul moyen où les gens pourront de te oui ou non

2. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Merci fréro .

Merci mec .

Merci .

Merci .

Ok .

Ça ne fais pas 4 fois que t'y goûte car à chaque fois pas mal de chose change .

Je te trouve assez désagréable , j'ai tout essayer avec toi , être simpa , t'aider , rigoler avec toi , mais tu t'en fou . Donc a force de tout le temps sortir les même chose c'est chiant .

Je peut te dire que je me co beaucoup chaque jours je suis co .

C'est que je fais tout le temps des efforts .

Sept , déjà ça fait pas 1 semaine , ça fait de semaine d’intervalle entre l'ancienne Candidature . Ce n'est pas à toi de me dire quand écrire ma Candidature ...

Déjà
    évite de dire des chose qui peuvent être provocante .
    Si , ma candidature est accepter c'est que les gens on bien aimer ma candidature .
    Si je passe le grade c'est que je le mérite .

Caprach--Candidature au Grade Maître

Intro :

Bonjour ,Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une candidature très spécial qui est celle du grade Maître.J'ai hésité pendant un momentpour la faire puis je me suis décidé , être Commerçant c'est bien mais Maître encore mieux donc je vais vous en faire une du mieux que je peut . Je suis prêt a passer ce garde orange Maître .

--Sommaire--

-o I o-
    Caprach Vrai vie
    -o II o-
    Caprach avec ces jeux
    -o III o-
    Caprach avec le Forum
    -o IV o-
    Critères d'obtention
    -o V o-
    Motivation
    -o VI o-
    Les remerciement

-o I o-
    Je m’appelle Christian , j'ai 16 ans je suis un mec sérieux , sympa , malin , de confiance , mature .
    J'ai une grande chambre , mon univers de chambre et les états-Unis où je suis aller passer mes vacance d'été la-bas plus de 15 jours . J'ai une terrasse vue sur la route . Je n'aime pas trop lire voir pas lire mais j'ai lu quelque livre comme Attack of Titans , Harry Potter .
    Je suis souvent sur YouTube a regarder des vidéo de Clash Roayle / Clash of Clan / gta 5 et aussi a écouter de la musique Minecraft ou autre . Mes YouTubeur préférer (Clash royale) FarsAttack , FarsDefence ,BFA,
    Pepste95 (j'adore son début de vidéo !!! ) (ClashofClan) Arsenik , General Toni (Musique Mincraft) Mon préférer de tous Serfio !

J'ai 16 ans donc j'ai mon permis 50cc (bsr) j'ai un MBK Booster , je l'ai débridé a 80 car 50km/h tout le temps c'est soûlent. Pendant les vacance d'été je travaille dans la livraison de pizza au Banian dans le village a coté de mon village , je gagne pas mal. ( à peu près 300 euro /par mois)
    Je fais du football et rugby je me suis cassé 3 fois la main a cause du rugby mais j'adore encore plus.
    Le rugby et le football c'est la vie !!!!!(il y a aussi la Boxe mais je ne pratique pas).
    J'aime bien Manger , Dormir , Jouer ext .. (comme tout le monde quoi :smile: )
    Je suis au lycée dans la section Mécanique Informatique .
    Ma passion et la cuisine et la Mécanique dans l'informatique , j'adore faire des gâteau avec ma grand - mère que j’apprécie vraiment , je passe beaucoup de temps avec elle , on essaye de crée de nouvelle recette on en a déjà créé une on la surnommé le beau Bleu. Mes qualité son que je suis attentif aux autre , je suis gentil , je respecte les gens , je travaille bien je n'est jamais u une note en dessous 6/20 , je fais beaucoup de sport .
    Avant d'être Livreur de pizza je travaille dans la pèche( cueillir des pèche) je les cueiller puis fessait des jus de pèche ext , j'été payer 250 euro pour faire ça pendant 1 mois . Puis avant de travaille dans la pèche j'ai travaille dans les vigne de raisin pur faire de la bière ext , j'été payer 400 euro pour ça .

-Profession Père : Agence de voyage

-Profession Mère : Coiffeuse

-Profession Grand Frère : Rien encore

-Profession Christian (Moi) : Livreur de Pizza

-o II o-
    Sur tous mes jeux ou il faut un pseudo je m'appelle Caprach . Vous vous demandez d'ou vient se nom , je vais y répondre commençons par le début (Cap) enfaîte j'aime bien le mot Caporal ça me décrit bien (l'un des meilleur grade a la guerre) , donc j'ai pris le début (Cap)oralpuis pour (rach) ça vient de Crash j'ai pris ce mot car sur des autre serveur ça crashé tout le temps , au début mon pseudo été Caporal puis je voyé que plein de joueur utilisé se pseudo alors j'ai voulu crée le mien donc j'ai pris la fin ce C(rash) puis changé le s par un c je trouvéque sa fessait mieux , sa à donner Caprach . Je suis tomber love de se pseudo xD #Humour .

Je passe mon temps sur Unpplugged Craft (qui est une 2ème vie pour moi) . Je joue aussi a Transformice quand il y a personne le matin en semi-rp . Et de temps en temps quand Unpplugged Craft subit un problème , quand il est hors service pendant quelque heure je joue a Agar.io .

Je joue pas trop pendant les jours de cours (Lundi,Mardi,Jeudi) Je joue beaucoup le Mercredi aprèm , le Vendredi soir , Samedi et Dimanche toute la journée.
    Je joue a la Ps4 a fifa 17 que j'ai acheté a un pote , a gta 5 , a Bo3 mais je suis hyper nul .
    Je joue a Clash Royale et Clash of clan sur Portable . Pour les connaisseur de Clash royale je suis arène 8 presque 9 j'ai 2 légendaire(Mineur et sorcier de glace) je suis niveau 9 presque 10 . Pour les connaisseur de Clash of clan je suis Hdv 10 niveau 121 j'ai toute les troupe et je suis master mais je suis décendu en trophée pour rush.
    Quand je me co su mon ordi c'est pour aller 20 min pas plus sur un autre jeux sinon je suis tout mon temps libre sur Unpplugged-Craft .
    Je joué a d'autre serveur Minecraft avant mais j'ai arrêter car gérer 3 ou 4 site Mincraft en ligne c'est chaud alors j'ai choisi Unpplugged-Craft je me focalise sur ce jeu car je l'adore .

J'étais sur Unpplugged-Craft depuis la V1 exactement depuis le 17 Août 2014 :smile: .
    Je possèdé 3 ou 4 maison dont une immense , je connaisses plein de personne qui on arrête quand il y a u le reset , il y a u 5 ou 6 personneque je connaisses depuis la V1 qui a repris sinon tous mes pote on stop Unpplugged-Craft.
    J'aime les bloc de Prismarin Noir c'est tellement beau :smile: je l'utilise pas mal .

-o III o-
    Le forum me serre beaucoup pour faire mais petit post , ou pour parler au gens être informé de tout .
    On a des nouvelle de tous on connais les nouveau arrivés et malheureusement les partent (ce qui quitte Unpplugged Craft) . Franchement sens un Forum je ne m'amuserais pas trop comme maintenant . Je peut voir ce que vende les gens pour voir si ça m’intéresse .

J'adore me balader sur le forum quand je n'est pas mon ordi mais j'ai toujours mon portable alors je peut aller voir le forum .
    Je lis quelque candidature qui donne en vie , je vais souvent dans les topics Hotel de vente /
    Présentation/Candidature/Vos projet/Suggestion/Demande de déban/ Les absence / Ville Unpplugged Craft.
    J'ai 153 message , 11 j'aime et 93 point . :smile:

-o IV o-
    --Être Citoyen depuis 1 mois--
    .Je le suis plus de 2 mois.
    --Être actif IG--
    .Je me co tout le temps.
    --Être actif forum (minimum 150 messages)--
    .J'ai 180 message pile.
    --Posséder 175 000 plugs--
    .Je possède 1M435k.

--Posséder au moins une maison de catégorie “aisée” (minimum requis)--
    .Je possède 1 maison riche.

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs--
    .Jamais été ban ni mute.

-o V o-
    Voici ce qu'a écrit Bigzz pour la déscription du garde Maître
    Description: Ça y est, c’est fait, tu entres dans le monde des “grands”, quand tu te connectes, il n’y a que peu de joueurs qui ne te connaissent pas. Tu t’es fait une place au sein de la communauté, et on ne peut pas t’accuser de ne pas la mériter. Il te reste maintenant à sortir du lot pour progresser lentement vers ton objectif ultime: être Roi au sein de la société Unpluggedienne.

Avantages apportés par ce grade:
    → Accès au grade Sénateur
    → Commande: /seen

C'est deux paragraphe me motive énormément.
    J'adore cette couleur orange , ça flash dans l’œil ça mais beaucoup en valeur les pseudo et en plus l'écriture et grosse , tout pour être vu et connu , tous ce que je veut quoi . Faire moi 2 ème pas dans Unpplugged Craft.

-o VI o-
    Je voudrais tous d'abord remercier les lecteur .
    Je voudrais remercier @Phoquie3 pour m'avoir aider a avoir ma cape et mon skin . Merci
    Je voudrais remercier @benoit1302 car on a tous partager (pêche, Construction,Discutions). Merci
    Je voudrais remercier tous les admin en particularité @roro91260101 qui est toujours la il aide quand on a besoin de lui , il ma beaucoup apporter pour mais construction . Merci
    Je voudrais remercier la bande @cancan01 , @Paple et @Malfada01 toujours la pour rigoler ext . Merci
    Je voudrais remercier @ToTcrazy pour m'avoir build cette magnifique maison . Merci
    Je voudrais remercier @ZheaRyX pour c'est vidéo très bien faite . Merci
    Je voudrais remercier @Lisy pour avoir build son shop a coté du mien :wink: . Merci
    Je voudrais remercier @Fr0stx5 pour c'est idée de build . Merci
    Je voudrais remercier @ajja et @Xavoux pour les délire ext . Merci

Voila c'est deja la fin , j’espère vous avoir convaincu .
    Cordialement Caprach

Bonjours Bonsoir à tout le monde , aujourd'hui j'ai décidé
    enfin de présenter ma fameuse
    Candidature au grade de Maître ,
    ça doit faire au moins Deux ou Trois jours que je la travaile .
    J'avais déjà fais une Candidature Maître il y a
    un mois mais elle n'a pas été accepter à cause de l' originalité ,
    du coup la j'ai fais de mon mieux pour être original .

Bonne Lecture !!!

- J'ai choisi un thème original ( le question/réponse) pour faire ma Candidature de Maître -

:noentry:Pour mon thème je devais choisir une personne personne et comme Roro et celui qui accepte ou pas les candidature , je les choisi .:noentry:

<19:17:00> ~Caprach : Tu veut commencer par quoi mon cher Roro ?
    <19:18:50> ~Roro : Par le Irl veut-tu ?
    <19:19:55> ~Caprach : Pourquoi pas ?
    <19:20:41> ~Roro : Comment t’appelle-tu ?
    <19:21:27> ~Caprach : Je m'appelle Alexandre .
    <19:22:17> ~Roro: D’où vien-tu ( pays , ville )
    <19:22:54> ~Caprach : J'habite à Perpignan en France .
    <19:23:24> ~Roro : Que fais-tu dans la vie ?
    <19:25:28> ~Caprach : Je suis étudiant dans un
    lycée pas très loin de chez moi ,
    j'adore les maths et l'histoire mais pas trop le français.
    Je fais de la muscu et du foot et je fais option allemand .
    <19:26:30> ~Roro : As-tu des frères et sœurs ?
    <19:27:55> ~Caprach : Oui j'ai 1 grand frère et 1 grande sœur.
    <19:28:55> ~Roro: As-tu un animal de compagnie ?
    <19:29:55> ~Caprach : Oui , un chat .
    <19:30:55> ~Roro : As-tu une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?
    <19:31:55> ~Caprach : Oui , agent immobilier .
    <19:32:55> ~Roro : Est-ce que tu joues à d'autres jeux en-dehors de Minecraft ?
    <19:33:55> ~Caprach : Oui je joue a Clash Royale , Clash of Clan et fifa 17 .
    ~Roro : Quel est ton style de musique ? Est-ce que tu as un artiste que tu préfères plus que les autres ?
    <19:34:55> ~Caprach : Mon style de musique préférer et le rap . Oui je préfère Black M .
    <19:35:55> ~Roro : As-tu un talent particulier ?
    <19:36:55> ~Caprach : Oui , je suis surclasser au foot .

<19:37:55> ~Roro: Et si on passer au IG ?
    <19:38:55>~Caprach: ok chef
    <19:339:55> ~Roro : Quel est ton pseudonyme sur UC ?
    <19:40:55> ~Caprach : Mon pseudonyme et Caprach .C'est mon pseudo offiel .
    <19:41:55> ~Roro : D'où t'es venu l'idée de "Caprach" ?
    <19:42:55> ~Caprach : C'est un pseudo qui m'allais bien Cap de faire un truc
    et rush j'ai un peu changer le rush en le remplacent par rach et ça a donner Caprach .
    <19:43:55> ~Roro : A quoi ressemble ton skin ?
    <19:44:55> ~Caprach : Il ressemble presque a la tête de mon pote ( yeux bleu , cheveux blond ) .
    <19:44:55> ~Roro: Depuis combien de temps joues-tu à UC ?
    <19:45:55> ~Caprach : Depuis 3 ans que je suis sur ce serveur très agréable .
    <19:46:55> ~Roro: Appréciais-tu une ville en particulier à la V1 ?
    <19:47:55> ~Caprach : Oui la ville de Aéron me plaisait beaucoup avec les laine .
    <19:48:55> ~Roro : Joues-tu un peu sur le Faction/Freebuild/KitPVP ?
    <19:49:55> ~Caprach : Plus en faction car j'ai une fac steuff p4 et beaucoup d'item .
    <19:50:55> ~Roro: As-tu un évent préféré ?
    <19:51:55> ~Caprach : Oui , le Spleef du Lagon .
    <19:52:55> ~Roro : Comment as-tu connu UC ?
    <19:53:55> ~Caprach : Je cherche un serveur Mincraft je suis tomber sur celui la et j'ai adorer .
    <19:54:55> ~Roro : Joues-tu en groupe ou plutôt en solo sur Minecraft ?
    <19:55:55> ~Caprach : Je joue plutôt tout seul en se moment .
    <19:56:55> ~Roro : As-tu des projets futurs pour le serveur ?
    <19:57:55> ~Caprach : Peut être faire une ville un jour .
    <19:58:55> ~Roro : Quels grades as-tu eu si tu jouais à la V1 ?
    <19:59:55> ~Caprach : J'ai été jusqu’à Marchand .

<20:00:00> ~Roro : Et si on passer a la partie IF ?
    <20:00:55> ~Caprach : Si tu veut .
    <20:01:00> ~Roro: Est-ce que tu aimes partager des choses via le forum ?
    <20:01:30> ~Caprach: Oui ,des image .
    <20:02:00> ~Roro : Utilises-tu régulièrement le forum ?
    <20:02:30> ~Caprach : Oui , beaucoup pour poster mes item en vente ext .
    <20:03:00> ~Roro : Combien as-tu de messages ?
    <20:004:00> ~Caprach : Exactement240 messages .
    <20:04:30> ~Roro: Quelle(s) section(s) utilises-tu souvent ? (Divers, Questions/Réponses...)
    <20:05:00> ~Caprach : Candidature , Hotel des ventes .

<20:06:00> ~Roro : Allez on passe au Critère ?
    <20:07:00> ~Caprach : Ok fréro
    <20:08:00> ~Roro : Depuis combien de temps es-tu inscrit sur la V2 ?
    <20:09:00> ~Caprach : 2/3 semaine après la réouverture
    <20:10:00> ~Roro: Es-tu actif en jeu ?
    <20:11:00> ~Caprach : Oui , cava les jours il n'y a pas cours et temps temps pendant les cours le soir .
    <20:12:00> ~Roro: As-tu au moins 150 messages sur le forum ?
    <20:13:00> ~Caprach : Oui , j'ai plus de 150 message , je suis a 240 message .
    ~Roro : Depuis combien de temps es-tu citoyen ?
    ~Caprach : Depuis au moins 3 mois .
    <20:14:00> ~Roro : Et si on parlait argent ? As-tu les 175k requis ?
    <20:15:00> ~Caprach : Oui , j'ai plus de 175k je suis à 10.000.000 plugs .
    ( Le Screenshots de mes plugs arrive bientôt )
    <20:16:00> ~Roro: Peux-tu me montrer ta maison et quel type de parcelle est-ce (Aisée, Riche) ?
    <20:17:00> ~Caprach : Oui , c'est une maison riche la br018 .
    ( Le Screenshots de ma maison arrive bientôt )
    <20:18:00> ~Roro : Est-ce que tu es sous le joug d'une sanction ?
    <20:19:00> ~Caprach : Non je ne suis pas sous le joug d'une sanction .
    <20:19:00> ~Roro : Acceptes-tu les conditions du grade ?
    <20:19:00> ~Caprach : Oui , j'ai lu et j'accepte les conditions du garde .

Ma candidature est enfin terminée, elle est a mon sens complète et cet fois ci j'ai essayer d'être original , avoir un bon contenu ( pas très long ) , car les gens préfère une chose agréable et pas très long , que un pave de mot ou on se croirais sur Wikipédia mais qui est long .
    J'espère que elle vous aura plus, en tout cas j'aurais pris plaisir à la rédiger.
    Au passage je suis pas énormément doué en rédaction et en orthographe donc ne soyez pas trop trop exigeant la dessus j'ai fait de mon maximum avec les site de correction et la correction automatique .
    Sur ce bonne journée/soirée à tous et à toutes et bon jeu ! :grinning:
    Je remercie aussi entièrement le staff pour son boulot sur le serveur. Je pense sincèrement que ce sera ma dernière candidature car je ne me sens pas capable de faire encore mieux que ce que j'ai fais .
    Souvenir des portail du spawn V1 quel beauté :

Merci d'avoir lu ma Candidature .
    Merci a toute la communauté D'Unpplugged Craft .
    Cordialement Caprach

Bonjours Bonsoir à tout le monde , aujourd'hui j'ai décidé
    enfin de présenter ma fameuse
    Candidature au grade de Maître ,
    ça doit faire au moins 2 ou 3 jours que je la travail .
    J'avais déjà fait une candidature Maître il y a
    un mois mais elle n'a pas été accepter à cause de l' originalité ,
    du coup là j'ai faits de mon mieux pour être originales .
    ! Ça fais 3 fois que je tente ma chance pour ce grade Maître !
    ( Bon Ramadan Aux Musulman !!! )

Bonne Lecture !!!

- J'ai choisi un thème original ( la question/réponse) pour faire ma Candidature de Maître -

:noentry:Pour mon thème je devais choisir une personne personne et comme Roro et celui qui accepte ou pas les candidature , je les choisis .:noentry:

<19:17:00> ~Caprach : Tu veut commencer par quoi mon cher Roro ?
    <19:18:50> ~Roro : Par l'Irl veux-tu ?
    <19:19:55> ~Caprach : Pourquoi pas ?
    <19:20:41> ~Roro : Comment t’appelle-tu ?
    <19:21:27> ~Caprach : Je m'appelle Alexandre .
    <19:22:17> ~Roro: D’où vien-tu ( pays , ville )
    <19:22:54> ~Caprach : J'habite à Perpignan en France .
    <19:23:24> ~Roro : Que fais-tu dans la vie ?
    <19:25:28> ~Caprach : Je suis étudiant dans un
    lycée pas très loin de chez moi ,
    j'adore les maths et l'histoire mais pas trop le français.
    Je fais de la muscu et du foot et je fais option allemand .
    <19:26:30> ~Roro : As-tu des frères et sœurs ?
    <19:27:55> ~Caprach : Oui j'ai 1 grand frère et 1 grande sœur.
    <19:28:55> ~Roro: As-tu un animal de compagnie ?
    <19:29:55> ~Caprach : Oui , un chat .
    <19:30:55> ~Roro : As-tu une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?
    <19:31:55> ~Caprach : Oui , agent immobilier .
    <19:32:55> ~Roro : Est-ce que tu joues à d'autres jeux en dehors de Minecraft ?
    <19:33:55> ~Caprach : Oui je joue à Clash Royale , Clash of Clan et FIFA 17 .
    ~Roro : Quel est ton style de musique ? Est-ce que tu as un artiste que tu préfères plus que les autres ?
    <19:34:55> ~Caprach : Mon style de musique préférer et le rap . Oui je préfère Black M .
    <19:35:55> ~Roro : As-tu un talent particulier ?
    <19:36:55> ~Caprach : Oui , je suis surclasser au foot .
    Paul Pogboom !!!
    <19:37:55> ~Roro: Et si on passe aux IG ?
    <19:38:55>~Caprach: ok chef
    <19:339:55> ~Roro : Quel est ton pseudonyme sur UC ?
    <19:40:55> ~Caprach : Mon pseudonyme et Caprach .C'est mon pseudo officiel .
    <19:41:55> ~Roro : D'où t'es venu l'idée de "Caprach" ?
    <19:42:55> ~Caprach : C'est un pseudo qui m'allait bien Cap de faire un truc
    et rush j'ai un peu changé le rush en le remplace par rach et ça à donner Caprach .
    <19:43:55> ~Roro : A quoi ressemble ton skin ?
    <19:44:55> ~Caprach : Il ressemble presque a la tête de mon pote ( yeux bleu , cheveux blonds ) .
    <19:44:55> ~Roro: Depuis combien de temps joues-tu à UC ?
    <19:45:55> ~Caprach : Depuis 3 ans que je suis sur ce serveur très agréable .
    <19:46:55> ~Roro: Appréciais-tu une ville en particulier à la V1 ?
    <19:47:55> ~Caprach : Oui la ville d'Aéron me plaisait beaucoup avec les laine .
    <19:48:55> ~Roro : Joues-tu un peu sur le Faction/Freebuild/KitPVP ?
    <19:49:55> ~Caprach : Plus en faction car j'ai une fac steuff p4 et beaucoup d'item .
    <19:50:55> ~Roro: As-tu un évent préféré ?
    <19:51:55> ~Caprach : Oui , le Spleef du Lagon .
    <19:52:55> ~Roro : Comment as-tu connu UC ?
    <19:53:55> ~Caprach : Je cherchais un serveur Minecraft je suis tombé sur celui-là et j'ai adoré .
    <19:54:55> ~Roro : Joues-tu en groupe ou plutôt en solo sur Minecraft ?
    <19:55:55> ~Caprach : Je joue plutôt seul en ce moment .
    ( Depuis que benoit0236 à stopper Unpplugged Craft )
    <19:56:55> ~Roro : As-tu des projets futurs pour le serveur ?
    <19:57:55> ~Caprach : Peut être faire une ville un jour .
    <19:58:55> ~Roro : Quels grades as-tu eu si tu jouais à la V1 ?
    <19:59:55> ~Caprach : J'ai été jusqu’à Marchand .
    <20:00:00> ~Roro : Et si on passe à la partie IF ?
    <20:00:55> ~Caprach : Si tu veut .
    <20:01:00> ~Roro: Est-ce que tu aimes partager des choses via le forum ?
    <20:01:30> ~Caprach: Oui , des image .
    <20:02:00> ~Roro : Utilises-tu régulièrement le forum ?
    <20:02:30> ~Caprach : Oui , beaucoup pour poster mes items en vente ou autre .
    <20:03:00> ~Roro : Combien as-tu de messages ?
    <20:004:00> ~Caprach : Exactement 258 messages .
    <20:04:30> ~Roro: Quelle(s) section(s) utilises-tu souvent ? (Divers, Questions/Réponses...)
    <20:05:00> ~Caprach : Candidature , Hôtel des ventes .
    <20:06:00> ~Roro : Allez on passe au Critère ?
    <20:07:00> ~Caprach : Ok fréro
    <20:08:00> ~Roro : Depuis combien de temps es-tu inscrit sur la V2 ?
    <20:09:00> ~Caprach : 2/3 semaines après la réouverture
    <20:10:00> ~Roro: Es-tu actif en jeu ?
    <20:11:00> ~Caprach : Oui , cava les jours il n'y a pas cours et temps temps pendant les cours le soir .
    <20:12:00> ~Roro: As-tu au moins 150 messages sur le forum ?
    <20:13:00> ~Caprach : Oui , j'ai plus de 150 message , je suis à 256 message .
    <20:13:30> ~Roro : Depuis combien de temps es-tu citoyen ?
    <20:13:55> ~Caprach : Depuis au moins 3 mois .
    <20:14:00> ~Roro : Et si on parlait argent ? As-tu les 175k requis ?
    <20:15:00> ~Caprach : Oui , j'ai plus de 175k je suis à 10.000.000 plugs .
    <20:16:00> ~Roro: Peux-tu me montrer ta maison et quel type de parcelle est-ce (Aisée, Riche) ?
    <20:17:00> ~Caprach : Oui , c'est une maison riche la br018 .
    Au passage merci a @ToTcrazy de m'avoir build cette magnifique maison .
    <20:18:00> ~Roro : Est-ce que tu es sous le joug d'une sanction ?
    <20:19:00> ~Caprach : Non je ne suis pas sous le joug d'une sanction .
    <20:19:00> ~Roro : Acceptes-tu les conditions du grade ?
    <20:19:00> ~Caprach : Oui , j'ai lu et j'accepte les conditions du garde .
    Ma candidature est enfin terminée, elle est a mon sens complète et cet fois ci j'ai essayer d'être original , avoir un bon contenu ( pas très long ) , car les gens préfère une chose agréable et pas très long , que un pave de mot ou on se croirais sur Wikipédia mais qui est long .
    J'espère que elle vous aura plus, en tout cas j'aurais pris plaisir à la rédiger.
    Au passage je suis pas énormément doué en rédaction et en orthographe donc ne soyez pas trop trop exigeant la dessus j'ai fait de mon maximum avec les site de correction et la correction automatique .
    Sur ce bonne journée/soirée à tous et à toutes et bon jeu ! :grinning:
    Je remercie aussi entièrement le staff pour son boulot sur le serveur. Je pense sincèrement que ce sera ma dernière candidature car je ne me sens pas capable de faire encore mieux que ce que j'ai fais .
    Souvenir des portail du spawn V1 quel beauté :

Merci d'avoir lu ma Candidature .
    Merci a toute la communauté D'Unpplugged Craft .
    Cordialement Caprach

Il y a du gros changement entre les candidature déjà .
    Puis quand on vois ma détermination pour être Maître ça ce comprend que je retente 4 fois ma chance , il y en aurais qui aurait baisser les bras mais moi je tien .
    Et puis Zhao tu a commenter que une de mes candidature donc tu ne peut pas parler de compté ...

Dernière édition: 7 Juillet 2017
  3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Pas obligé de commenter pour compter
    Je vois que tu n'es pas capable de prendre une mauvaise critique sans t'énerver

En plus, tu n'as même pas cité le message de Zhao et Instant, seulement à ceux qui ont dit "bravo"
    (sauf le mien)

J'arrête de commenter ici, tu connais mon avis

4. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    @Sept
    Ce qui ont dit ''Bravo'' je comprend pas .
    J'ai parler a Instant_DG par message privée .
    Pour Zhao je lui est répondu la sur la candidature .

5. toto29

toto29 Ancien Modérateur Semi-RP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    J'aime reçus:
    450
    Zhao, Sept et Phoquie3 aiment ça.
  6. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Non , mdr ça c'est un prénom que j'avais dit au pif parce que ça commencé aussi par rach ,
    comment dans une candidature j'ai mis RachFord xD c'est des prénom au pif .
    Comme j'avais un ami qui se nommé rachid donc j'ai pris ce prénom .
    Christian c'est aussi un nom inventé c'étais pour parler de Christiano Ronaldo xD
    Mon vrai prénom est Jordan .

Dernière édition: 6 Juillet 2017
  7. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Tu ma mal compris dans change ta candidature, c'est tout l'ensemble, tout refaire.

8. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Joueur incapable d'encaisser une critique (construite ou non) négative sans garder un calme quel qu'il soit ou sans se sentir attaqué directement. Désolé mais ton comportement n'a pas changé. Pas assez. De plus, ton français... Désolé, quand je vois les remerciements (bien que ça me flatte d'y figurer), je ne vois pas la motivation. Quand quelque chose appartient à quelqu'un - la possession, ça se marque avec son, sa, ses... Avec un s bordel de merde (je pèse ce bordel de merde, à 6 ans, je le savais et l'appliquais déjà). Des efforts, il y en a. Pas celui pour rendre ta candid' agréable à lire (d'ailleurs, c'est toujours trop brut, ton format de code).

9. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Merci Maki', tu m'as éviter de faire le même message :') Contre.

Makigo123 aime ça.
  10. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Je fais que ça encaisser les critiques mais, au bout d'un moment ça gave .
    C'est même plus une critique c'est un acharnement .
    J'ai corriger un peu plus .

11. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Tu verras que dans la vie active tu en reçois en permanence des critiques donc prends en un aperçu et applique toi mieux. Si l'on fait ça c'est pour ton bien, en aucun cas c'est de l'acharnement mais les choses bien faites sont toujours un plaisir lire à lire / regarder

Dernière édition: 7 Juillet 2017
    Sept aime ça.
  12. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Tu a raison , mais moi je fais juste une candidature pour passez Maître .
    Les critiques je les est compris à la fin .

13. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Applique. C'est ça le but.

Sept aime ça.
  14. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    On te dit que la candidature n'est pas suffisante, on insiste sur les mauvais points.
    Tu refait une candidature.
    On te dit que la candidature n'est pas suffisante, on insiste sur les mauvais points.

T'es pas le seul à en avoir marre, moi j'attends que tu pondes une bonne candidature, si tu abandonne pas avant. J'ai moi-même fait 4 candidatures Nobles, Streetarth en a fait 7 et j'te raconte pas pour d'autres.

Zhao et Sept aiment ça.
  15. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Tout les mauvais point qu'on ma dit , je les ai tous changé .

- On ma dit d'introduire plus de personnage je l'ai fais .
    - On ma dit de mettre des image en rapport je les fais .
    - On ma dit de sauter des ligne je les fais .
    - On ma dit de développer les réponse je les fais .
    - On ma dit de changer les ''oui'' par autre chose je les fait .
    - On ma dit d'être plus actif je les fais .
    - On ma dit de changer mon comportement je les fais .
    - On ma dit qu'il fallait revoir mes faute , je les fais (de mon mieux que j'ai pu ) .
    - On ma dit qu'il fallait ajouter des remerciement je les fais .
    -

16. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Je sais pas si vous avez ça en France mais dans mon bulletin, j'avais une côte d'autonomie. Je pense que tu as saisi : personne ne donne de directives, ici. À part les formalités, t'es libre. Applique en créant.
    Ouais, ça fait beaucoup pour un joueur mais t'as pas encore montre que tu pouvais avancer seul. Dommage.

17. Caprach

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    J'ai proposer mon idée elle n'a pas plus , donc pour plaire j'ai du écoute vos conseille qui me sembler bien .
    Je suis autonome , mais j'ai trouver les conseille des autre pas mal et pour leur montrer que j'ai compris , j'ai appliquer leurs conseille .
    Si je veut passer faut que j'écoute les phrase des autre .

18. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Bah non. Y'a juste un moment où ta candid' et toi-même étiez borderline... J'vais pas rester sur le sujet, y'a quand même de la mauvaise foi.

Torakaa aime ça.
  19. UniverseOrigin

UniverseOrigin Premier Roi du serveur et ex-modérateur Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    238
    Je rajoute un truc à la liste : pas d'espace entre un signe de ponctuation non double (donc différent de ; : ? ou !) et le mot d'avant pls.
    Donc stop les "blabla , blabla ." >< C'est "blabla, blabla.".
    Merciii.
    Et sinon, tant qu'une candidature, qui plus est pour le grade Maître, génère tant de tumulte, j'estime que le joueur concerné n'est pas apte à passer. Tu devrais faire profil bas un moment avant de retenter.

Sept, Zhao, minibene et 1 autre personne aiment ça.
  20. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Je suis d'accord, une candid maitre doit pour moi conquérir l'unanimité des dits maitres. (Comme les autres grades)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page