1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Maitre-minibene

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par minibene, 16 Août 2017.

?

Peut il être maître?

1. Oui, il le peut

10 vote(s)
    45.5%
  2. Non il peut pas

5 vote(s)
    22.7%
  3. Bof

7 vote(s)
    31.8%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    ------------Bonjour à tous et à toutes------------

Venez et suivez moi dans la camionnette. On s'amuse tellement bien avec @Morfasio ,@ShAdOwZ #Officiel,@Azgar02. Il y a tellement de bonbons dans cette camionnette. Hummmm les bonbons.
    Tous le monde est bien attacher dans la camionnette. Parce que sa va bougé. On va d'abord se diriger vers la partie IRL, puis on continuera vers la partie IG, si tout le monde est encore là on ira au Motivation et pour finir la conclusion.

------------Sur votre droite vous pouvez apercevoir la partie IRL------------

Je m'appelle Clément et j'ai 20 ans. Je suis né le 19 mai 1997 et je mesure 1m80 pour 56kg seulement:sweat:. Je suis actuellement en BTS chaudronnerie et je commencerais ma dernière année le début de l'année scolaire. J'habite en Normandie (vive la Normandie) à cote de la mer (vive la plage avec les filles en bikini :tearsofjoy:).
    J'habite avec ma mère, mon beau-père et mon frère. Je ne pratique aucun sport car sa ne m’intéresse pas. Je préfère passer de bon moment avec mes potes à jouer au foot, aux jeux ou faire des sorties. Mes passions dans la vie sont joué aux jeux vidéo, lire des mangas et regarder des animes.

-
    @heavenemo arrête de tripoter les filles. rohhh
    • Bon continuons, pendant mon temps libre, j'aime bien lire des mangas et regarder des animés. J'ai regardé Sword Art Online(j'ai préféré la saison 1), Dragon Ball(avec Krillin qui meurt tout le temps:tearsofjoy:), Naruto(avec le sexy justu:sob:). Il y a bien d'autre animés que j'ai vue mais c'est privé:blush:. Celui que j'ai préféré est GTO(Great Teacher Onizuka) parce que Onizuka aide tout le monde même les gens qui le hais. Mais en ce moment je suis entrain de regarder One piece (je suis au combat de Luffy contre Doflamingo) donc éviter de me SPOIL car je souhaite découvrir la suite par moi même. Sinon, je regarde aussi des vidéos sur YouTube de Minercraft, ou des Pranks car il y en as qui sont drôle. J'apprécie quelques Youtubers comme TheKairi78, FuzeIII. Il y en a d'autre que j'aime bien mais je les suis moins.
    • Quand je joue, j'écoute souvent de la musique. Les artistes que j'aime bien sont PNL, Damso car je leur musique sont entraînante et elle reste dans la tête. Il y a un rappeur que je déteste, c'est JUL car c'est horrible pour mes oreilles et la musique sont incompréhensible je trouve.
    • Je joue énormément aux jeux vidéo. J'ai commencé sur la Game Boy Color(Trop bien cette console) à jouer à Pokémon version Rouge (oui c'est très vieux), puis j'ai continuer sur Game boy Advance SP avec Pokémon version émeraude. Entre temps j'ai eu une PS2(avec GTA San Andréas), PSP(avec Monster Hunter Freedom Unit), Nintendo DS, PS3. Sur la PS3 je jouais à GTA 5(j'avais un perso level 250 sans lobby), MW3 et CoD Bo2. Puis je me suis retrouver sur PS4 et sur PC. Pour jouer à Minecraft sur PC(qui est énormément mieux que sur console) et à R6 sur PS4(je suis argent 1 mais j'ai jamais était au dessus). J'ai essayé de jouer a IW mais j'y suis rester que 1 partie:sweatsmile:(Car le jeu est nul). J'avais voulu transféré mon compte GTA sur PS4 mais Rockstar avait retirer l'option du coup RIP les perso level 250 et 120.
    Azgar: Requin Marteau avec un sac à main tendance rose fushia.
    minibene:rage:Azgar02 arrête de raconter des blagues nul.

------------Sur votre gauche, vous pouvez aperçevoir la partie IG.------------

Sur Minecraft ou sur tous les autres jeux, j'ai comme pseudo minibene(c'est un surnom du collège).
    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a longtemps quand il n'y avait pas de barres de nourriture(me rappelle plus de la version) et quand la viande restaurer de la vie mais j'étais une grosse brelle en construction(et oui je faisais des maisons entièrement en pierre).
    Un soir un ami ma préter sont PC pour que je puisse jouer a UC puis j'ai passer toute la nuit sur le semi-rp(j'ai pas eu le temps de voir toute les villes de la V1)
    .
    Puis j'ai repris en Novembre 2016 sur un serveur pvp faction mais c'était nul de farme et les gens faisait que du 2vs1 ou du 3vs1 du coup mon ami m'a conseillé le semi-rp de UC et je ne suis pas déçu sauf pour une chose les blagues d'
    @Azgar02:tearsofjoy:.
    Sur UC je suis actuellement le plus haut level au jobs bûcheron et 3ième au /jobs gtop(pourquoi sept ma dépasser:sob:). J'avais commencé en mineur, je suis monté jusqu'au niveau 50 et j'ai changé pour devenir bûcheron et maintenant je suis au niveau 75(vive le farme de bois et les DC de bois:wink:).

J'avais commencer a jouer au début du mois de décembre pendant les évent give de noël et je jouais avec mon petit frère et avec un ami.
    Aujourd'hui,je possède une quadruple île avec
    @AddDarkside mais il joue plus beaucoup à UC:disrelieved: car il n'apprécie plus le serveur. Je possédais une double île mais je les vendu à @amelie pour la maudite somme de 200k. A l'ouverture de Faralys, j'ai réussi à avoir une maison Riche et j'ai téléporté Chipinole à une Riche.
    Mais j’espère posséder une Royale pour sa je me battrais jusqu'au bout.

¤Jessica45 se met devant minibene¤
    Ah non en fait je suis pas assez fort:sob:.
    ¤
    minibene vient de réaliser qu'il était nul¤
    Bref continuons j’espère posséder la maudite somme de 100M de Plugs et posséder 2 maisons riche même si je dois payer 1M de plugs pour une maison je le ferais. Mais en ce moment je travaille avec
    @ShAdOwZ #Officiel et @Wydse sur un projet qui j’espère vous fera plaisir. Ce projet est je l’espère un moyen de vous s'amuser avec tout le monde et nous travaillons énormément dessus pour que sa soit divers et varier.
    En jeu, j'aime bien aider les nouveaux joueurs si ils sont besoin d'aide et si je ne suis pas occuper. Si jamais ils ne connaissent pas une commande ils peuvent me demander je connais pas mal de commande(au niveau du jobs, des îles et des villes).
    Je possède un shop bûcheron qui est souvent restock avec différent type de bois
    au cas où si vous avez besoin de bois.:grinning:(petite pub). Et merci Morfasio pour avoir refait le shop a Sept sa a sauver mes yeux.

------------Avançons vers mes motivations et la partie IF.------------

-Ohhh on se réveille.:disappointed:

Sur le forum je suis à 227 message et je me suis inscrit a peu pres 1 semaine apres avoir commencer UC. Quand je suis allez sur le forum je me suis dit "merde faire une candidature pour avancer. C'est bizarre".
    Mais après au fur et a mesure j'ai pus constater que sa me rendait service. Car je cherche plus a m'améliorer a faire moins de fautes. Puis faire une candidature ce n'est pas la mort.
    Puis en voyant tout les joueurs en bleu, en orange, en jaune. Je me suis dit pourquoi pas moi, il y en a plein qui ont
    réussi et il y en a même qui ont étaient ROI. Donc autant essayer.
    Un jour j'ai commencé à remplir les critère pour être Citoyen, j'avais commencé les messages forum en ecrivant des messages partout et sur des discussion vieilles. J'avais eu un avertissement pour cela mais apres l'avertissement j'ai supprimer tous les messages. Puis un jour j'ai commencé une candidature Citoyen mais j'étais sous le joug d'une sanction donc elle a était refusée mais j'ai recommencé une autre candidature Citoyen puis par chance elle a était
    accepté. Après j'ai voulu allez encore plus loin en faisant une candidature
    commerçant. Mais commerçant quoi, en mineur, en bûcheron, en lainier. Du coup j'ai choisi le bûcheron car en ayant pris le jobs bûcheron, j'avais amassé énormément de bois. J'ai tellement amasser de bois que si je ne farme pas pendant 1 mois je ne tomberais pas a cour de bois. Mais en voyant quelque personne en jaune j'avais envie d'avancer encore plus.
    Au bout de a peu près 1 mois en étant commerçant, je teste donc d'être
    maître.

------------Finissons par la conclusion------------

Je possède 2M de plugs(un jour je rattraperais Wipie,un jour peut-être), PS : Nous pouvons voir mon magnifique nombre de FPS digne du PC d'Azgar:tearsofjoy:.[​IMG]
    ainsi que une Maison Riche à Faralys acheté pour 300K à peu près.[​IMG]
    et une aisée a Brightford(grâce a Akos) qui est grande.[​IMG]
    Je suis assez actif en jeu et je ne suis pas sous le joug d'une sanction.
    Mes horaires de connexions:
    13h a 00h si j'ai des choses a faire sinon bah j'y reste 2 ou 3 heure(en vacances ou en Week-end)
    18h a 21h(pendant le cours)

minibene:- tous le monde est présent? faisons l'appel.
    -
    Roro
    Roro
    : Le boss est présent.
    minibene: Wipie.
    Wipie
    : Présente avec le fouet.
    minibene: Ah !Chasse d'eau.
    Shadowz: je suis au toilette.
    minibene: Jessica45.
    Jessica45
    : Je suis morte.
    minibene: Ah RIP! Azgar.
    Azgar
    : Yolo,Yoda.
    minibene:mmh passons.Wydse.
    Wydse
    : Présent.
    heavenemo: Je suis derrière les filles.
    minibene::pensive:il changera jamais, Ha Haine Scie haut.
    Aenntio: Présent.
    minibene: Chipinole.
    Chipinole
    : Avec les cochons.
    minibene:Tu passera le bonjour a toutes ta famille. Morfasio.
    Morfasio: Je suis dans la camionnette.
    minibene:Kitchye.
    Kitchye: Présente.
    minibene:Et les autres ils sont où?
    Azgar: Pas là.
    minibene::expressionless:.

minibene: Je vais rentrer dans ma chambre.
    Shadowz: Et les remerciment tu en fait quoi?
    minibene: Ah! J'avais oublier.

Bon je tient à remercier:

@Morfasio pour le délire que l'on c'est taper avec la camionnette.
    @ShAdOwZ #Officiel pour le soutien et l'aide qu'il m'apporte sur notre projet.
    @wydse car il est mosh mais on l'aime bien notre testeur.
    heavenemo car il est gentil
    Azgar02 même si il fait des blagues nul et il est gentil
    Jessica45 même si elle est folle:sob:
    Roro car il est sympa
    Wipie même si je me suis un peu emporté
    et tout les autres car vous une communauté en
    OR.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée dans la camionnette.

Dernière édition: 20 Août 2017
  2. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    C'est beau.
    C trau petit contr

minibene aime ça.
  3. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    C'est court donc neutre mais à cause de sa :
    Bah... Contre. Désolé minibene

minibene aime ça.
  4. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    54
    Bonjour,

D abord je pense que le style de ta présentation est assez spécial :rolleyes: .
    Sinon je pense que tu mérites vraiment le grade de maître. Bonne présentation. J'espère te voir un jour à notre poids grand grade : Roi
    :innocent:

minibene aime ça.
  5. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    371
    Neutre ^^ C'est vraiment court

minibene aime ça.
  6. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Je pense que ta candidature a un réelle potentielle, mais elle n'est pas assez poussée...
    Essaye de développer la partie IG comment tu es arrivé sur le serveur ( comment tu l'as connu, tes péripéties... ), comment c'est passé ton avancé sur le serveur... J'attends un meileur développement de ta candidature pour la juger ( pour l'instant c'est un neutre ). Sinon, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta candidature ! :wink:

7. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    Bonsoir,

Je suis exigeant pour les candidatures de maître jusqu'à plus, je suis malheureusement contre.
    Je m'explique, la candidature est vraiment courte, je la considère a celle d'une candidature Marchand.
    Elle est légèrement bourrée de fautes dont je suis certains, tu pourrais t'appliquer plus que ça.

Dans l'ensemble les critères sont acquis et tu es un joueur agréable.
    Cependant si une modification en longueur est faite, je verrai pour changer mon vote.

8. minibene

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Je vais essayer d allongé mais pour les fautes je vais faire mon maximum demain. Merci de ton aide.

9. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    67
    Contre trop court à mon gout pour une candidature maître .

minibene aime ça.
  10. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    Contre
    sorry not sorry

minibene aime ça.
  11. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    37
    Pout moi contrairement au autre je trouve sa pas trop derangeant que le texte soit court tant qu'il y a l'essentiel. Je suis pour par contre j'aimerais bien qu'on m'explique le délire avec la camionnette.

minibene et TheDoctor aiment ça.
  12. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    54
    Je suis d accord avec toi Mon cher Ami XxWolfxX mais faut pas leur demander c'est leur délire à eux c'est juste un peu bizarre qu'il l'intègre dans sa présentation mais comme je le disais précédemment je suis Pour

Moi je pense que aussi la réputation If et très importante

minibene aime ça.
  13. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    335
    Candidature "banale" qui est courte.
    Neutre pour l'instant.

14. minibene

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    J'ai améliorer ma candidature si vous pouvez me dire si c'est mieux.Merci

15. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Tu ne comprendras peut être jamais ! @minibene n'est-ce pas ? X)

16. minibene

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    C'est une très longue histoire avec morfasio, azgar, shadow et moi.
    En gros des le début c'est parti en steak.

TheDoctor aime ça.
  17. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Puis, le boeuf où on a prit les steaks apparaît sur ma candidature ( placement de candid ) !!!

18. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    Vraiment très court pour une candidature de cette hauteur, il me semble qu'elle est plus petite que ma candidature Citoyen. Qui plus est l'originalité n'est pas trop présente ce sera plutôt un avis défavorable pour moi. Cependant cela peut changer si tu modifies tous cela :smile:

19. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Ta candidature est assez courte mais drole et assez originale, pour

20. minibene

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100

Je vais essayer d en rajouter.

Sa fait plaisir si tu as pus rire. Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page