1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Candid'News] N°1 - Roro91260101 nouveau Roi ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Roro, 3 Octobre 2015.

Tags:
?

Votre avis?

1. Pour

71.2%
  2. Neutre

8.5%
  3. Contre

20.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    201
    Je suis Contre désolé.
    Une candidature comme cela ne va pas pour le grade Roi...
    C'est une simple candidature "basique" faite avec des paragraphes, comme une candidature de base, de plus la moitié de ta candidature est occupée par des questionnaires, peu important dans une candidature comme cela...
    Il faut un minimum d'originalité pour ce grade (un autre support pour la candidature, rôle-play ect)
    Donc désolé mais pour moi ça ne va pas :/

Fryz et Goluxus aiment ça.
  2. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Selon moi, je dirais que c'était un minimum, je ne pense pas qu'il voulait dire que tu mériterais le grade à la date fixée.
    Je pense que tu devrais être patient, et surtout retrouver de l'activité sur le jeu. Le but n'est pas de se précipiter.
    Il se trouve surtout que j'ai un certain message en travers de la gorge :
    Et si tu devenais Roi, quelque chose changerait à cette vision des choses ? J'ai tendance à croire que tu quitterais UC comme si tes objectifs étaient enfin achevés.

3. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Pour moi un rp n'est en rien original, y en a dans les trois quarts des candidatures et en faire un rendrait encore plus chiante la candid'. Je prends en note le reste.

Je suis trop impatient c'est mon caractère et personne pourra y changer.

Je vois que t'as très bien compris la candidature... Ou pas.
    J'ai d'autres projets. Par exemple je veux devenir Modo. Ty crois que quand je le serais je dirais bah c'est bon chuis modo adieux

4. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Alors je me dois un peu d'intervenir (oui parce que je suis Dieu hein XD) Bref. Roro, si tu t'ennui sur UC qu'est ce qui te pousse à vouloir devenir Roi. Normalement quand on s'ennui nous ne voulons pas continuer au contraire ? Si tu voulait réellement devenir Roi tu aurais dû te faire remarquer. Le temps de jeu ne veut rien dire au final, vu que ce faire remarquer est le but du jeu, se démarquer, montrer que l'on mérite de devenir Roi on montrant une certaine popularité et présence. Donc bon. Cela veut-dire que si tu ne passe pas Roi tu abandonnera UC ? Ai-ce cela ton moyen pour évité l'ennui ? (la réponse est souvent oui et non) Mais aussi dit moi : Crois tu au moins en toi ?

antoinejc01 aime ça.
  5. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Yama tu me connais et tu sais que j'abandonne pas sur un échec :wink:
    Et je pense assez m'être fait remarquer ^^

6. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Alors pourquoi tu te permettrai de baisser d'activité. Justement tu a été actif, mais pour le peuple pas assez

7. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Est-ce que j'ai parlé de quitter UC etc? Depuis le début c'est vous qui vous dites ça :wink:

8. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Moi non. Je te demande pourquoi tu décide de lâcher du leste pour devenir Roi ?

9. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Comment ça ?
    Ça te dit on continue en mp car ça a plus trop de rapport avec la candidature là :wink:

10. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Si si ça a tout à fait à voir avec cette candidature. Si tu veux devenir Roi, pourquoi tu lâche du leste au niveau de ton activité IG ? C'est un critère donc ça a tout à voir.

11. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Là en ce moment j'aimerais bien me co mais depuis une semaine le chargeur du PC est mort depuis une semaine je peux me co que chez mon père mais je devrais reçevoir le miens vers la fin du mois

12. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 128
    Les mecs, là, je dois, I must, ik moet intervenir ! Parce que, putain, oui, putain, c'est vraiment le premier mot qui me passe par la tête, il y a un critère, il est présent pour être respecté. Respecté, c'est tout. Pas dépassé, doublé, triplé, quadruplé, antépénulté. Juste respecté. Vous avez le critère, point barre. Allez pas chercher plus loin comme "Gnagnagna, tu vas trop vite gnagnagni te précipites pas blabla il t'a dit ça mais en fait y'avait un sens caché". Non. Non ! NON !!! On dit "Avoir X mois d'ancienneté pour passer Roi". Bah vous attendez vos X mois et vous postez. Pourquoi attendre Z mois ? Parce que on a toute la vie devant nous, sûrement, parce que messieurs trouvent un critère caché dans un autre, peut-être. On jour à cache-cache avec l'homme invisible, là. Alors, je vous demande à vous, repousseurs de limites à vision infra-rouge : "C'est quoi le big deal à vouloir faire grossir les critères comme un poisson d'grossiste ?"
    Parce que j'vous préviens, le jour où vous verrez une candid' Prince, Roi, Dieu, Princesse (spécial Rainbow) signée Makigo123, préparez-vous psychologiquement, car les critères, vous allez les bouffer et je vais vous les faire sortir par l'anus, si vous voyez c'que j'veux dire. J'vais tellement vous faire chier avec ça qu'vot' transit sera aussi rapide que la lumière de la lampe à vos yeux, sauf qu'elle partira de l'assiette jusqu'aux chiottes sans passer par la case départ. (S'il vous plait, mangez des frites bien dorées pour remplir à fond cette métaphore.)

13. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Je ne suis pas sûr que certain de tes mots employés sont convenable... x)

Fr0stx5 aime ça.
  14. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Mais oui clair ! Enfaite non c'est pas clair car le trois quart des mots sont incompréhensible. ♥

15. Fryz

Fryz ancien maire adjoint de Taormina Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    170
    Je suis contre également.

Tu es quelqu'un que j'apprécie malgré le fait qu'on se connaisse peu, mais cette candidature n'est pas à la hauteur d'un roi. L'idée de faire sous forme de journal n'est pas déplaisante, mais elle n'est pas assez travaillée. Tu as gardé la forme très classique IRL / IG /IF / motivation ... sans compter le questionnaire de Kitchye qui n'a d'après moi pas sa place ici, et ne sert qu'à "augmenter de volume" la candidature.

De plus, une bonne partie de ton argent ne t'appartient pas, et il en est de même pour tes parcelles.

Enfin, tu es sur le serveur depuis moins d'un an, et je trouve que postuler à un tel grade avec aussi peu d'expérience sur le serveur derrière soit est très limite. Il suffit de voir les rois et reines actuelles pour se rendre contre que tu es presque un "nouveau" à côté d'eux. Je remarque également que tu as accumulé 2400 messages en 11 mois, ce qui montre que tu as (ou as eu) une tendance vers le flood. Je ne fabule pas, je pars d'un constat : vous n'êtes que 3 joueurs dans le top 20 des joueurs ayant le plus de messages à n'avoir pas célébré vos 2 ans sur le serveur. Je ne parlerai pas des "j'aimes", qui ne sont d'après moi pas un indicateur de popularité, car il est très facile d'en obtenir. Il en va de même pour les "fans" (tu es fan de 105 personnes, 48 personnes sont fan de toi, je ne vous fais pas de dessin)

Je te répète, tu n'es pas quelqu'un que je déteste, il est juste de mon devoir d'émettre un avis honnête. Je suis contre et j'explique pourquoi, je ne fais pas d'éloge de ta personne cela n'aurait pas de sens ici. Je vois bien que tu as fais un effort, que ta candidature est loin d'être méprisable, mais elle n'est pas à la hauteur d'un roi selon moi.

Je te souhaite bonne chance roro91260101.

Dernière édition: 21 Octobre 2015
    Roro, marteaupiqueur3 et Fr0stx5 aiment ça.
  16. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Le seul critère que j'invente, et auquel je tiens, c'est "Être actif en jeu".
    Je ne veux pas d'un Roi qui n'est pas présent. Selon moi, c'est un point fondamental, même à ce niveau. Il n'est pas dans la liste, mais il me semble évident que l'activité en jeu est importante pour obtenir un grade, quel qu'il soit.
    Personnellement, j'aurais honte d'oser postuler à un grade en étant à peine présent en jeu, en ayant bâclé mes parcelles, quand bien même n'en serait-ce qu'une infime partie, en ne respectant pas les critères du mieux qu'on le puisse...
    Le grade Roi, pour moi, reste la récompense à la perfection, du moins à ce qui s'en approche le mieux.
    Ce que j'ai nommé au début de ce message mis à part, je ne me base qu'aux critères existants.
    Maintenant, c'est mon avis, et je m'y maintiendrai, quoi que vous en pensiez.

antoinejc01, Roro et marteaupiqueur3 aiment ça.
  17. hogu72

hogu72 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2
    J'aime bien que tu parle à la 3e personne du singulier, ça donne un style qui m'attire. Aussi le faite d'avoir fait questionnaire sur ta vie et celle de UC m'a fait voter pour toi.

conclusion:

Je suis pour

bonne chance pour toi

Roro aime ça.
  18. Légion

Légion Synthétique sympathique Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    104
    Consensus terminé. Nous sommes favorables à votre passage au rang de Roi.

(#267 : +1 Maki' !)

Roro et Makigo123 aiment ça.
  19. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    481
    Bien.
    Je vais régir sur la candidature, beaucoup de rumeur que j'entend sur toi par si et par là, tu es quelqu'un que j'apprécie, mais ton activité et trop faible ( petit /seen tu es déconnecté depuis 3 jours ). Le manque de motivation te manque pour être Roi, c'est quand même le dernier grade ( sans le staff de UC ) qu'on peut avoir.
    Malgré cela, hier soir, je ne sais pas si cela est vrai ou faux, mais me mentir un disant que tu passes Modérateurs, cela m'a mis quand même déçus de cela de ta part. D'autres part, tu floods quand même un petit le Forum en ce moment là.
    Je suis navré, je change mon pour en contre.
    Prend le bien ou pas bien, ce n'est que mon avis. Juste fais un petit effort.

antoinejc01 aime ça.
  20. KIKILLER29

KIKILLER29 Breton Anonymous Membre

Inscrit:
    22 Juin 2014
    J'aime reçus:
    4
    Je sais que t'es super sympa pour avoir déjà joué avec toi sur UC mais je ne sais pas quoi mettre du coup je mets neutre :smile:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page