1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Marchand Hunter. ~M4STERJC~

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par M4STERJC, 6 Décembre 2015.

?

M4STERJC Marchand Hunter ?

1. Pour (Love <3)

17 vote(s)
    100.0%
  2. Neutre (Expliquez)

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre (Expliquez)

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Bonjour à tous et à toutes =). Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir cliqué et de prendre le temps de lire, pour ceux qui la lirons bien sûr. J'espère que vous allez passer un bon moment en ma compagnie :3 Allons, ne perdons plus de temps, je commence !

~Sommaire~
    I. Introduction
    II. Ma vie IRL
    III. Mon histoire IG
    IV. Moi sur le forum
    V.Mes Prix
    VI. Mon Horaire
    VII. Les Critères
    VIII. Remerciements

°Introduction°

Tout d'abord, j'aimerais dire que ce n'est pas une Candidature Marchande en soit. J'ai déjà été Marchand Agricole et j'aimerais changer pour être un Marchand Hunter. Donc, c'est plus un changement de métier. Bref, pour vous mettre dans l'ambiance, et pour vous accompagner dans votre lecture j'ai préparer quelques musiques pour vous.

Les voici :

Ok c'est pas drôle excusez-moi :c

Bon, d'accord vous l'aimez pas j'ai compris. Elle est mieux celle-ci.

(Drop the bass 3:15 e.e)

«-´¯`v^÷•÷^v´¯`-»

°Ma vie IRL°

Comme certaines personnes le savent déjà, mon nom est Jean-Christophe, d'où le ''JC'' de mon Pseudo. J'ai 16 ans, j'aurai bientôt 17 dans quelques mois, j'habite au Canada, plus précisément au Québec avec ma famille bien-sûr. Mon est frère partit de la maison, il y à quelques temps, puisqu'il à commencé à travailler. J'ai deux chiens, je les adorent énormément, mais ils jappent souvent.. J'aime bien les animaux en général, si ça aurait été de moi, j'aurais eu un chat, mais malheureusement ma mère est allergique.
    Je ne crois pas être pauvre ou riche, je pense que nous sommes dans la moyenne comme les autres familles.

Contrairement à la majorité des personnes, je déteste la plus-part des sports d'équipes ou sport tout simplement. J'essaie quand même de rester en forme et en santé quand même, je sort souvent entre amis, et j'aime quand même quelques sport comme du Wakeboard l'été, Snowboard l'hiver et du Football Americain. J'ai aussi commencé la musculation il y à quelques temps et étonnament, c'est devenu une passion. Après 4 jours de ne pas avoir été à la salle, je commence à m'ennuyer, j'aime bien les résultats et c'est le fun entre amis, ont s'amuses et s'encourage. Je fesais aussi du karaté dans mon jeune âge mais ça ne m'intéresse plus c'est rendu dans mon passé. Je joue aussi au Airsoft. J'en ai déjà fait quand j'étais jeune, mais pas trop. Mes parents m'interdissaient la plus-part du temps puisque je revenais avec quelques bleus parfois puisque les balles claquaient et que j'avais pas d'équipement. Maintenant, je commence à en faire plus, j'ai une bonne équipement, mais l'argent reste un problème. Je n'ai pas encore de travail donc, pas beaucoup d'argent pour acheter de l'équipement, Armes de bonne qualitée etc. Au moins, Nowel existe encore et je vais peut-être avoir une Ghillie suit ainsi qu'un M24 ^^

J'ai bientôt fini mon secondaire, je passe toutes mes matières pour l'instant et ça va très bien même si je déteste ça. Je pense m'en aller au Cégep et à l'Université pour travailler en informatique, mais je ne sais pas vraiment vers qu'elle ''branche'' me diriger pour l'instant. J'aimerais bien travailler dans un studio de jeux vidéo comme Ubisoft ou autre, peut-être programmeur ou dans l'animation. J'en ai aucune idée franchement x) Dans mes temps libres, j'aime bien jouer à quelques jeux comme Battlefield, CoD, Minecraft, GTA, Rainbow Six, Arma 3, Rocket league et j'en passe, mais ce sont mes jeux préférés.

J'écoute aussi plusieurs vidéos sur YouTube ainsi que quelques streams sur Twitch, comme : Aiekillu, Liberty, Tibo, Aypierre, Amixem etc. Sinon, je crois quand même être généreux, j'aide souvent les personnes et je ne pense pas que je suis désagréable.

°Mon histoire IG°

J'ai commencé Minecraft sur la Xbox 360. Mes amis jouaient dans leurs propres villes et la première fois que j'ai joué, c'était dans cette ville. C'était du RP et j'ai tout de suite accroché, je suis donc devenu accro à ce mode de jeu. C'est pourquoi maintenant, à chaque jeu que je découvre, je regarde s'il y à un Mod RP à disposition.

J'ai découvert le UC à ses débuts. Je suis arrivé en Juin/Juillet il me semble, et le serveur à été crée en Décembre je crois. La communautée était géniale, l'architecture aussi et le fonctionnement du RP était encore mieux que sur les autres servers. Tout était parfait à mon goût et c'est pourquoi que j'ai décidé d'y rester.

J'ai arrêter plusieurs fois UC, certaines personnes le savent, la première fois que j'ai quitté c'était à cause que j'ai été absent une semaine et ma maison avait été cut donc, je n'avais plus le goût de jouer. Quand j'ai recommencé, j'ai décidé d'être Noble, ma candidature à donc été acceptée, mais peu de temps après, j'avais quelques problèmes à l'école, j'ai malheureusement été obligé d'arrêter et quand je suis revenu, ma maison à encore été cut. Étant jeune et un peu immature, je n'avais jamais compris la raison des cuts, c'est pourquoi que j'ai quitté à nouveau.

Quand je suis revenu j'ai repris du plaisir à jouer, et il me semble que j'ai enchainé ma Candidature Marchande (Agriculteur) ainsi que ma Candidature Seigneur. Je m'amusait énormément, mais un jour, mon ordinateur à arrêter de fonctionner pour je ne sais qu'elle raison. Le launcher UC à arrêter de fonctionner. Mon jeu n'arrêtait pas de crash après 5 minutes j'ai alors demandé de l'aide, mais sans succès. Il y à environ 1 mois et demi j'ai reçu l'ordinateur de mon frère, qui n'en avait plus besoin et j'ai donc recommencé à jouer comme vous pouvez le voir.

Sinon, j'adore parler comme vous pouvez le voir IG, je pense que je suis toujours de bonne humeur, j'essaie de faire respecter les règles au nouveaux joueurs ou même avertir quand un joueur ne les respectes pas, mais je ne peux rien faire de plus. Vous allez toujours me voir dans le Semi-RP la plus-part du temps, et quelques fois j'irai dans le server Freebuild, mais rarement. Peut-être que j'essaierai le faction plus-tard, mais pour l'instant je le hais, ce n'est pas mon genre de jeu.

°Moi sur le forum°

Je suis très actif sur le forum, je parle souvent sur la ShoutBox quand j'en ai l'occasion. Je poste souvent dans les catégories comme recrutements, projets, suggestions, besoin d'aide etc. Je suis un peu partout sur le forum et vous allez souvent me voir connecté.

°Mes Prix°

Pour mes prix, cela reste à voir. Rien n'est définitif et peut-être que certains objets seront enlevé ou ajouté.
    Pour l'instant, je vais vendre ceci. Des modifications peuvent être apportées.

16 Cuir = 310/186
    16 Os = 235/141
    32 Encre = 1200/720
    16 Chair Putréfié = 85/51
    16 Baton de blaze = 140/84
    16 Fils = 60/36
    16 Œil d'araignée = 260/156
    16 Poudre a canon = 250/150
    8 Perle du néant = 1200/720
    1 Larme de ghast = 1000/600
    16 Crème de magma = 415/249
    16 Boule de slime = 240/144
    32 Flèche = 200/120
    16 Pépite d'or = 220/132
    32 Nether Warts = 205/123
    --------------------------------
    64 Brique du nether = 980/588
    64 Quartz = 3460/2076
    16 Glowstone = 1740/1044
    64 Netherrack = 185/111
    32 Soulsand = 55/33
    64 Endstone = 185/111
    16 Obsidienne = 1440/864

Les propositions sont les bienvenues, si vous avez des idées ou juste, si vous trouvez que les prix sont trop cher ou pas assez, vous pouvez me le dire. :smile:

°Mon Horaire°

Je tient à dire que c'est les heures Québécoises, donc moins (-6 heures)

Lundi : 16h00-22h00
    Mardi : 16h00-22h00
    Mercredi : 16h00-22h00
    Jeudi : 16h00-22h00
    Vendredi : 16h00-*****
    Samedi : *****-*****
    Dimanche : *****-*****

*= Toujours Disponible. Je n'ai pas vraiment d'horaire.

°Les critères°

- Être Noble depuis 2 semaines.
    Je le suis depuis environ 2 ans, je crois.

- Être actif sur le jeu.

Je pense être assez actif depuis que mon ordinateur est réparé nan ?
    :tongueout:

- Voter régulièrement pour le serveur pour qu'il puisse être connu.

Je vote 2 fois la semaine et le plus que je peu la fin de semaine.

- Avoir au minimum 100 000 plugs.

- Avoir 1 maison terminée.

- Bien connaître le jeu pour pouvoir aider les nouveaux joueurs.
    Je connais bien le server. J'aide déjà pas mal je crois :tongueout:

°Remerciements°

J'aimerais remercier tout le staff d'UC qui ont consacré énormément de temps sur ce server et le rendre tels qui l'est en ce moment, tous les joueurs au quel j'ai pu rencontrer dans mon aventure ainsi que mes amis qui m'ont aidé et qui ont fait UC une aventure mémorable que j'oublierai jamais <3

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous l'aviez aimée, n'oubliez surtout pas de voter dans le sondage et si vous êtes contre ou neutre, j'aimerais que vous argumentez. Merci et passez une belle journée/soirée :smile:

/!\J'ai lu et j'accepte les conditions du guide du marchand./!\

Dernière édition: 9 Décembre 2015
    hube49, Fr0stx5 et zdiabolou24z aiment ça.
  2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 103
    Tu es un joueur fort sympathique avec la communauté.
    Tu es de plus, un ancien joueur, non détesté par la population, très actif et enthousiasme !

Ta candidature est parfaite de mon point de vue, ce n'est qu'un changement de métier et je dois dire que je la trouve superbe. Les prix sont correct, tu emplies tous les critères demandés et tu as bien choisi tes couleurs, gras, soulignage, taille de la police[...]

Tu auras compris, je suis POUR.
    Bonne Chance

Sbit, zdiabolou24z et M4STERJC aiment ça.
  3. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 610
    Je n'ai pas vraiment lu ta candidature, car j'estime qu'un marchand a le droit de changer de métier comme il le veut.
    Au niveau des prix je pense t'acheter pas mal d'os :33 alors fait du stock :grinning:

M4STERJC aime ça.
  4. M4STERJC

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Inquiète toi pas, à l'ouverture du shop si ma candidature est accepté j'aurai en masse de stock <3

Merci les deux :smile:

EDIT : N'oubliez pas de voter e.e

Sbit aime ça.
  5. zdiabolou24z

zdiabolou24z Membre Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    J'aime reçus:
    21
    POUR évidement , tout y est

M4STERJC aime ça.
  6. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Pour.

M4STERJC aime ça.
  7. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Je suis tout à fait d'accord avec Sept , j'ai pris le temps de la lire rt je ne regrette pas.

Pour mon petit pedobear !

Sept et M4STERJC aiment ça.
  8. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    306
    Ta candidature est parfaite.
    Tu as bien évidement tout les critère.

Donc tu as mon POUR

9. M4STERJC

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Merci à tous ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

N'oubliez surtout pas de voter :x

Sbit et Sept aiment ça.
  10. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    Je n'ai rien à dire... joueur exemplaire et très sympathique :wink: je suis pour bonne chance!

M4STERJC aime ça.
  11. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Et bahh POUR !

M4STERJC aime ça.
  12. Thomas01

Thomas01 Membre Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    7
    T'es un joueur super sympa et ta candidature est... Comment dire? Superbe! Tu as tous les critères donc pour moi ce sera un pour! :grinning:
    Bonne chance à toi pour la suite!

M4STERJC aime ça.
  13. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Pour, joueur actif et sympathique.

M4STERJC aime ça.
  14. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    Pourrr

M4STERJC aime ça.
  15. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Je me félicite d'être parvenu à écouter la deuxième musique en entier ! :relieved: :Se lance des fleurs:
    En France, il semblerait qu'on ne puisse pas visionner la première vidéo, c'est dommage... :weary:

Pour quelqu'un qui déteste ça... :fearscream:

Je ne crois pas que voter serve à quelque chose, mais je vais le faire quand même...
    Eh bien, bon courage à toi :wink:

M4STERJC aime ça.
  16. M4STERJC

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Merci à tous :smile: <3

Je vais à l'école dans quelques minutes, je ne peux le changer pour l'instant, je le changerai dans 7 heures quand je reviendrai e.e Désolé :/

17. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Sa sera un pour de ma pare également.

M4STERJC aime ça.
  18. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    484
    Joueur rencontré une seule fois mais sympa, ta candidature est cool et bien faite.

Adjuger vendu, c'est un POUR mon p'tit nounours

Dernière édition: 9 Décembre 2015
    M4STERJC aime ça.
  19. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Candidature plutôt bien réfléchis pour!!

M4STERJC aime ça.
  20. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Joueur sympathique avec la communauté. Très actif selon mon point de vue.Dommage que je ne t'ai pas connu avant ^^.
    C'est avec ceci que je mets un Pour !

M4STERJC aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page