1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Candid'News] N°1 - Roro91260101 nouveau Roi ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Roro, 3 Octobre 2015.

Tags:
?

Votre avis?

1. Pour

71.2%
  2. Neutre

8.5%
  3. Contre

20.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour ma candidature Roi. Roi, et oui ma dernière candidature publique sur UC, j'ai fait beaucoup de chemin pour ce qui est des grades jusqu'à aujourd'hui et maintenant j'arrive à la fin de ce parcours (à part bien sûr si cette épreuve se termine par un échec) !
    Alors avant de commencer la candidature je tiens à vous expliquer son fonctionnement qui est un peu complexe quand on ne sait pas mais simple lorsque l'on a comprit :wink:. Faisant parti des News Du Cube, j'ai tenu à faire une candidature journalistique, ce qui signifie que pour chaque catégorie (Présentation IRL etc) il y aura un article parlant de moi à la troisième personne comme dans un article de journal, ainsi qu'une interview. Alors là vous vous dites "Ok le mec il s'interview lui-même il est schizo ou c'est quoi?", eh bien non je ne vais pas me poser de question moi-même, ce sera vous qui poserez des questions dans les commentaires, qui seront ajoutées à la catégorie concernée et qui ensembles formeront une interview (ne vous inquiétez pas je parlerais de tout ce qui me paraît important dans l'article, mais vous pouvez poser des questions sur des choses dont je n'ai pas parlé, tout comme me demander de développer des choses dont j'ai parlé), je compte donc sur vous pour avoir de bonnes questions ^^. Faisons donc place à la candidature !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Candid' News 1 - Roro91260101, nouveau Roi ?

En ce début d'Octobre 2015 nous parvient une nouvelle fort intéressante. Un joueur nommé roro91260101 souhaiterait devenir Roi. Pourquoi pas? Nous nous sommes renseignés sur lui et avons remarqué qu'il possédait tous les critères, nous avons par conséquent décidé de l'aider en créant le premier numéro de ce journal, spécialement consacré à son passage !

Présentation IRL

Ronan de son vrai nom est né le 26 Janvier 2001 à Longjumeau, banlieue situé en Île de France dans le département de l'Essonne (91). Il a 14 ans et est en Seconde Professionnelle de Menuiserie au LPO Alfred Kastler-Guitton. Il habite en Vendée (85), après avoir déménagé plusieurs fois (De Longjumeau à Vohallan, de Vohallan à Challans, de Challans à St Vincent Sterlanges, de St Vincent à... St Vincent, plus bas dans la même rue puis enfin à Thorigny). Ronan mesure 1 mètre 75 et pèse 65 kg, c'est un pur bogos hyper musclé alors les filles si vous le voyez n'hésitez pas à aller lui parler. Il est originaire d'une famille pauvre et nombreuse, il a 4 frères dont un décédé et 4 sœurs, mais jamais de sa vie lui et ses frères et sœurs n'ont tous été rassemblés ensembles. Il n'a pas vu son plus grand frère pendant 9 ans, jusqu'à ce qu'il devienne père et comprenne ce que c'est d'être parent. Il a également un beau-frère nommé Mickaël à qui il a présenté le serveur et qui y joue maintenant sous le nom de "Fliper123". Il a également trois nièces nommées Lysa, Lya et Arya.
    Ronan aime bien les films, surtout les films d'action (sinon il s’endort), ses films préférés sont Fast And Furious 1 et 5, Sexy Dance 1, 8 miles, Steppin 1, Pirates des Caraïbes 1 et 4, Banlieue 13 et Banlieue 13 Ultimatum et Undisputed 2 et 3. Il aime aussi les séries telles que Malcolm, Alerte Cobra, Pep's et H.
    Comme tout le monde, Ronan a des passions sportives. Il est passioné des sports de combats, dont deux en particulier: la MMA (Free Fight) et la Boxe Thaï, qu'il pratique depuis deux ans chez lui et entre amis et qu'il a commencé en club cette année. Il a pour projet de pratiquer le Muai Thaï en club pendant trois ans, puis trois années de Jui-jitsu Brésilien pour enfin aller faire de la MMA. La MMA (deuxième sport le plus pratiqué au Brésil) est le sport de combat ayant le plus de libertés, les combats se font dans une cage et sont un mélange quasiment tous les sports de combats, principalement la Boxe Thaïlandaise (frappe) et le Ju-jitsu Brésilien (prises de soumission). Les seules règles dans ce sports sont : Ne pas tuer, ne pas tirer les cheveux et ne pas enfoncer les yeux. Il a également fait du karaté pendant 6 ans, il était Champion de Vendée et Vice champion de Ligue, puis il a du arrêter pour certaines raisons: La première, un déménagement loin de son club, la deuxième est qu'il s'entrainait à la Boxe Thai à côté et qu'il mélangeait les deux en cours et en compétitions.
    La plus grande passion de Ronan reste avant tout le rap, en écouter lui remonte le morale, l'aide à se canaliser et ne pas partir au quart de tour. Parfois, lorsqu'il n'a rien à faire, il se met sur son lit et écoute de la musique, et cela peut durer des heures. Il écoute principalement du rap conscient, car il comprend et n'ayant pas eu une enfance facile se représente et se sent compris dans certaines musiques. Ses rappeurs préférés sont Tupac, Sinik, Lino, Sniper, Eminem, Davodka, Tandem, La Fouine, Mafia K'1 Fry, Demon One, Faf Larage et The Notorious BIG. Mais Ronan ne fait pas qu'en écouter, il écrit lui aussi des textes depuis que lui et son grand frère se sont promis de rapper ensembles lorsqu'il avait 7 ans, vous pourrez si vous le souhaitez demander à voir un de ses textes.
    Il aime aussi les jeux-vidéos, comme The Legend of Zelda. Son Zelda préféré est Twillight Princess sur Gamecube. Zelda est un très bon jeu d'aventure, avec des donjons, des énigmes des quêtes et des boss. Il aussi bien évidemment Minecraft, jeu auquel il joue depuis la 1.2 il y a plus de deux ans. Mais son jeu préféré est Need For Speed Most Wanter sur Gamecube, celui de 2005. Il adore aussi deux jeux de PC: Age Of Mythology et Warcraft III Reign of Chaos.
    Ronan aime aussi lire, il ne lit pas de roman, mis à part certains qu'il aime vraiment comme Percy Jackson (il a toute la saga qu'il a lue relue et relue), Magic et Lockwood&Co. Il lit des mangas, comme GTO, One Piece, Bleach ou Shaman King. Eh non il ne lit pas Tokyo Ghoul comme les trois quarts du serveur !

Interview:

C'est Vauhallan !! Le savais-tu ? Euh ouais j'étais plus sûr mais comme avec un o ça le faisait plus j'ai mit comme ça xD
    Peux-tu citer d'autres erreurs que tu fais couramment ? Je suis trop violent, c'est presque impossible de me faire des blagues et tout je m'énerve d'un coup et je frappe par réflexe. Une autre erreur que je fait souvent est de trop faire confiance aux gens alors qu'on me prend pour un con. Et une autre, pour moi c'est pas une erreur mais certains pensent que s'n est une, de donner sans rien attendre en retour.

Présentation IG:

Roro91260101 est né le 7 Mai 2013 sur un certain serveur, puis a déménagé le 3 Novembre 2014 sur Unplugged Craft. Alors pourquoi avoir choisi ce pseudo? Nous avons fait quelques recherches et voila ce que nous en avons conclu: Il était en train de naître dans le CDI de son collège (oui nous confirmons, ceci est la naissance la plus swagg au monde) et il restait peu de temps avant la naissance pour lui choisir un nom. Un pseudo temporaire a été choisi, au début c'était roro91 (roro -> Ronan; 91 -> Essonne) mais il fallait plus de caractères, donc sa date de naissance IRL a été ajoutée, 260101. Il comptait changer son pseudo une fois chez lui, mais quand il a voulu le faire on lui a expliqué que c'était impossible, il a donc gardé ce pseudo et s'y est donc habitué.
    Lors de son arrivée sur le serveur, roro est parti miner de suite, s'est fait un stuff full rubis et a ensuite acheté une petite maison à Vénézya, construite par Epsylonn, afin de ranger tout ça. Il s'est ensuite acheté une parcelle à Ademya, qu'il a construit lui-même (qui n'était pas un gros succès d'ailleurs même si Jenifael la trouvait mignonne), puis une troisième parcelle à Taormina qu'il a fait construire par gabuilder. Il a ensuite posté sa candidature pour le rang de Noble au bout de trois semaines sur le serveur. Il ajoutait les maisons qu'il obtenait au fur et à mesure, comme la maison de Jafarrr à Aeron ou son Sanctuaire à Djilah. Quatre jours après avoir posté, la candidature a été acceptée. Il a donc préparé une candidature Seigneur qu'il a posté trois semaines plus tard, mais qu'il a finalement retirée car ça ne faisait pas assez longtemps qu'il était Noble. Ensuite, Ronan n'a pas été très sage IRL (l'a-t-il déjà été nous demande la rédaction?) et a été privé d'ordinateur, roro n'a donc pas pu jouer pendant un mois et a posté sa candidature Seigneur le 19 Janvier 2015, qui a été acceptée 5 heures après alors qu'elle n'avait qu'un seul vote. Il a ensuite fait beaucoup de marché de maisons, toutes celles de sa candidature Noble sont revendues ou n'existent plus, aujourd'hui il a une maison Riche dans chaque ville, à part à Djilah où elle est royale et Laltharils où c'est une île.
    Il est ensuite passé Marchand Teinturier le 5 Mars. Son shop a été construit par Anoxlan, mais n'ayant jamais pu avoir son champ il n'a pas pu stock son shop, puis Ronan n'a plus pu jouer à cause de son déménagement, roro a donc posté un sujet d'absence mais son shop a malgré tout été cut. Il compte maintenant en refaire un qu'il fusionnera avec celui de Fliper123 lorsqu'il sera Marchand. En Février 2015, roro91260101 rejoint les rangs des News Du Cube en tant qu'interviewer, grâce à une petite candidature et une interview de WoodStone sur le Freebuild. Il Créée donc en Mars avec Gus le premier (et dernier) numéro des News Du Cube 2.0, qui ne fut pas un grand succès. Les prochains numéros, les autres membres ont commencé à travailler sur les News Du Cube 3.0, un site Wix a été créé et nous publiions le journal dessus. Roro apprend en Mai le déménagement de Gus et son absence en Juillet, il devient donc Co-Directeur pour aider Gus lors de sa présence et le remplacer lorsqu'il est absent. En juin, aucun numéro n'a été sorti, l'organisation était très désordonnée (prenez exemple sur nous !) et aucun travail n'a été reçu par ceux qui faisaient le site. En fin Juin, roro passe chef de projet avec Designer, il propose aussi une interview à Halvra qui lui répond que le staff a décidé de faire fermer les NDC à cause du manque d'organisation, roro en a donc parlé avec Bigzz, Halvra et les responsables afin de les rouvrir en leur expliquant que l'organisation avait été revue pour le numéro de Juillet. Le numéro de Juillet a donc été sorti et ne fut pas une réussite non-plus (malgré le fait qu'il était mieux que la plupart des autres numéros) car certains membres n'avaient pas fait ce qu'il leur a été demandé (vacances etc) et le contenu ne concernait donc pas trop UC.
    Roro91260101 est aussi devenu Prince le 3 Août. Il est aussi très actif sur le TS, il s'y co chaque fois qu'il joue. En parlant de TS, il est aussi Animateur de l'Event TS de cemcoco.
    Roro91260101 est également Architecte non-officiel. Lorsqu'il est arrivé sur le serveur, il n'était pas très brillant, puis il s'est amélioré en construisant en mode solo, il apprenait des techniques qu'il s'est ensutie entraîné afin de les maîtriser. Un jour, il eu une idée de palais, qu'il s'est empressé de construire dans le style de Taormina. Il a montré le palais à Hisaa (avec qui il n'avait encore jamais parlé), qui lui a offert une parcelle Riche des dimensions du palais pour qu'il puisse le construire dans la ville. Elle lui a ensuite proposé d'être Architecte Officiel de Taormina (avec papagayo), il a évidemment accepté de suite, mais le test ne s'est pas avéré positif: Il ne savait pas construire de maison ! C'est comme ça que roro a su qu'il avait beaucoup de mal à construire des maisons, que c'était un architecte de palais, de grosses maisons ou gros batiments.

Présentation IF

Sur le forum, il s'appelle également roro91260101. Il y est arrivé le 3 Novembre 2014, comme sur le serveur. Il a tout de suite posté une présentation, dès son arrivée. Roro est devenu assez vite actif sur le forum, il a posté sa candidature Noble au bout de trois semaines en ayant déjà plus de 100 messages. Pendant un moment il était tellement actif sur le forum que ça lui arrivait de poster jusu'à 50 messages par jours ! Il était toujours connecté, du coup il répondait tout de suite aux messages et le nombre de messages montait assez vite, puis il a reçu 20% d'avertissement qui l'ont calmés. Le 19 Janvier, il poste sa candidature Seigneur, qui est acceptée 4 heures après. Roro visitait beaucoup les sujets comme les enchères de maisons, les candidatures, les présentations et les discussions générales. Il s'est ensuite mis aux autres sujets petit à petit, comme les annonces ou les absences, les suggestions et les bugs. Il a lui même posté plusieurs suggestions (qui ont soit été refusée, soit qui n'ont jamais eu de réponses, à part celle pour changer les récompenses des top voteurs qui a été acceptée). Il fut également une candidature Marchand Teinturier, qui fut acceptée le 5 Mars 2015. Et il posta son avant dernière candidature en Juillet, sa candidature Prince qui fut acceptée le 3 Août 2015.
    Roro est aussi assez vite grimpé en "popularité" sur le forum, entre les "+1" sur l'ancien forum qui fusaient, et les "J'aime" sur le nouveau qui ont fait de lui le joueur ayant le plus de j'aime depuis la création du forum. Il a aussi plus de 40 fans et 218 points ainsi qu'environ 2250 messages (à actualiser au moment de poster).

Motivations:

D'après ce que nos membres ont vu en parlant au joueur, il est évident que celui-ci est extrêmement motivé et déterminé à atteindre ce but !

Voici ce que nous avons conclu de ses motivations.
    Roro91260101 tient à passer Roi car déjà, contrairement aux autres grades, ce n'est pas un cap à passer, mais la fin d'une longue épopée, le "boss final". Être Roi signifie un énorme investissement sur le serveur. Roro pense avoir encore beaucoup de choses à faire sur UC mais s'être tout de même suffisamment investi pour mériter ce grade, qui signifie aussi une connaissance du jeu et du serveur très très approfondie, et donc une possibilité d'aider les joueurs énorme. Il n'a pas caché que le /feed était aussi intéressant pour lui qui n'a jamais à manger ! Mais les commandes en plus et le [Roi] ne sont bien évidemment pas de réelles motivations, ce ne sont que de minimes détails comparés à la détermination grandissante que contient celui-ci à atteindre son but.

Projets sur le serveur:

Lors de notre entretien avec roro91260101, celui-ci nous a dit que son principal projet était de sortir une ville et que celle-ci était d'ailleurs en cours. Il aimerais aussi passer Modérateur par la suite (il a fait une première candidature, qui a été acceptée, mais il a fait le con durant son test, qu'il a donc échoué). La plupart de ses projets initiaux sont atteints: Se faire des potes avec qui joueur sur UC et ses projets de faire une ville et passer Roi sont, disons, en cours.

Interview de Naughty

Notre membre, le vénéré Fondateur Naughty est parvenu à l'interviewer afin de savoir s'il possédait tous les critères recquis pour ce grade exceptionnel.
    Voilà ce que cela donne:

Naughty: Es-tu Prince ?
    Roro91260101: Oui, je le suis depuis le 3 Août 2015.

Naughty: Es-tu inscrit depuis 5 mois ou plus?
    Roro91260101: Cela fait 11 mois que je suis inscrit.

Naughty: Possède-tu une maison Riche dans chaque ville (montre nous les screens) ?
    Roro91260101: A vrai dire non. J'en possède dans quasiment toutes les villes sauf Laltharils: J'ai une île (j'adore l'humour). Pour les screens j'ai cru comprendre que vous vous occuperiez d'une catégorie réservée aux illustrations gérée par votre reporter qui se rendra sur le terrain.

Naughty: Possède-tu l'énorme somme de 4 millions de plugs?
    Roro91260101: Evidemment, même plus !

Naughty: Il te faut également 1000 messages forum.
    Roro91260101: J'ai plus de 2000, soit plus du double.

Naughty: As-tu participé à un projet du serveur?
    Roro91260101: J'ai participé à la fondation du Craft'Info, le journal du serveur, et je suis Co-Directeur de celui-ci.

Naughty: J'espère aussi que tu es actif sur le TeamSpeak?
    Roro91260101: Si je suis co IG, je suis co TS (la plupart du temps).

Naughty: Dernier critère, tu dois faire une candidature plus qu'exceptionnelle !
    Roro91260101: Ah bah ça c'est pas à moi de juger hein, ce sera aux lecteurs.

Interview de Kitchye:

L'une de nos membres, madame Kitchye alias Burger Queen, a interviewé roro91260101 lors de sa candidature Prince, mais au vu de la qualité des questionnaires de l'intervieweuse et l'intérêt des réponses, l'interview a été inscrite sur ce journal pour les joueurs qui n'avaient pas vu sa candidature Prince.

Questionnaire basique :

1/ Ton prénom : Ronan
    2/ Ton pseudonyme : roro91260101
    3/ Ton âge : 14 ans
    4/ Ta date de naissance : 26 Janvier 2001
    5/ Ta taille : Environ 1mètre71
    6/ Ton poids : Environ 65 kilos
    7/ Ton pays : France
    8/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? : Quatres soeurs et quatres frères, dont un décédé
    9/ La couleur de tes yeux : Bleus
    10/ La vraie couleur de tes cheveux ? : On va dire marron car je sais jamais, je confond toujours brun et chatin xD
    11/ Que portes-tu ? (Pedebear is behind you) : Un short de bain et un caleçon *-*
    12/ Quelle est ta pointure ? : 41/42
    13/ Tes qualités : J'aime pas trop en parler car on dirait que je me vante, mais bon. Je dirais que je suis assez généreux, quand j'ai qulque chose je n'hésite pas à le partager avec mes amis/famille sans rien attendre en retour, aussi je pense que j'écris d'assez bon textes, et que dans ma génération je suis l'un des rares à écouter la muzik pour les paroles et non la mode
    14/ Tes défauts : Je suis un peu prétentieux, et j'aime trop la comptétition, chaque fois que je fais quelque chose je cherche à être premier
    15/ Ta couleur préférée : Bleu foncé
    16/ Tes mangas préférés : GTO, One Piece, Bleach et Shaman King
    17/ Tes films préférés : Sexy Dance, Undisputed, Banlieue 13, 8 miles, Pirates des Caraïbes
    18/ Les personnes qui t'inspirent : Sinik et Tunisiano
    19/ Tes hobbies : Le rap (écrire et écouter), la boxe thai et la MMA, Need for speed Most Wanted et tous les Zelda
    20/ Quels pays aimerais-tu visiter ? : States
    21/ Où te sens-tu le mieux ? : Dans la rue avec mes potes
    22/ Ton animal préféré : Serpent
    23/ Ta boisson ou tes boissons préférée(s) ? : Monaco
    24/ Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ? : Rap et un peu de reggae de temps en temps
    25/ Ton livre ou tes livres préféré(s) : Percy jackson, Magic et Lockwood
    26/ Ton magazine ou tes magazines préféré(s) : Je lis pas de magazines
    27/ Pratiques-tu un sport ? : Oui, je fais de la boxe thai chez moi et avec des potes depuis 2 ans mais je vais commencer en club cette année, je vais en faire 3 ans, puis je ferais du jujitsu brésilien 3 ans et après de la MMA
    28/ Ta série ou tes séries préférée(s) : Malcolm, Psych enquêteur malgré lui, Pep's H et Soda
    29/ Ton émission ou tes émissions favorite(s) : Aucune
    30/ Ta matière ou tes matières préférée(s) : EPS
    31/Ta musique ou tes musiques préférée(s) : J'en ai pas vraiment, j'écoute beaucoup de musiques différentes entre Sinik, Sniper et Tandem, mais celles que j'écoute le plus sont de Sinik: Rue du paradis, D332, 100 mesures de haine, 2 victimes 1 coupable, sombre, coeur de pierre et maux pour mots
    32/ Ton futur métier ou tes voeux professionnels : Menuisier/rappeur
    33/ Es-tu amoureux ? : Oui
    34/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? : Ismael (Ismo), Jaouen, Marie, Théo, Guillaume et Emma.
    35/ Tu es fière de : Ma famille et mes potes
    36/ Tu as honte de : Ma petite soeur
    37/ La chose ou les choses qui comptent le plus pour vous : Ma famille mes potes et Sheldy
    38/ Votre type de skin : Là j'ai un skin d'été
    39/ Votre secret : Si c'est un secret je vais pas le dire :3
    40/ Ta citation préférée : La Fouine: "P'tite soeur ta vie est un échec car tu joue trop aux dames"
    41/ Qu'est ce qu'il y a sous votre lit ? : Des papiers et pleins de fils (j'ai qu'une seule prise electrique dans ma chambre x))
    42/ De quoi ne peux-tu pas te passer ? : Mes potes et mon PC
    43/ Ton plus grand rêve : Avoir notre groupe de rap avec mon frère
    44/ Ton pire cauchemar : Perde un autre pote ou frère/soeur
    45/ Le nom de tes futurs enfants : Hakim, Manon, Tyler
    46/ Votre don ou vos dons : J'ai pas compris celle-là x)
    47/ Ta phobie ou tes phobies : La guêpes et frelons
    48/ Le pokémon le plus mignon ? : Gobou
    49/ Votre avantage sur les autres : Je réfléchit (parfois trop c'est d'ailleurs assez chiant)
    50/ Votre réplique culte : Seb La Frite: Mélange, mélange, tout ça, puis dit moi si t'aime ça x)
    51/ Croyez-vous au destin ? : Nop
    52/ Pensez-vous que les extraterrestres existent ? : Je suis pas prétentieu au point de croire qu'on est la seule race à vivre dans tout l'univers...
    53/ Où vous voyez-vous dans dix ans ? : Dans une chicha/sur scène/en studio
    54/ Avez-vous souvent des fous rires ? : Souvent nan, seulement de temps en temps quand y a une bonne raison
    55/ La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire à ceux que j'aime ce que je pense
    56/ Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? : Magasin de jeux-vidéos ou de matos de muzik
    57/ Si vous pouviez avoir n'importe quel stuff, lequel serait-il ? : Armure tactique p4, u3, une pioche rubis f3 u3 e5, une pioche rubis u3 e5, un sceau d'eau, une hache en avalon et des torches
    58/ Quelle est la première chose que vous faîtes en vous levant le matin ? : Je retourne dans mon lit parce que j'ai la flemme de me lever, sinon je vote et je go prendre mon p'tit dej
    59/ Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? : Sinik/Tunisiano/Aketo/Mac Kregor/AKH
    60/ Dernière chose à rajouter : Kitchye je t'aime

Questionnaire amusant :

1) As-tu déja mangé avec des baguettes ? J'ai essayé x)
    2) Te ronges-tu les ongles ? Yep
    3) T'épiles-tu les aisselles ? Chuis ni une fille ni gay donc non x)
    4) As- tu envie de chocolat ? J'viens de me brosser les dents donc non mais sinon si x)
    5) Miels Pops ou Cocopops ? Cocopops
    6) As-tu envie de voir quelqu'un ? Oui
    7) Est-ce que la lumière de chez toi est allumée ? Nan
    8) Ta sonnette fait-elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Dingdong
    9) Peux-tu me dire un mot ? : Bonjour
    10) Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé ? 'sais pas :hushed:
    11) Plage ou montagne ? Plage sans hésiter
    12) As-tu les lèvre gercées ? Nan
    13) As-tu froid ou chaud ? Froid? C'est quoi ça? La je suis dans ma chambre toute petite avec Fliper autant dire qu'il fait grave chaud x)
    14) Qu'as-tu aux pieds ? Des ongles, des champigons, de la fumée verte et de la terre
    15) Si t'additiones l'heure et les minutes actuelles combien cela fait ? 11
    16) Où as-tu mal ? Nul part
    17) Quand t'es-tu lavé les dents pour la dernière fois ? Ce matin
    18) Quel est ton site préféré ? http://www.streaming4iphone.fr/
    19) ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : POILS
    20) Aimes-tu le chocolat noir ? Oui
    - Et le chocolat au lait ? Oui
    - Et le chocolat blanc ? Je kife
    21) Chien ou chat ? Chien

Questionnaire sur Minecraft :

1) Votre Mob non-offensif préféré : Le keushon
    2) Votre Mob offensif préféré : Azzote le zombi
    3) Votre minerai favori : Rubis
    4) Vos minerais : Euh tous
    5) Votre argent : 4M pile
    6) Votre position dans le classement de votes : 84ème
    7) Aimez-vous le PvP ? : Ouais mais je suis nul x)
    8) Quelle ou quelles arme(s) utilisez-vous pour vous battre ? : Hache de combat
    9) Quelle potion utilisez-vous le plus souvent ? : Invisible pour espionner Anox
    10) Combien de temps minez-vous en moyenne ? : Si je pars miner en début de mois je peux y rester une semaine minimum
    11) Votre record de niveaux : 247
    12) Le grade que vous aimeriez atteindre : Roi, Modérateur formé à l'event et Maire
    13) Les pires prononciations de votre pseudonyme : "roro91millions260mile101", je précise que c'est "roro 9 1 26 0 1 0 1" la prononciation x)
    14) Relevez les meilleurs surnoms que l'on vous a donnés : roro', roro(chiffres), roro(numéro de portable, rorounet
    15) Le nombre de messages sur le forum : 2365
    16) L'apparence de votre skin : Des cheveux bleus, un marcel des sandales et un short (fait par "Naworel")
    17) Nether ou Ender ? Nether
    18) Selon vous, comment les Pigmens ont-ils été créé ? : Le nether est l'enfer, donc c'est tout simple, les pigmens sont les cochons morts
    19) Croyez-vous en l'existence d'Herobrine ? Nan
    20) Wither ou Enderdragon ? Enderdragon

Quel personnage de Creepypasta êtes-vous ?

Coche la ou les phrases puis compte le nomdre de cases cochées par partie afin de déterminer le score. Le score le plus élevé correspond au personnage de Creepypasta auquel tu ressembles le plus.

Slenderman :

(x) Tu es mince ou/et grand
    () Tu aimes/portes des costumes
    () Tu te sens à tout moment entourré d'enfants
    () Tu es pâle
    () Tu aimes la forêt
    () Tu suis les gens autres
    (x) Tu aimes avoir de l'autorité
    (x) Tu aimes attraper tes victimes
    (x) Tu es le chef d'une ou de plusieurs personnes
    () Tu aimes être seul

Total : 4

Jeff the Killer :

() Tu aimes te battre au couteau
    () Tu as peur des fans
    () Tu es vaniteux
    () Tu es malsain
    (x) Tu aimes te battre
    (x) Tu es arrogant
    () Tu aimes te regarder dans un miroir
    () Tu te rends souvent compte que tu ne fais jamais de pause
    (x) Tu aimes rester éveillé tard la nuit
    () Tu es paranoïaque

Total : 3

Eyeless Jack :

() Tu as une préférence pour certaines sortes de viandes
    () Tu manie bien le scalpel
    (x) Tu sais bien te fofiler
    () Tu portes souvent des vêtements sombres
    (x) Le sang ne te dérange pas
    () Tu es fasciné par les organes
    () Tu as beaucoup de sang-froid
    (x) Tu es habile, rigoureux
    (x) Tu te caches bien
    (x) Tu es silencieuse

Total : 5

BEN Drowned :

(x) Tu es doué à l'ordinateur
    () Tu as déjà hacké un programme
    (x) Tu aimes les jeux vidéos
    () Tu aimes effrayer les joueurs
    () Tu es un peu pervers
    () Tu détestes l'eau
    (x) Tu vas beaucoup sur internet
    () Tu aimes embêter les gens
    (x) Tu détestes obéir
    () Tu grignotes beaucoup

Total :

Smile Dog :

() Tu aimes être pris en photographie
    () Tu aimes sortir te promener
    () Tu aimes propager des informations
    () Tu aimes te faire plaisir de temps en temps
    () Tu aimes modifier des photographies
    () Tu as un beau sourire
    (x) Tu aimes les chiens
    (x) Tu aimes que l'on te porte de l'attention
    () Tu aimes les siestes
    () Tu aimes tes dents

Total : 2

The Rake:

() Tu as de longues griffes pointues
    (x) Tu t'enerves facilement
    (x) Tu as des yeux magnifiques
    () Tu aimes être dans une pièce étroite
    () Tu en as assez des plaisanteries sur toi
    () Tu cours vite
    () Tu n'as aucun sens de l'humour
    () Tu mords facilement
    (x) Tu ne te contrôles plus une fois que tu es en colère.
    (x) Tu n'aimes pas être accusé à tort

Total : 4

B.O.B

(x) Tu sais attraper des objets avec ton pied
    () Tu sais faire des choses avec tes pieds que tu ne sais pas faire avec tes mains.
    (x) Tu es habile des pieds
    (x) Tu apprécies les choses simples
    () Tu aimes les câlins
    () Tu aimes te promener
    (x) Tu frappes fort
    () Tu aimes parler
    () Tu connais pleins d'histoires amusantes
    (x) Tu es silencieux

Total : 5

Splendorman :

(x) Tu aimes te faire des amis
    () Tu apprécies les câlins
    (x) Tu aimes organiser et aller à des fêtes
    (x) Tu apprécies les bonbons
    () Parfois, tu perds le contrôle sur ta personnalité
    (x) Parfois tu ne contrôles pas ta force
    () Tu aimes les couleurs, et les arc-en-ciel
    (x) Tu apprécies les jeux
    () Tu apprécies t'amuser
    (x) Quand tu es en colère, tu deviens effrayant

Total : 6

Screenshots:

Nos reporters se sont rendues sur le terrain afin de photographier tout ce qui pouvait être important pour le journal.

Commençons par les maisons, avec leurs informations (nous précisons que roro91260101 est owner de toutes les maisons présentées ci-dessous).

Ademya (Riche)
    Architecte: BobO0la

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710194-2015-07-20-08-14-54.png

Taormina (Riche offerte par Hisaa)
    Architecte: Roro91260101 lui-même

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710195-2015-07-20-08-16-39.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710205-2015-07-20-08-17-18.png

Vénézia (Riche)
    Architecte: Inconnu

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710218-2015-07-20-08-37-13.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710219-2015-07-20-08-37-27.png

Xi'an (Riche)
    Architecte: Azz0te

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710203-2015-07-20-08-18-45.png

Latiosa (Riche)
    Architecte: Roro91260101

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710232-2015-07-21-02-18-19.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710228-2015-07-21-02-19-14.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710227-2015-07-21-02-18-37.png

Djilah (Ancienne Riche de miregea)
    Architecte: Lettoh

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710243-2015-07-21-02-25-09.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710234-2015-07-21-02-25-16.png

Aeron (Riche)
    Architecte: Sept

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710221-2015-07-20-09-03-43.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437710215-2015-07-20-09-03-53.png

Renosa (Riche)
    Architecte: hugostiglitz94

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443818313-2015-10-02-22-14-09.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443818318-2015-10-02-22-14-22.png

Laltharils (Île)
    Architecte: sixoub_

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443818317-2015-10-02-22-17-59.png

Lucéa (Riche)
    Architecte: Azz0te

La ville étant fermée nous n'avons pas eu la possibilité de photographier sa propriété.

Balrugas (Manoir)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443818309-2015-10-02-22-11-42.png

Uzak(City (Riche)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443818302-2015-10-02-22-27-14.png

Splendia (Moyenne)
    Architecte: Leucky

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437711171-2015-07-24-06-21-43.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437711169-2015-07-24-06-22-49.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437711171-2015-07-24-06-24-21.png

Nous avons également eu la possibilité de photographier l'argent de roro91260101 !
    Voici la photo:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443818583-money.png

Ainsi que Ronan lui-même !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442866272-hni-0044.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442866273-hni-0045.jpg

Remerciements:

Roro a tenu à ce que nous remercions de sa part certaines personnes qui l'ont aidé dans son parcours ou avec qui il a passé de très bons moments (il nous a dit de préciser qu'il ne citerais que les plus important, qu'il avait déjà cité tout le monde dans sa candidature Prince et qu'il mettait un peu le même message pour quasiment tout le monde).

@cemcoco: Mon meilleur ami d'UC. C'est cool de s'être revu l'autre jour on a pu reprendre contact ça fait plaisir ^^.

@anoxlan: Marteau avahahahahahahaha ! Nan sérieux, merci pour (là chuis sûr t'es en train de lire derrière ton écran explosée de rire et t'arrive plus à respirer) tout, toujours des trips sur le TS même si t'es mosh de partir.

@Yamato: La moitié de mon aventure sur UC était avec toi, on s'est écarté à un moment, puis on s'est reparlé, et c'est quand t'es parti que je me suis vraiment rendu compte combien tu comptais pour moi et combien je comptais pour toi et qu'il fallait que j'arrête de penser qu'à ma gueule. Tu était es et restera aussi mon meilleur ami d'UC.
    @Wafniarf: Et toi c'est quand qu't'as un nouveau PC ?

@marteaupiqueur3: Le marteau ava... D'ailleurs j'ai toujours pas retrouvé ce que je voulais te dire espèce de Star Gros Lard !

@leucky, @kenshironanto, @Baltasar, @WoodStone, @Azz0te,@Goluxus, @Designer: Toujours cool d'être avec vous TS, même si c'est rare pour certains.

@Bigzz et @Halvra: Les TS avec vous se sont faits rares mais c'était cool quand même ^^.

@Kitchye: Ma 'tite Burger Queen, je sais que je peux te faire confiance et je m'adresse toujours à toi quand y a quelque chose, t'es aussi celle qui me soutient le plus comme lors de mon dérank.

@Hisaa: Toi t'as intérêt à revenir !

@LucienSC: Un très bon ami qui m'a beaucoup aidé.

@Sept: Tu m'as bien aidé aussi ^^

@Jenifael: Encore merci pour le logo de la candid, et pour tout ce que t'as fait pour moi ^^.

Fin du journal, mot des rédacteurs:

Voilà la fin de ce journal. N'oubliez pas le sondage de fin, créé par l'un de nos membres (vous verrez que celui-ci n'est pas compliqué). Nous espérons que ce premier numéro vous a plu et que vous avez pris du plaisir à le lire, c'est grâce à vous cher lecteurs que le journal peut vivre.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Conclusion:

Comme promis, je vous dit ici les raisons de mon dérank.
    Le premier jour de mon test, je modérais voila normal, puis un joueur que je connais bien me demande de l'aider. Je lui demande ce qui se passe et il me dit que son srm tp le tp dans le sol et qu'il suffoque donc il m'a demandé s'il était possible de changer l'emplacement de la téléportation. Je suis ai dit que c'était possible, qu'il suffisait juste qu'il revende la parcelle puis la rachète. Donc il me l'a revendue (gratuitement) et lorsque j'ai voulu mettre le panneau, le premier crochet pour le [sell] ne fonctionnait pas, la touche était pétée, et on peut pas copier/coller sur un panneau. Donc je me suis dit que je lui revendrais quand je jouerais sur un PC qu'a un clavier où le crochet marche, puis je me suis ensuite dis que là je lui volais sa maison, que je pouvais l'add mais qu'il devrait faire le chemin à pied donc que ça empire le problème. J'ai donc eu l'idée assez (très) conne de lui dire "Au pire je me met un mdp temporaire je met azerty, tu te co tu met le panneau et tu te déco et je remet mon mdp" (en mp évidemment). Je me déco donc, j'arrive sur le site, et au moment de changer le mdp je me suis rendu compte de la connerie que j'allais faire et les conséquences qui pourraient suivre si comme à mon habitude je faisait trop confiance et qu'on me prenait finalement pour un con. Donc je ne lui ai pas prêté mon compte. Mais c'était trop tard, kenshironanto, qui était connecté sur le Semi-RP au moment où je lui ai dit ça, a vu le mp, et m'a ban quand je me suis reco. Je suis donc allé de suite sur le TS, et nous en avons parlé avec lui Bigzz et Naughty, qui m'ont expliqué les conséquences que la connerie que j'allais faire aurait pu avoir. "Un compte, c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas". Ils m'ont expliqué que c'était l'intention qui comptait et que le test s'arrêtait ici, que j'étais refusé. Voila les raisons de mon dérank, qui est donc de ma faute et que j'assume, ce qui ne me fait bien sûr pas baisser les bras, au contraire ça fait une erreur que je suis sûr de ne pas refaire.

Alors là, je crois que je vais révolutionner encore plus les candidatures :hushed:
    Je vais faire une auto-évaluation de ma candidature!

Je trouve originale et innovante l'idée de faire une page de journal pour la candidature, ainsi que de faire des articles et de créer des interviews avec des questions que vous poseriez dans le tchat, ça fait un peu Candidature "interactive".
    Là où je trouve que je n'ai pas gérer, c'est sur la présentation. Une présentation de journal est très différente d'une candidature normale, elle est moins poussée, mais je n'ai pas vraiment su faire certaines choses (comme l'alignement à chaque fin de ligne) :/
    Et je trouve bien l'idée de l'auto-évaluation, au moins ça montre que je n'essaye pas de cacher ce sur quoi je n'ai pas réussi ^^.

Et voila, c'est la fin de ma candidature. Bon c'était assez chaud de faire des articles de journal parlant de moi-même (quoique au moins j'étais sûr des informations x)).
    Ce n'est pas aux joueurs de choisir Pour Contre etc pour les candidatures Roi mais je mettrais le sondage tout de même seulement pour connaître votre avis. Merci à tous d'avoir lu, bonne journée et bon jeu !

Interview sur la candidature:

Pourquoi candidature n°1 ?
    Parce que c'est un journal et c'est le premier numéro :wink:

Dernière édition: 3 Octobre 2015
  2. benoit1302

benoit1302 Gouverneur adjoint de Buffalo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    59
    Candidature Magnifique , Grande devient Roi ! Roi

Dernière édition: 3 Octobre 2015
    Roro aime ça.
  3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    J'ai cru que mon pc avait crash...
    A grade exceptionnel, candidature exceptionnelle !
    J'ai pris le temps de la lire (et j'en ai pris beaucoup !)
    Ta candidature est originale, elle sort du lot !
    Je me sens obligé de mettre POUR car c'est le grade le plus haut et que j'en suis loin.
    Alors POUR !

Roro aime ça.
  4. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 405
    Pour tout simplement. Tu es quelqu'un de vraiment sympathique, la forme de ta candid' est originale (même si le contenu semble parfois être le même que sur une candidature basique ^^) (le questionnaire de kit prend beaucoup de place aussi e.e) Les critères sont là (et puis mon logo il a la classe e.e /ironie/)
    Bref, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réussiras dans la conquête du grade roi ^^

PS: /pay roro91260101 1

Sbit et Roro aiment ça.
  5. jokeman37

jokeman37 J'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    816
    Belle candidature. J'aurais préféré pour ma part une candidature comme celles de Universe ou Kit', avec un jouli Rôle-Play, mais ce n'est pas le fort de tout le monde !
    Tu y as passé du temps, et les critères ne sont pas simples à réunir, pourtant, tu les as.
    Bravo Roro, je suis POUUUUR !

Roro aime ça.
  6. Shradox30000

Shradox30000 Roi de l'ancien temps Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    170
    Neutre, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel.

Roro aime ça.
  7. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    GG man. T'est arrivé loin. Pour. Je porte tout mes espoirs en toi.

Jazimir et Roro aiment ça.
  8. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 610
    Bon, ça va être la première fois que mon commentaire sur une candidature va être bien réfléchie;

Je vais commencé par les points positifs;
    La candidature est belle, de bonne taille.
    Tu est un joueur très sympa et motivé.
    Je vais maintenant te parler des point négatifs a mon goût;
    Je trouve que les questionnaires sont un peu inutiles, même si ta candidature est une "
    [CANDID'NEWS]".
    Je trouve aussi qui tu te presse un peu dans tes candidatures, et le fait de prévoir quel jour sortira telle candidature je n'aime pas trop.

Je ne vote pas pour l'instant, j'attend de voir.

Roro aime ça.
  9. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Merci :wink:

Merci à toi aussi ^^

Merci ma Jeni, et non c'est pas de l'ironie ton logo a la classe 8D

/pay Jenifael 1 è.é

Merci à toi, j'aurais aimé aussi mais moi et les Rp ça fait 10, donc j'ai du chercher une autre forme d'originalité et de l'inovation ^^

Merci de ta franchise, j'ai rien d'autre à dire j'ai déjà dit ce que je pensais à ce propos dans mon auto-évaluation :wink:

Merci à toi Yama, cette candidature, je passerais Roi pour toi, comme promis :wink:.

Merci pour tes avis :wink:
    Alors, pour les questionnaires, chacun son avis pour ça (pour ça que tu as mis à mon gout).
    Pour ce qui est de la date, je n'ai pas l'habitude de prévoir une date de sortie, mais là il y avait autre chose de prévu avec un autre joueur en lien avec cette candidature (en fait on voulait poster tous les deux (trois à l'origine) notre candidature Roi en même temps) donc il fallait évidemment établir une date, et on a choisi le 3 Octobre car pile un mois après ce sera mes 1 an sur UC :wink:. Finalement ça n'a pas pu se faire, donc on a finalement prévu de la poster à deux car le troisième ne savait pas du tout quand est-ce qu'elle serait prête juste que ce serait dans longtemps, et le deuxième n'a pas eu le temps de la préparer et m'a dit que pas grave on les ferait en solo. Sans ça je n'aurait pas fait de date, un soir où j'aurais eu le temps j'aurais finit la candid' et je l'aurais postée :wink:.
    Je ne pense pas être trop pressé, j'ai demandé à un membre du staff de me dire vers quand je pourrais la poster sans que ce soit trop tôt et il m'a répondu fin Septembre/début Octobre :wink:.

10. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    $
    Et moi ? :worried:
    Parce que sur les autres tu fais ça au hasard ? :tongueclosed:

Sbit aime ça.
  11. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Et n'oubliez pas le sondage :hushed:

12. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Gros pour roro ! Bonne chance à toi !

Roro aime ça.
  13. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 610
    Non, les autres je survole la candidature, et les critères puis selon si le joueurs et motivé etc, je vote :smile:

14. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Omg la flemme de tout lire !!!
    #DireCaApresAvoirPrisUneHeureAToutLire....
    Bon bah rien à rajouter. Pour perso.

Roro aime ça.
  15. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Contre
    Pourquoi? Tu es une personne antipathique, ta candidature est nulle, trop courte et tout le tralala tu te moques des autres en continu, ton pseudo est pourri, j'ai vu des photos de toi Irl t'as une de ces tronches !

Pour

16. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 103
    Bon, je sais que tu le mérite, mais le problème, c'est que je te vois de moins en moins connecté sur le jeu !
    Mais t'es ou !
    Je vote quand même pour

Roro et Sbit aiment ça.
  17. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    J'ai rien à dire. Tu es la 3e personne auquel j'aime le plus sur UC.
    D'ailleurs tu fais parti des personnes que j'irais voir lors de mon acquisition de mon permis. Candidature exceptionnel pour moi. Une taille très grande , un peu comme ma brouette.
    Tu fais parti de la team des star gros lard d'Uc.
    Je suis très content que tu es fait cette candidature néanmoins, c'est tôt :x.
    Mais ce n'est pas un soucis , je t'adore !

Bien évidemment, ça sera un starpourlard.

Roro et Sbit aiment ça.
  18. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Je ne trouve aucune véritable originalité à cette candidature, elle me semble assez courte, si on met de côté les questionnaires... Le côté "plus qu'exceptionnel" n'y est pas, selon moi. C'est vraiment le petit truc qui manque de ce côté, selon moi.

Ah, j'aurais aimé me placer juge de la beauté de tes parcelles dans leur intégralité, car certaines sont bien trop bâclées à mon goût, mais ce serait certainement déplacé de ma part. Ceci étant, il est indéniable qu'au moins une parcelle n'est pas terminée. Coucou, roro91260101 qui pose devant une magnifique (ce mot est à la fois sarcastique et cordial) maison vide ! :tonguewink: Je prends cet exemple parce qu'il est le plus évident, mais je trouve aussi qu'une grande pièce contenant un tapis deux tables et quelques chaises desserve complètement l'éventuelle beauté d'une construction... Quand on dit "belles constructions", j'estime que la maison et son aménagement doivent être beaux. Doit-on alors considérer le critère acquis ? Pour ma part, je dirais que non.

Certains vont dire que je chipote, je leur réponds d'ores et déjà qu'un Roi se devrait de frôler la perfection. Bien entendu, elle n'existe pas. Bien entendu, il est aussi difficile de définir ce qui s'en approcherait. Néanmoins, pour postuler à ce grade, il faudrait s'assurer que tout soit fait de sorte qu'on puisse difficilement faire mieux. J'ai l'air exigeant ? Peut-être le suis-je, mais je trouve ici qu'on puisse trop facilement faire mieux. Après tout, un roi doit être le meilleur exemple à suivre.

roro91260101, je t'apprécie vraiment, et je suis franc avec toi, j'estime que tu n'as pas l'étoffe d'un roi, que tu n'as pas le mérite d'un tel grade.
    Si tu veux qu'on en discute de manière plus approfondie, il n'y a pas de souci.
    Je suis contre, mais je te souhaite tout le courage que tu voudras :wink:

19. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    122
    Je suis Neutre penchant Contre.
    Je pense qu'une candidature Roi doit être exceptionnel et original. Mais la je ne vois pas l'originalité n'y le faite qu'elle soit exceptionnel.
    De plus, la plus part des parcelles, dont tu ai l'owner, sont partagées avec une autre personne. Et puis pour les plugs c'est pareil ...
    Cordialement Phoquie3

20. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    Tu es sympa, même très, j'apprécie te voir, mais ta candidature n'est pas assez digne d'un roi, je suis neutre.

friphaze et natsugray86 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page