1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Dylan027 pour le grade citoyen

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par Dylan027, 10 Juin 2017.

?

Dois-je passer le grade Citoyen!?! préciser votre choix!

Sondage fermé 10 Septembre 2017.
  1. Oui Je Suis Pour Dylan!

19 vote(s)
    73.1%
  2. Je Ne Sais Pas Trop Dylan!

4 vote(s)
    15.4%
  3. Désoler Dylan Mais Je Suis Contre!

3 vote(s)
    11.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Heyyyyy,
    C'est l'heure pour moi aujourd'hui de vous proposer ma candidature pour le grade Citoyen,
    Je vous souhaite donc une bonne lecture.

SOMMAIRE:
    ¤IRL¤
    ¤IG¤

¤IF¤
    ¤Critères¤
    ¤Objectif¤
    ¤Mot de Fin¤
    ¤-IRL¤

Alors dans la vie je m'appelle Dylan (d'où mon pseudo:blush:),
    J'ai 15 ans, je prend mes 16 ans le 25 septembre 2017, oui je suis assez fière :sunglasses:
    Mes parents sont divorcés depuis environ 8 mois.
    J'habite dans le département de l'Eure (27 représente :tearsofjoy:) qui se situe en Normandie dans le nord de la france. Je suis en classe de 2nd ARCU dans un lycée pas très loin de chez moi (oui c'est plus pratique :sweatsmile:).
    Ma passion dans la vie c'est les jeux vidéo et la musique, depuis tout jeune je jouer déjà, c'est-à-dire dès mes 5 ans je jouer sur la gameboy (On l'oublie souvent celle-là:blush:).
    Alors si vous le voulez bien passons à ma vie In Game.:peace:

¤-IG¤

Dans le jeux, je me prénomme Dylan027.
    Mon pseudo proviens de deux informations que vous avez surement lu dans ma présentation IRL, donc mon prénom (Dylan)+0 (On c'est pas d'où il viens celui-la)+27 (qui signifie le département dans le quelle j'habite c'est-à-dire l'Eure).
    Je suis sur UC depuis la V1 mais pas sous le même pseudo donc sa fait un peu de temps quand même.
    Dans la V1 j'avais une maison dans à peu près toute les villes, ensuite j'ai fait une bonne pause puis je suis revenu on est passer à la V2, j'ai eu un peu de mal à m'adapter de nouveau puis maintenant me voilà (oui c'était un tout petit bon en arrière car j'ai une mémoire de poisson rouge:tropicalfish:).
    Donc dans cette V3 j'aide beaucoup les nouveaux qui sont devenu des amis comme LeGameur125, simon et bien d'autre ...
    Je possède une maison Riche dans BrightFord Construit par un très bon amis a moi se nommant YvanJoob:100:,:japanesebeginner: je vous met un screen ci-dessous::japanesebeginner:

(A copier sur un moteur de recherche) https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497133357-2017-06-10-18-02-22.png

Ensuite j'ai bientôt 1 Millions de Plugs ce qui était un de mes objectifs dans UC :dollarsign::dollarsign::dollarsign:
    Un autre gros objectifs est de passer Commerçant donc d'abord il faut passer Citoyen, voilà pourquoi je fait ça aujourd'hui!:boom: Le seul problème c'est que je peut me connecter que le mercredi après-midi et les week-ends car mon PC est chez ma mère!:flushed:

Passons à la suite qui est In Forum!

¤-IF¤

Je préviens il y à un petit problème dans cette partie:pensive: mais vous aller voir:

Sur le Forum je suis inscrit depuis le 26 mars 2017 (avec ce nouveau compte mais je connais le fofo depuis plus longtemps, donc je sais comment ça marche:wink:).
    J'essaye de me connecter tout les jours quand j'ai le temps et quand j'ai envie de voir s'il y à des nouvelles choses.:sparkles:
    Maintenant le seul problème c'est que j'ai seulement 17 messages mais je compte bien aller plus haut pour répondre à ce critère pendant que ma candidature soit accepter ou refuser.
    Je pense qu'il y à assez d'info alors passons au Critères.:heavycheck:

¤-Critères¤

Être Voyageur depuis 20 jours:

:boom:Je joue depuis la V1 je pense que je répond à ce critères:boom:

Être actif IG:

:tonguewink:Je me connecte tout les mercredi après-midi et tout les week-ends:tonguewink:

Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages):

:flushed:Pour ceci je suis en plein dedans :flushed:

Posséder la somme de 75 000 plugs:

:dollarsign:J'ai bientôt mon Million mais voici un screen::dollarsign:

upload_2017-6-10_23-18-58.png

Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis)

:angersymbol:Screen de ma maison Riche,Merci Wipie Pour Le Screen::angersymbol:

(A Copier Sur Un Moteur De Recherche) https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497133357-2017-06-10-18-02-17.png

Ne pas être sous le joug d'une sanction quelconque sur l'un de nos serveurs:

:ballotcheck:J'aime être correct donc c'est parfait pour ce critère:ballotcheck:

¤-Mot De Fin¤

Tout d'abord Merci à YvanJoob qui me soutiens pour cette Candidature et Merci à tout mes amis sur UC,
    -YvanJoob (Le Bricoleur):heartarrow:
    -Haught (Mon Petit Robert):heartribbon:
    -Sept (qui ma aider):heartpulse:
    -LeGameur125 (on se soutiens):heartbeat:
    -UnCoZoR (amis de mon amis, nouvelle amis =D):heavycheck:
    -amelie (même si on est en embrouille tu a fait partie de mes amis):brokenheart:
    -Element9 (Petit Slime):greenheart:

-Wipie (Merci Pour le screen de ma maison)
    Dsl si j'en ai oublier mais je vous kiff aussi =D
    :purpleheart:Et Merci infiniment à vous d'avoir lu cette candidature !:purpleheart:

:flushed::warning:PS: désoler pour le titre du sondage qui est apparemment mauvais:warning::flushed:

Fichiers attachés:

Dernière édition: 10 Juin 2017
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    371
    Rien parce que tu es du 25 Septembre j'te met pour!

Dylan027 aime ça.
  3. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Merci Maxou44 xD et surtout merci à mes parents du coup x)

PS: tu est née le 25 septembre 2001 ??

4. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    Bonne candidature même si c'est c'est un peu court

Dylan027 aime ça.
  5. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Ha Ok désoler de t'avoir offusquer Papa xD

6. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Merci Beaucoup et je suis désoler pour la longueur de ma candidature, c'est la première que je fait :flushed:

7. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Pardon grand-frère alors xD

8. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
  9. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Je suis désolé mais je suis neutre car la candidature est vraiment trop courte et tu me dis que tu t'es pas inspiré de candidature autre alors que j'ai observé , des éléments, phrases presque identique ou des idées donc je suis vraiment perplexe ... :sleepy: ( et sache que les votes du sondage ne change rien donc si certaines personnes ne votent pas ça ne change rien.) Et beaucoup trop de fautes d'orthographe...

Dylan027 et Torakaa aiment ça.
  10. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Je Comprends se que tu veux dire mais je suis vraiment sincère en te disant que je ne me suis pas inspiré de d'autre Candidature, c'est peut-être a force d'en lire que j'ai des phrases qui ressorte et désoler pour les fautes d'orthographe je ne pense pas être le pire mais c'est vrai que je ne suis pas prof de français non plus, mais merci de ton commentaire qui vas m'aider :relieved:

11. Virevent

Virevent Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    J'aime reçus:
    22
    Je suis également dubitatif, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenue, tu pourrais nous donner plus de détails, comme l'a dit @chipinole, elle est vraiment trop courte. Et je trouve également que tu ne t'es pas foulé au niveau de l'orthographe, l'orthographe est un assez bon indicateur de la motivation du joueur, si malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, je te conseille de revenir avec une candidature un petit peu plus généreuse et avec un petit effort sur l'orthographe et la conjugaison. Et c'est pour toutes ces raisons que je suis Contre.

12. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Je suis neutre voir contre tu es actif mais deux critères font que je ne peux pas mettre un pour :

-ortographe
    -taille

Dylan027 aime ça.
  13. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    Yo !
    Comme je te l'avais dis hier soir :
    La candidature est courte et c'est un peu problématique
    Par contre, elle est jolie et propre, ce qui change complètement mon avis
    Je suis donc Pour, mais je comprend pourquoi les autres sont contre

EDIT : Je vais devoir être contre, tu n'as pas assez de messages forum :/

Dernière édition: 11 Juin 2017
  14. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 188
    @Dylan027 faire des doubles posts et répondre à chaque message de ta candid un par un n'est pas une façon acceptable d'avoir les messages requis ^^ et faire du HS non-plus

Sois patient et poste ta candid seulement quand tu es sûr que tous les critères sont ok, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner

15. Leoo

Leoo Voyageur - Vip - Citoyen - Animateur - Commerçant Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2013
    J'aime reçus:
    238
    Rien que le fait que tous les critères soient incomplets je te mettrais neutre. Mais le fait est que tu es un joueur sympathique et tu es dans l'ensemble actif. Je te mettrai un petit pour en espérant que tu améliore tes prochaines candidature au niveau de la longueur également..

Bonne chance par la suite !

Dylan027 aime ça.
  16. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Contre, tu ne remplis pas tous les critères

Dylan027 aime ça.
  17. Dylan027

Dylan027 Membre Membre

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    17
    Merci pour vos commentaires, alors oui je ne m'attendais pas à me prendre ceci en pleine face mais je peut comprendre et vos messages ne sont que du positifs pour la suite,

Merci!

Sept aime ça.
  18. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 188
    Pas de soucis, du coup je te laisse supprimer et éditer tes doubles posts, et retirer les HS avec @Maxou44 :wink:

Dylan027 aime ça.
  19. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    La candidature est plutôt bien mais les critères ne sont pas tous la.Je suis contre.

Dylan027 aime ça.
  20. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Candidature assez "dynamique" je trouve, POUR :smile:

Dylan027 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page