1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature naxouts-Citoyen

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par naxouts, 4 Juillet 2017.

?

Voudrais tu que naxouts passe citoyen ?

1. Oui

33.3%
  2. peut importante

44.4%
  3. non

22.2%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. naxouts

naxouts naxouts le seul et l'unique Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    J'aime reçus:
    10
    j'ai déja tenter de enlever les fautes mais quand tu a internet qui te sort boucoup de version du mots rechercher le quel prendre ? je suis pas une lumiere en francais je vous ferais dire je vois aucunne fautes aparentes et j'ai toujours ecris comme sa

2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    406
    Certaines de tes fautes sont visible même pour moi qui suis mauvais e français :/ pour tes candidatures futures demande de l'aide à quelqu'un :wink:

3. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 100
    Conseil : ré-apprends le français. Ça va peut-être te paraître une perte de temps mais, au final, ça te facilitera la vie. c:

4. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    80
    J'aime bien ta candidature car il y a des bonnes idées derrière mais le nombre important de fautes gène à la compréhension de ta candid. Après, je pense qu'il y a assez de contenu pour le grade que tu souhaites.
    Je suis neutre pour le moment.
    Courage @naxouts !

5. unco

unco Membre Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    21
    Salut Naxouts!

Que dire...

Si ce n'est que je ne vais pas pouvoir donner un jugement rien que sur ce que tu as écrit. Même si, certes, ton texte reflète ce que tu es, du moins pour ceux qui se connaissent bien et qui savent ou qui peuvent le faire paraître comme il le faudrait, et encore.

Bref il faudrait que je te connais un peu plus surtout en jeu, voir comment tu fonctionnes, comment tu te comportes etc...

Je te dis ça parce que la lecture que j'ai faite, de ta candidature, n'a pas été si agréable que ça. Et oui tu fais des fautes... après, ce n'est pas pour ça que tu aies un mauvais fond ou que tu sois un mauvais joueur.

Autre chose aussi: j'aurais aimé avoir plus de contenus, à me mettre sous la dent.
    Parce que je suis un psychopathe: plus il y a de détails sur toi mieux c'est, comme ça je peux te retrouver niark niark, nan je déconne :grinning: (Remets ta photo sur ton profil aussi, à défaut de ne pas l'avoir dans le trombi :tongueout:)

Mais bon je crois en l'Etre Humain et en sa capacité d'évolution, c'est pourquoi je vais t'encourager avec un vote en ta faveur :smile:
    D'autant plus que j'aime bien tes motivations... au moins tu en as.

Je te souhaite de t'améliorer et de prendre du plaisir à jouer sur UC, bonne chance pour la suite!

6. Drakhin

Drakhin Membre Membre

Inscrit:
    9 Mars 2015
    J'aime reçus:
    5
    Peut importante trop courte

7. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 319
    Yop !

Bon, on te reproche de faire des fautes d'orthographe, bien que ça soit vraie je suis sûr que tu peux y arriver ( pour les corriger ).
    Tu es actif et tu remplis les critères du grade en question =)
    Ne pas oublier que le grade citoyen est la porte des autres grades et du succès! On ne demande pas de faire 6000 lignes ni 100 mots mais juste de faire le nécessaire dans la motivation est dans l'aspect d'une candidature agréable et qui nous donnent envies de lire !
    Je suis tout de même Pour ton passage, je pense que tu as un potentiel pour tes futures candidatures et je t'en souhaite un bon courage !

Édit : Attention! Les votes doivent rester anonyme !

Zhao~

8. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En test :3 ) Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    61
    Waw :tearsofjoy::tearsofjoy:
    La candidature est courte mais agréable à lire.
    Tu remplis tous les critères du grade citoyen. Je suis POUR
    :wink:
    Bonne chance pour la suite.

9. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    290
    UP: Comme on a plus de nouvelle depuis un petit bout je refuse ta candidature tu pourras retenter quand tu reviendras :smile:
    Je lock.

Le staff Unplugged-Craft

Dernière édition: 16 Août 2017
    naxouts aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page