1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée [CANDIDATURE] Le loup citoyen ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par XxWolfxX, 21 Août 2017.

?

Pensez-vous qu'un loup peut être capable d'être citoyen ?

1. Oui, bien sûr les loups domineront le monde !

20 vote(s)
    66.7%
  2. Je ne sais pas

8 vote(s)
    26.7%
  3. Non, les loups resteront de vulgaires animaux !

2 vote(s)
    6.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Bonjour, aujourd'hui je poste ma candidature pour devenur citoyen, pour que ma candidature soit un peu plus claire voici ci-dessous un sommaire :

-Présentation dans la vrai vie
    -Présentation sur UC
    -Présentation sur le forum
    -Critères
    -Motivations

-Présentation IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans, je suis né le 22 avril 2003, j'habite dans une petite maison en Corse à Bastia. Physiquement je mesure 1m63 et pèse 48kg, je suis d'origne Française et Espagnol. J'ai un grand frère qui s'appelle Matt qui est plus vieux d'un an et qui joue également à UC sous le Pseudo de TheDoctor, ainsi que 2 chats siamois. J'adore tous ce qui est skateboard, roller... Je regarde aussi quand je m'ennuie des vidéos YouTube des Youtubeurs les plus connus. Scolairement je suis en 4ème et j'ai des plûtot bonne notes ainsi qu'une bonne réputation, plus tard je souhaiterai me laisser dans une carrière dans les sciences même si mes résultats en science ne me le permette pas encore x). Comme sport, je fais du Judo depuis quelques années ,avant je faisait de la capoeira j'ai bien aimé ça mais j'avais envie de changer tout comme mon frère j'adore le tennis de table et je vais parfois pendant les vacances a un club. Je parle Espagnol et Français c'est tout (j'essai surtout de me consacrer aux travail d'école). J'adore les animaux (en particulier les chats), et je lis beaucoup (surtout des mangas), j'aime bien sortir avec des potes dehors, les sensations fortes et surtout me baigner dans la mer. A propos de mon caractère, je suis plutot sympas, gentil et généreux mais par contre je rage un peu trop facilement . Je joue surtout aux jeux vidéo du genre : aventure, fiction, alien ... Tout le contraire de Minecraft je pense même si il y a un peu d'aventure, mais quand j'ai découvert Minecraft j'ai adoré ça, la preuvr j'y joue encore.

-Présentation IG :

Tout d'abord avant j'avais jouait plusieurs année sur un autre serveur aussi sur RPG-Paradize mais au final ils ont tous simplement fermé le Semi RP, il ne rester que le serveur faction et Mini-Jeux qui au bout d'un moment m'ont vraiment lassés et c'est en cherchant un serveur Semi RP sur RPG-Paradize que je suis tomber sur Unplugged Craft qui me sembler être pas mal alors je me suis inscrit le 29/07/17 sous le pseudo de XxWolfxX ( le même que sur l'ancien serveur) et je me suis connecté le jour de mon inscription. Quand je me suis connecté pour la première fois en Semi RP, j'ai tout de suite repéré le potentiel et la solidarité de ce serveur contrairement à un ancien serveur que je jouais... Les joueurs d'Unplugged Craft m'ont gentilment expliqué le principe du jeu ( mis a part quelque personne qui m'ont tp en pvp pour me kill x) ).J'ai trouvé que quand on votait on gagner de bon lot tel que : 10000plugs,1cristaux d'avalon... La premiére fois que je suis allé à l'adminshop je me suis découvert une passion pour les minis cubes j'adore ça je m'en suis acheté une quinzaine. Donc je me suis mis beaucoup à miner pour gagner le plus d'argent possible et bien réusir sur le serveur, jusqu'à ce que j'arrive à m'acheter une maison modeste à BrightFord. En votant j'ai réussi à gagner 2 haches de combat en avalon, et je les avaient vendues au prix de 70k chacune ce qui était énorme pour moi. En explorant les maison a vendre j'ai acheté une maison moyenne qui allait être cut pour le prix de 30k qui était un très bon prix après avoir vendu ma maison modeste. J'ai du refaire la maison presque entièrement la décoration et même le toit de la maison. Puis vu que j'enchantais beaucoup d'objets et d'amures je me suis lancé dans la carrière d'enchanteur, mais je me lassai très vite et changeai de enchanteur à excavateur. En ce moment je suis excavateur niveau 25 et j'ai farmer 3dc de sable et 2dc de terre et j'ai toujours ma maison moyenne ainsi que 280 000 plugs, plusieurs potes. Je me fit même héberger par TheDoctor sur son île, on y construit 2 belles maisons en bois. En général, je vote beaucoup sur le serveur je suis 10ème ce mois là même si au début du mois j'ai été jusqu'à la 3ième place du podium. Je joue parfois en kitspvp pour m'entrainer à combattre mais je ne me connecte pas en faction.

-Présentation IF

Quand j'ai découvert le forum on était le 2 aout 2017, je suis très actif sur le fofo, même un peu trop. Aujourd'hui je suis dans un total de 58 message, de 16 j'aime et de 18 points.Je ne poste pas beaucoup de discution par-contre je donne mon avis sur la plûpart des candidatures, des projet d'évent, de villes... Et aujourd'hui c'est à mon tour de poster ma candidature citoyen !!!

-Critères

--Être Voyageur depuis 20 jours

Je le suis depuis 23 jours. Je me suis inscrit le 29/07/17
    --Être actif IG.

Oui je suis actif je joue entre 5 et 7h par jour.

--Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).

Je suis a un total de 57 message et je suis actif.

--Posséder la somme de 75 000 plugs.

J'ai 280 000 plugs. Screen si dessous :

--Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).

J'ai une maison moyenne. Screen si dessous :

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs

Je n'ai pas eu de sanction depuis mon inscription.

-Motivation

Je veux être citoyen car j'ai pas mal d'ambition j'ai envie d'évoluer sur le serveur de monter d ans les grades du semi RP et pouvoir peut-être un jour, être Roi. Et pouvoir être un peu plus connu dans le serveur, j'aimerai pouvois me diférencier des nouveaux que je sois autre chose qu'un voyageur.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus n'hésiter pas à donner votre avis.
    Cordialement
    XxWolfxX

Dernière édition: 23 Août 2017
    leacoquard aime ça.
  2. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Je trouve que la candidature est assez courte. Je suis Neutre.

3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Yo,

Si on enlève le fait que la police soit grande, ça rend forcément petit et en soi , une candidature citoyen petite c'est pas forcément le must du must.
    Tu as 2 votes en ton insu, as-tu voté pour toi même ? Si tel est le cas change le vote! C'est souvent mal vu ça aussi.
    Bon tu es un joueur sympa et la candidature niveau critères c'est correctes, cependant je ne vote pas pour le moment puisqu'elle me parait assez des moindres, petite.
    Je te laisse l'agrandir voir ce dont tu es capable et je déciderais du vote par la suite :smile:
    Bonne chance !

XxWolfxX aime ça.
  4. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    XxWolfxX vu que tu viens de dire que j'etait ton frère je suis contre xP

Non je vais juger comme un personne que tu ne connais pas :
    Déjà j'aime bien la présentation au niveau des couleurs sinon sur le reste je trouve qu'elle est un peu courte mais il y a l'essentiel pour moi.
    C'est bizarre j'ai l'impression de te connaître xD
    Je vais mettre un beau Pour

XxWolfxX aime ça.
  5. XxWolfxX

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Merci de ta reponse je vais essayer de la rallonger.
    Merci je ferais de mon mieux.
    Merci TheDoctor

6. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Salut, ça manque de vie un peu et je ne vois pas bien à travers ces couleurs
    J
    e ne vote pas, bonne chance

StreeterCrafting aime ça.
  7. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Ah c'est donc ça ! Il me semblait qu'il y avait quelques choses entre toi et TheDoctor ( attention à ceux qui vont mal tourner cette phrase ) ! :hushed:

Oh mon dieu fallait pas me dire ça ( toi aussi tu as des chats )... ◎.◎

En vrai, ta candidature à une taille assez incorrecte ( met une taille 4 ). Essaye de juste mettre une couleur dominante, assez visible et agréable à la vue. Sinon, joueur actif et sympathique. Ta candidature et quelques peu maladroite, mais les idées sont là. Je reste neutre sur le fait que ta candidature ne m'est pas personellement attirante, même avec les efforts déployés.

Bah si tu regardes bien, c'est lui-même et son frère ( TheDoctor )... ^^'

Je te comprends petit 7, courage ! :wink:

8. XxWolfxX

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Merci pout tes conseil maintenant j'ai fais quelque modif

9. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    Candidature avec de la couleur (qui pique un peu) et de taille raisonnable pour le grade citoyen même si c'est un peu juste. J'vais donner un petit pour.

Dernière édition: 22 Août 2017
    XxWolfxX aime ça.
  10. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Fort colorés tout ça. Et c'est court poir une candidature Citoyen.
    Sinon tu as les critères requis, Neutre

XxWolfxX aime ça.
  11. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Kestuvafér héhéhé ?

Bon alors cette candidature possède des couleurs assez vives (pour ne pas dire piquantes pour les yeux), premier point qui me dérange un peu. De plus, la candidature est un peu courte, mais le contenu demandé est présent, et tu es un joueur souvent présent IG, je te donne donc mon Pour, bonne continuation à toi.

XxWolfxX aime ça.
  12. XxWolfxX

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Merci beaucoup!
    Merci pour ton commentaire je vais faire de mon mieux pour agrandir un peu.
    Merci à toi pour les couleurs on me la dit plusieurs fois je vais changer les couleurs .

"Thedark67" aime ça.
  13. XxWolfxX

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Mise à jour : Modification des couleurs

14. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Je suis a la limite de mettre un Pour si ce n'est que rajouté un poil dans les paragraphe de IRL et IG ne serait un petit + :smile:

15. XxWolfxX

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Merci je vais essayer mais en fait tu veux que je réagrandisse un peu ou que je mette un spoiler ?

UP : MAJ : Agrandissement de la partie IRL et IG

Dernière édition: 22 Août 2017
    Zhao aime ça.
  16. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Parfait ! Tu as donc mon Pour ! :tongueout:

XxWolfxX aime ça.
  17. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    123
    Les modifications de la candidature sont correctes, par contre elle est toujours très colorée. Vise peut être des candidatures plus sobres, pour le futur. Une candidature qui fait avoir une crise d'épilepsie quand tu la lis, c'est pas agréable...

Néanmoins je reste Neutre, à cause de ton attitude dans le jeu.

Bonne chance tout de même !

XxWolfxX aime ça.
  18. XxWolfxX

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Merci

19. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Cela reste fort coloré à mon goût. J'aurais aimé que ce soit mieux structuré.
    D'après certaines personnes tu as un mauvaise attitude IG, je ne peux pas juger sur ce point car je ne sus pas présent.
    Malgré ta modification, je reste Neutre

XxWolfxX aime ça.
  20. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    74
    Un petit neutre !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page