1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature naxouts-Citoyen

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par naxouts, 4 Juillet 2017.

?

Voudrais tu que naxouts passe citoyen ?

1. Oui

33.3%
  2. peut importante

44.4%
  3. non

22.2%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. naxouts

naxouts naxouts le seul et l'unique Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    J'aime reçus:
    10
    Saluts tout le monde , comme vous pouvez le voir rien qu'au titre je suis venue pour obtenir le grade citoyen !
    Donc j'espère que vous allez apprécier cette candidature et donc bonne lecture à vous tous aller c'est parti (Je m'excuse pour les fautes d'orthographe on est humain on ne voit pas tout)

Sommaire :
    Irl
    Ig
    Motivations
    Critères requis
    Conclusion

Irl:
    Eh bien il est temps que je me présente donc voici mon nom ne l'oubliez pas : c'est Axel je suis et bien, âgée que de 16 ans mais j'aurais mes 17 ans le 11 septembre
    Vous voulez ma date de naissance , et bien calculer : :smile: (le 11.09.2000)
    Je suis l'ainée de cette famille nombreuse ou je possède un petit frère et de petite soeur jumelle
    Des parents séparés, je vis avec mon père
    Alors au niveau de mon travail (quoi naxouts tu travailles à ton âge ?) et bien oui je travaille :
    je suis actuellement en Cap Boulanger et je l'ai finis j'aurais mes résultats le 07.07.2017 et je pars en boucherie car la boulangerie ma déplu et puis je kiff les couteaux; découper des trucs et puis le sang ne me dérange pas du tout puis dériere je veux un BP boucher puis je sais pas tout simplement.
    Je ne suis pas un grand sportif mais je kiff faire du basket avec mes potes et fairs du vélo et fairs de bonnes soirer où on se souvient de rien mais on sait qui a fait quoi : :smile: o:

IG:
    Alors IG je me nomme naxouts, je suis un joueur de la V1 du serv, je joue à UC depuis 2014
    (tu veux une preuve mon loulou?)

j'ai réussi a obtenir le grade de noble j'avais si mes souvenir ne me font pas défauts j'avais 2-3 maison dans des ville différents et j'étais riche et quand il on annoncé la fin de la v1 j'ai donner tous ce que j'avais a un nouveaux joueur :maison argent pioche inventaire et mes précieux bébé mes pioche car je passais tous mon temps a miner quasiment ,c'est tous un metier le minage c'est moi qui vous le dit :smile:
    J'ai tenter de regoindre le faction du serv mais j'ai pas accrocher donc j'ai vite laisser tomber a plusieurs reprise la je croie que avec le reast je dois être le grade le plus bas possible donc je ne retournerai pas sur ce faction :wink:
    Sauf si quelq'un qui me recrute et qui veut bien me supporter je suis OK !!
    Bon retournons parler du semi-rp :
    J'ai commencer à jouer à la v2 au tous début jusqu'a qu'il rajoute les meter puis j'ai eu l'honneur de rejoindre la secte de pêche de @Lisy et tenter d'être premier en pêche mais c'étais dur , à ce même moments je me suis acheter ma première île oû j'ai fait de la merde dessus en en aplatissant toute mon île mais je l'ai laisser tomber puis je fais une pause
    mais j'ai arrêter et je viens de reprendre y'a genre une ou deux semaine j'ai revendue mon île puis je me suis acheter une autre
    si je dit pas de bêtise , après j'ai ma maison une modeste qui est vraiment bien

j'ai une petite fortune actuellement mais je conte l'agrandir car il me manque 4 zéro
    je me suis lancer dans le metier de farmeur car j'adore l'agriculture mais j'aimerai pouvoir prendre deux metier en même car je mine aussie beaucoup. Et la sur mon île j'ai pour bute d'en faire ma base principal ou je pourrais me faire d'énorme champs de culture pour mon metier et puis au moins personne ne viendra m'embêter xD pour l'instant sur cette île j'ai construit une maison et faut que me fasse un bateaux de luxe mais déjà ils me fauts un modèle
    ah oui dernier points Ig si vous trouver des maisons riche aisée et Plus si affinité
    me mp :wink:

Motivation:
    Mes motivations : elles sont nombreuses mais utiles comme inutiles :
    ma première c'est me faire démarquer des petites joueurs non grâde ,
    récupérer mon grade de la v1
    monter le plus haut possible
    obtenir le grade marchand
    Que tous le monde me remarque tous simplement aussie O:
    Et j'ai pour objectif de créer ma propre ville mais je vous dit pas plus et on c'est pas vue compris ? ;o

Critères requis:
    éttre inscrit depuis plus de 20 jours Yes
    ettre actif IG Yes
    Avoir plus de 50 message fofo Yes
    avoir 75k ig Yes
    avec une maison modeste Yes
    n'avoir aucune sanction sur tous le serv Yes
    j'ai lu et accepter le réglements d'UC Yes

Conclusion:
    Comme vous pouvez le voir je suis sur le point d'avoir 17 ans, je suis un joueur de la v1 qui viens de reprendre pour vite monter parmi les meilleurs et me faire connaitre pours tout le monde ou me refaire connaitre et passer de bons moments de nouveau parmi vous et de s'amuser mais avec un grade plus haut c'est plus amusant o:

donc pour finir j'espère que on se verra sur uc avec mon nouveaux grade

Naxouts pour vous servir
    new_youtube_avatar_logo_thingy_by_nitrousity-d7vipau.jpg

Dernière édition: 5 Juillet 2017
  2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Pour :smile:

Même si c'est très court.

3. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    109
    Très court . Neutre

4. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    108
    C est un peu court. Je suis neutre

5. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    306
    Bonsoir,

Ta candidature est trop courte pour prétendre au grade de citoyen. De plus, les très nombreuses fautes empêche une bonne compréhension de ta candidature. Je te conseil fortement de te relire et de la faire relire à quelqu'un qui pourrait corriger tes fautes.

De plus, je ne te vois actif que depuis quelques jours seulement.

Malgré que tu sois un ancien joueur et que tu possède tous les critères, mon avis est contre.

Aenntio53

Dernière édition: 5 Juillet 2017
  6. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Suite a ce message je me trouve dans l'obligation de mettre pour à ta candidature.

Je suis neutre pour le moment en attendant que tu améliores ta candidature (je pense à la partie IG)

7. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    La candidature est insuffisante mais l'idée est là, il te faut juste peaufiner l'orthographe (les humains font des fautes, les humains les corrigent aussi :grinning:). C'est un contre mais je pense que tu finiras par passer.

8. naxouts

Inscrit:
    28 Août 2014
    J'aime reçus:
    10
    @Torakaa Tu c'est pour ces faute e j'a beau tenter de les corriger je les voie pas :/ ^^

9. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Je suis Neutre aussi. C'est court et il faut revoir les fautes d'orthographe.

10. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Les fautes d'ortho', et de grammaire sont en gras, je te laisse les corriger. J'ai aussi rajouté des lettres manquantes. De rien.
    Anecdote: Mon cousin anglais a fait la correction. Je lui apprend le français depuis maintenant 2 semaines. 10 minutes après que je le lui ai envoyer ta candidature il m'a envoyé un SMS: "Wtf bro who wrote that ? Definitely not french." J'ai relu et en effet je pense qu'il te manque des bases de français, non pas que cela me regarde mais si tu compte faire une prochaine candidature envois-la moi d'abord. Cela permet à mon cousin de progresser et t'aideras également à avoir des candidatures que je qualifierais de propre. (Après relecture il a mis en gras des abréviations telles que IG etc... quand elles étaient en minuscule. Les abréviations sont toujours en majuscules. :grinning: Et le mot kif n'est pas français.) Mon cousin a utilisé un Bescherelle écrit en français, je te conseille de faire de même.

Zhao et naxouts aiment ça.
  11. naxouts

Inscrit:
    28 Août 2014
    J'aime reçus:
    10
  12. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    509
    Pour :smile:

naxouts aime ça.
  13. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    184
    Candidature courte mais j'veux pas te décourager , c'est un Neutre pour moi ^^

14. Rickshaw

Rickshaw Membre Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    19
    Une candidature que je pense suffisante et des critères respectés, c'est donc pour cela que je vote sans hésiter pour !
    D'ailleurs, tu as une belle maison...
    Pour la prochaine fois, je voudrais te conseiller de te relire une ou plusieurs fois pour chasser toute trace de fautes d'orthographes, et de ne colorer que les titres, pas tous les paragraphes. Ce n'est que mon avis personnel.
    Bonne continuation, et bonne chance, tu mérites ce grade !

15. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    La candidature est courte et les fautes d'orthographes piquent les yeux, dommages.
    Je reste neutre.

16. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    191
    Candidature de taille suffisante mais il y a des fote d'aurthaugrafe donc je serai neutre mais Torakaa t'a fait une correction magnifique. Pourquoi tu ne corriges donc pas tes fautes ? Et si tu as la flemme, tu copies,tu colles puis tu enlèves les trucs en gras !

Neutre

17. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    J'ai techniquement pas corriger, j'ai souligner les fautes, à lui de les corriger par lui même.

18. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    191
    Oui mais quand tu vois là où il y a des fautes c'est plus facile de corriger enfin pour moi.

19. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    100
    Je suis du même avis mais contrairement à lui je suis neutre. Je pense que si tu fais un effort tu peux faire des très bonnes choses !

Aenntio53 aime ça.
  20. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    98
    Neutre penchant pour

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page