1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Candidature noble [TiKah]

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par TiKah, 16 Février 2013.

?

Candidature noble

1. Pour !

10 vote(s)
    90.9%
  2. Neutre :/

1 vote(s)
    9.1%
  3. Contre !

0 vote(s)
    0.0%
  1. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
                                                              Bonjour 
                                     Merci de tout lire . Bonne lecture.

1) Présentation IRL 
    2) Présentation in game
    3)Présentation in forum
    4)Mes motivations 
    5)Mes projets
    6)Mon skype/mumble
    7)Mes horaires
    8)Conclusion

1) Présentation In Real Life

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans. Mes parents son séparé car mon père et alcoolique alors je ne le vois plus depuis 5 ans. Mais j'ai un beau père très sympa. Je vie en franche comté plus précisément dans le Jura, dans un petit village qui est Mignovilard un petit village perdu dans la campagne. Mais je n'est pas toujours vécu a la campagne il y a un peut prêt trois ans je vivais a la ville mais mes parents on acheté une maison. Je fait souvent du snowboard et du vélo, mais se que je préfère c'est de faire du snowboard car chez moi il y a beaucoup de neige.
    A l'école je suis en 4ème dans le collège de Nozeroy c'est un tout petit collège de 160 élevé.j'ai aussi la xbox360 mais je ni joue pas trop car quand je peux jouer je joue a unplugged craft. Et j'ai aussi la PS3 mais je ne joue pas car elle est dans le salon et mes parents ou ma sœur son devant la télé. Sinon j'ai un frère et  une demi sœur mon frère s'appelle Stephen, il a 19 ans et ma sœur s'appelle Louhann elle a 4 ans. Je ne suis pas très fort a l'école j'ai 10 de moyens.Sur la Xbox et sur la PS3 je m'appelle aussi XxTiKahxX car dans tous les jeux en ligne je m'appelle comme sa. Si je ne joue pas trop en se moment c'est parce que j'ai cassez mon ordinateur je l'est fait tombé par terre alors je vais peut être faire marché la garantie car je ne l'est eu cas Noël. Et si je ne peut plus allé sur mumble c'est car je suis sur l'ordinateur familiale et je n'est pas le droit d'installer de bêtise sur leur ordinateur :wink: . Je tenais a dire que je suis quelqu'un de discrets. Voilà pour le in real life je passe au in game. 

2)Présentation  In Game                          

Je m'appelle TiKah se pseudo vient de quand je ne trouvais pas de pseudo donc j'ai demande a un pote et il ma proposer de mètre sa donc voilà de ou vient mon pseudo.j'ai actuellement 100 000 plugs et je vient de m'acheté une parcelle a Venezia avec Antoine39, sinon j'ai une autre parcelle dans la ville Aéron avec Antoine39 et si je me reprend une parcelle sa sera aussi avec Antoine39 car c'est pote IRL, pour chaque parcelle que j'achète avec Antoine39 on divise par deux le prix de la maison, avec Antoine on se fait totalement confiance il n'y a aucun coffre private chez nous. Je me suis inscrit une semaine après l'ouverture du serveur car c'est  Antoine39 qui ma montre le serveur et je lui en remercie car je voulait quitter mineria car j'en avait mare que sa sois un gamin de 10ans qui dirige le serveur  .Sur le serveur je connais:
    - Antoine39,
    - quentin39, 
    -naughty 
    -koolbrise
    -lanteuf
    -shadokk
    -woodstone
    -ludovic
    -matthieu77
    Et  beaucoup d'autre mais je vais pas tous les dire.Je suis actuellement VIP et je veus devenir Noble car je suis que villageois, et peut être par fla suite seigneur. Quand je joue je passe mon temps au blaze a me faire de P4 ou sinn je fait des plantations ou vue que maintenant il y a le mon arena je vais y passé beaucoup de temps pour pouvoir faire le maximum de manche. J'ai aidé a faire une construction sur le serveur qui est le fleuve de Aéron avec andemus et d'autre. Et si quelqu'un a besoin d'aide pour faire une construction un petit /m TiKah  :wink: . Bon j'ai fini pour le IF

3)présentation in forum

Pour le forum je n'est pas grand chose a dire car je ne suis que depuis peut car j'ai eu un petit problème avec mon adresse email je ne recevais le message de validation. Alors je suis allé sur mumble et j'ai demande au admin de me validé manuellement. Et vue que l'on a des admins super sympa il me l'on validé. Je l'est remercie une fois de plus. Je ne suis pas très actif sur le forum. J'ai 10 % de flood car je n'est pas lus un message mais je compte que sa n'arrive plus je m'excuse. Et je mis perd impeux dans le forum. Bon passons au motivation.

4)Mes motivations 

Mes motivations sont que j'aime aidé les personnes en difficulté sur le serveur. J'ai aussi aidé a faire des construction avec les plus expérimenté. Et je suis motivé a avoir se grade car j'aimerai ensuite passé le grade seigneur. Puis mon rêve sur se serveur serais de devenir un jour animateur, mais malheureusement il y en a déjà trop pour qu'il y en est encore. Puis je voudrais faire une ville mais sa ne serais pas maintenant :smile: .

5)Mes projets 

Mes projets sont de faire une ville avec Antoine39. Et de faire un évent ou de faire un beau monument. Je compte avoir une parcelle riche dans chaque ville car tout les villes de unplugged son toute aussi belle. Avec Antoine39 on a eu le projet de faire une terre du cube mais on a pas pus le faire car on ne peut pas activé la TNT dans une zone spécial. J'ai eu une autre idée avec Antoine39 qui est de faire une ville dans le nether mais il faut être seigneur pour sa :smile: . Voilà pour mes projets.

6)Mon skype/mumble

Pour mon skype mon pseudo et Xxlucas39xX. Et pour mon mumble j'en un mais je ne me co plus pour l'instant car problème citer. Sur mumble j'ai mis du temps a maître mon micro car je ne savais pas comment faire mais une fois de plus un admin mais gentiment explique comment faire.

7)Mes horaires

Lundi: 17h/19h
    Mardi: 17h19h
    Mercredi: 13h/19h
    Jeudi:17h/19h
    Vendredi:17h/21h
    Samedi/dimanche: sa dépend je n'est pas d'horaire fixe.

8)Conclusion

Alors pour la conclusion j'espère que cette fois ma candidature va être assez longue.  Merci d'avoir lus ma candidature entièrement. 
    Et la petit phrase qui fait tout " j'ai lus et j'accepte le règlement de Unplugged Craft.
    Et un petit screnn  [attachment=141]

Cordialement TiKah !

Fichiers attachés:

2. Serghat

Serghat Membre Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Pour, jolie candidature et je le vois IG tous les jours.

3. Antoine39

Antoine39 Membre Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    5
    Pour, belle candidature tu a été actif cette semaine et je pence que tu sera beaucoup plus actif car tu va recevoir ton PC cette semaine!

4. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci a toi ! :wink:
    Mais j'ai posté cette candidature depuis un iPod et je n'est pas réussi a maître un screen. D'est que je suis chez moi je poste un screen ou meme plusieurs :wink:

5. Matthieudu77

Matthieudu77 Membre Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Neutre , sans couleur , très courte pas tout les critères bref ...

6. Antoine39

Antoine39 Membre Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    5
    Quelle sont les critres qui a pas ? les couleur font moche je trouve.

7. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Mathieu je n'est pas mis de couleur car je trouve que sa ne fait pas très beau je préfère quand c'est simple ! Et merci pour ton neutre Mathieu77

8. Stylo

Stylo Banni Banni

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Meme si cela est moche met en quand meme de la couleur car la on croirait un peut un brouillon. Sinon la candidature est bien ecrite sans trop de fautes. Mais je reste sur du neutre.

9. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci stylo. Je vais ésaiye de maître des couleurs. Merci de ton conseille stylo :wink:
    [hr]
    Voila jai poster un peut de couleur.

10. shadokk

shadokk Papi de Edelweiss Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    47
    Il n'est spécifié nul part que les couleurs font partie intégrante de la candidature. Ce qui serait demandé à la rigueur pour moi c'est une belle mise en page, couleur ou pas, et je vois que la mise en page ici est travaillée. :smile:

Pour ma part je trouve que tu as fait une belle candidature, tu est souvent connecté IG même si je te remarque rarement du fait que je suis toujours occupé, et tu est un très bon membre de la communauté. Ca sera un pour :smile:

11. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Quand j'ai vue que tu était dans le recrutement je me suis dit il et en train de lire ma candidature et je te jure que j'ai stressé car ton avis mais d'une grande importance car je sais que tu est un joueur qui a des choix très juste un grand merci pour toi shadokk :wink:

12. XBen38

XBen38 Membre Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    11
    Pour. Trois fois plus actif que moi, jolie candidature et sympa :wink:
    Good luck !

13. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Xben38 ! Et une petite question mathieu77 a dit que c'était court est se que tu pense la meme chose ?

14. XBen38

XBen38 Membre Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    11
    Elle de taille assez raisonable, ça va :smile: Mais c'est vrai que tu pourrais en écrire davantage. Ça sera pour tes futurs candid' :wink:

15. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui je débute doucement et je finirais par faire un roman pour la candidature Seigneur ! Et je m'éterais des couleurs pour faire plésir a Mathieu77.

16. XBen38

XBen38 Membre Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    11
    Surtout pas ! C'est horrible :grinning:

17. shadokk

shadokk Papi de Edelweiss Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    47
    Merci beaucoup, ca me touche :smile: Mais je trouve que pour passer noble cette candidature est suffisante, ce n'est pas comme si c'était pour le grade de seigneur non plus. De plus cela fait très longtemps que tu est sur le serveur, et il me semble que ce n'est pas ta première candidature. Je vois donc ta détermination à passer noble, avec ton expérience du serveur, je n'ai aucune raison de te mettre contre :smile:

18. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est ma deuxième candidature j'ai été refuse car je n'était pas assez actif. Mais je suis bien détermine a monter encore en grade. Je me suis cônecte pour la première fois sur le serveur 1 semaine après l'ouverture comme je l'est citer.
    Je t'enais a dire que cette candidature a été faite sur un ipOd et je ne pouvais pas sélectionné les paragraphes alors je me suis débrouillé pour que cella rende bien. J'aitais dessus depuis que je me suis levé meme si j'aivais écris ma candidature en cour :wink: j'ai corigé les fautes et mis en place les paragraphes se matin alors je pense que je mérite ton pour shadokk :wink:

19. Matthieudu77

Matthieudu77 Membre Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Édit la faute à MaTThieu et jserais pour

20. TiKah

TiKah Membre Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Mathieu77 je n'est rien compris a ton message si tu pourrai le réécrire sil te plait :wink:

Partager cette page