1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée [CANDIDATURE de TheDoctor] Vive la citoyenneté

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par TheDoctor, 17 Août 2017.

?

Pensez-vous que je suis à la hauteur du grade Citoyen

1. Oui tu es digne d'avoir ce grade !

21 vote(s)
    87.5%
  2. Je ne sais pas/ Je suis neutre

3 vote(s)
    12.5%
  3. Non !! Ta Canddiature est mauvaise :(

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour être Citoyen.

Pour commencer, je vais faire un petit sommaire :

-Ma présentation IRL
    -Ma présentation IG (Minecraft)
    -Ma présentation IG (UC)
    -Courte présentation IF
    -Motivations
    -Validation des critères nécessaires pour ce grade
    -Conclusion

-Ma présentation IRL

Dans la vrai vie, je me prénomme Matt. Je suis né le 12 juin 2002 (pour ceux qui ne savent pas compter j'ai 15 ans).
    Je vis en Corse à Bastia. J'ai un frère qui s'appelle Rémi et qui joue également à Unplugged-Craft.
    Au niveau de ma scolarité je suis en 3ème et j'ai de très bons résultats. Je parle Espagnol et me débrouille pas mal en Anglais.
    J'ai fait beaucoup de type de sport différent (faut changer :wink:) : Sport de combat, tennis, basketball, volleyball, badminton, football mais mon préféré reste quand même le tennis de table.
    Au niveau de mes hobbies, j'adore tout ce qui est jeu de réflexion comme les échecs ... et jeux de société mais par contre je déteste lire des livres du genre : Manga et Bandes Dessinés ... !
    Niveau caractère je suis quelqu'un de gentil, réfléchis, qui aime aider et calme mais par contre je suis un peu impatient.
    Etant une personne qui s'en sort pas mal en informatique, je développe de petits logiciels et cherche des astuces sur internet pour aider les gens qui ont besoin d'aide en informatique.
    A propos, plus tard je souhaiterais être dans la sécurité informatique (bien non ?)
    Pour l'instant mon magnifique ordinateur de bureau gamer est en réparation (comme un nul j'ai annulé une réinitialisation en cours xD).
    Je joue beaucoup à des jeux de type SandBox, aventure et de survie comme Slime Rancher, Subnautica ... et bien sur Minecraft, en parlant de Minecraft je cherche des mods et plugins minecraft et je les teste avec des amis sur mon serveur local. Et souvent je m'amuse à personnaliser le launcher et la page d'accueil de Minecraft ainsi que les boutons. :wink:

-Ma présentation IG (Minecraft)
    Le 13 janvier 2013, je découvrais Minecraft et pris comme speudo : TheGallifreyan, traduit : Le Gallifrey, de la fameuse série britannique : Doctor Who.
    Puis je suis allé dans des serveurs de genre PVP simple et j'ai découvert quelques choses : Je suis complétement nul au PVP ; donc j'ai arrêté.
    Et en fin 2014 j'ai arrêté Minecraft. Puis quelques mois après je découvris que Minecraft existait pour smartphone et petit à petit je suis revenu au bon vieux Minecraft.
    Etant dans la quête de nouveaux serveurs j'essaya plusieurs sorte de serveur : Faction, Mini-jeux, survival, freebuild, rôle play (que je trouvais un peu ennuyeux) et finalement Semi Rôle Play qui est devenu mon type de serveur préféré.
    Je trouvais donc un jour, un des serveurs les plus connu de France : ******* ***** ***** (pas de pub xD), je fis bien ma vie là-bas.
    Je commenca avec comme pseudo The_10th_Doctor, comme toute personne qui se respecte en Minant x), puis achetai une magnifique maison de riche, entra dans l'armée de la ville en tant que sniper, devenu assistant de la ville, et devenu enfin Maire Adjoint.
    Puis après le Reset je voulu créé ma ville et elle fut accepté.
    Et par malheur, un jour, un message des plus terrifiant fut écris par un admin : Nous sommes navré mais le serveur Semi RP ferme définitivement).
    Je me réfugiai donc dans le serveur Faction du serveur et construit ma faction, conquérissait multiples autres factions.
    Et puis un jour un fameux grego a postulé dans ma faction ayant tout les critères nécessaire je le recruta mais 30min plus tard, bizarre notre base avait été explosé à la TNT.
    Donc je partit définitivement de ce fameux serveur.
    Je me mis donc à vouloir créer mon propre serveur, ayant les capacité en build, en informatique et ayant une équipe, je me suis dit que c'était possible mais j'avais oublié une chose très importante : Rien n'est gratuit, il faut un hébergeur ou héberger le serveur sur mon propre Ordi de 8GO de Ram sans jamais l'éteindre.
    Donc je mis mon projet en attente que je trouve une machine plus performante ou en pouvant hacker un hébergeur ( x) ).

-Ma présentation IG (UC)

Quelques jours après mon break définitif de l ancien serveur, en me baladant dans RPG-Paradize je vis une présentation de serveur ayant marqué : Semi RP !
    Je m'inscrit à Unplugged-Craft à 21:56 le 27.12.2016. Mais voulant faire mon projet de serveur, je ne commença pas à jouer.
    Et puis à 1:56 du matin le 31/07/2017 je me connecta la première fois, donc malgré l'expérience que j'ai en semi RP, on peut me qualifier comme "Nouveau".
    Premièrement je mina, mina, mina, pendant des heures avec un grand ami pour m'acheta une maison, se que je fis, je m'acheta une maison Modeste à BrightFord.
    Je me mis à voter, malgré que je ne suis pas dans les meilleur voteur je vote quand même pas mal pour le serveur :wink:.
    Je découvrais un magnfique temple aquatique, mina beaucoup de cristaux et bien sur de mineraux. Je vendais aussi mes haches de combat d'avalon à Maxou44.
    Et je m'achetai enfin une maison aisée. Ah j'ai oublié de le préciser je suis mineur niveau 24.
    Aidai mon cher ami à qu'on ne cut pas sa maison ; je refis toute la toiture et la déco.
    Ayant un peu d'argent j'achetais quelques chose que j'adore : les mini-blocs.
    J'aménageai alors ma maison Aisée que j'avais acheté à mes gouts et je fis même une salle souterraine avec code en redstone. Pour mon nouveau métier : Alchimiste.
    Depuis je suis niveau 12 en Alchimie et je souhaite battre le meilleur qui est niveau 16.
    J'ai aussi vendu ma première maison et ma maison aisée pour une autre maison aisée encore mieux.
    Et je projète de surement acheter une île

-Courte présentation IF
    Je m'y suis inscrit le 7 Aout 2017.
    Je fis beaucoup de message que plusieurs personne peuvent qualifier comme spam ou message inutile (hein Bigzz :wink: ),donc je supprimai tout mes messages
    inutiles (comme ca on ne me verra plus comme un pollueur de forum xD)
    J'ai actuellement 13 J'aime. Je suis un joueur actif du forum, sachez que je suis très souvent dans les parages du forum.

Je fis 2 tutoriel, dont un qui a été supprimé avec ce petit message : Votre topic à été supprimé cause : tutoriel malheureusement inutile et lien suspect, alors là je n'ai absolument rien compris xD.

Voilà au niveau des présentations, à mes motivations pour devenir citoyen puis à la validation des critères pour être citoyen :

-Motivations
    Mes motivations pour être citoyen sont dans un premier temps de pouvoir s'améliorer dans le Semi RP et de monter les échelons et atteindre mon but : Être commerçant,puis dans un second temps, je souhaite pouvoir aider les gens qui en ont besoin et qu'ils me demandent de l'aide avec le [Citoyen]TheDoctor et pouvoir être un plus connu.
    Et je pense peut-être faire un projet de ville.

-Validation des critères nécessaires pour ce grade
    --Être Voyageur depuis 20 jours
    Oui.

--Être actif IG.

Je me connecte entre 4 et 9 heures par jour.

--Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).

Je suis très actif au forum et je pense que je dois avoir les 50 messages.

--Posséder la somme de 75 000 plugs.
    Je possède pas mal plus voici la preuve :

--Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).
    Je possède actuellement une maison aisée (br060), voici un screenshot de ma maison aisée :

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Je n'ai jamais jamais eu de sanction dans aucun de vos serveurs et je ne compte pas en avoir.

-Conclusion

Je suis un joueur sympathique, actif IG et IF souhaitant pouvoir monter les échelons du Semi RP, être plus connu et monter jusqu'au Grade Commerçant (ou plus).

Voila merci de m'avoir écouté.

Je vous laisse voter :wink:
    Excusez-moi d'avance pour d'éventuelles fautes d'orthographes​

Dernière édition: 18 Août 2017
    XxWolfxX aime ça.
  2. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    La candidature est bonne. Je suis pour!

TheDoctor aime ça.
  3. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Candidature assez longue et bien structuré mais rajoute de la couler et je te met POUR!

TheDoctor aime ça.
  4. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Merci beaucoup

Merci beaucoup aussi je vais de ce pas ajouter de la couleur

5. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Salut
    la candidature est propre et ça, c'est bien
    par contre, le fait que tout soit centré me déplaît fortement
    Aussi, j'aperçois des couleurs du type Impossible-À-Lire-Mais-Que-Tout-Le-Monde-Utilise-Quand-Même-Sur-Leur-Candid

Sinon, joueur correct, critères respecté (Quoi que pour l'activité forum, c'est encore minime, tu es inscrit depuis peu...)
    Pour les 50 messages en tout cas, c'est bon !

Je crois que tu as presque toutes tes chances
    gl

TheDoctor aime ça.
  6. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    412
    Pour ma part c'est un pour !

TheDoctor aime ça.
  7. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Candid ok pour moi, critères aussi (l'activité forum est encore un peu juste étant donné qu'il y a eu du farmer de messages au début, mais ça le fera d'ici que la candid soit traitée ^^
    Pour

Sinon ptite question, t'as fait quels sports de cbats ?

TheDoctor aime ça.
  8. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Merci pour ton commentaires. D'accord je prend en compte tes conseils je déplace le texte vers la gauche et cherche des couleurs plus sombres. Il est vrai que je suis inscrit sur le forum depuis peu... :smile:

Merci tito !

Merci Roro ton commentaire m'encourage d'avantage. Sinon au niveau de farmer de message (part contre je ne sais pas que supprime le message il compte encore ?) j'ai supprimer la plupart de mes messages inutile du genre : "Cool, Derien, Merci"
    Quels sports de combats ai-je fait ?
    J'ai fait une année d'aikido, trois de taekwondo, 1année de Kung-Fu et pour finir 5années de capeira.
    Voila si tu as d'autres questions sur ma candidature ou les sports que je pratique je me ferais un plaisir d'y répondre :wink:

XxWolfxX aime ça.
  9. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    123
    Candidature bonne dans l'ensemble, critères respectés, tu es actif IG, un peu moins fofo mais c'est pas grave :wink:

Je suis Pour !
    (Mais la prochaine fois évite la police 5 et les grands espaces :c)

TheDoctor aime ça.
  10. Wydse

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Je change mon vote en POUR !

11. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Merci bat je vais raccourcir les espaces et mettre le texte plus petit :wink:

Merci Wydse mais je comprend pas xD

12. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Tous d'abord, c'est une candidature nettement améliorée que la précédente et là tu marques un point ! ^.^
    Ensuite, le rendu sur mon téléphone montre des espaces énormes entre les parties ( du genre 8 lignes d'écart ), je ne sais pas si c'est le même rendu dur ordinateur.
    De plus, un sommaire simple, mais tu as su le tourner à ton avantage et ça je ne peux que te féliciter. Tu as bien rédigé ta candidature, elle est agréable à lire et surtout la forme et la qualité de ta rédaction est aussi améliorée par rapport à la dernière candidature ( même s'il y a des fautes, mais c'est négligeable ).
    Pour toute ces nettes améliorations, je ne peux que te soutenir et te souhaiter d'avoir le grade citoyen, tu en es capable ! :smile:
    Cordialement, ShAdOwZ.

13. Wydse

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    C'était si tu mettais de la couleur je disais POUR mais j'étais Neutre. Tu en a rajouté je suis POUR.

14. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    D'accord :smile:

Merci pour ton commentaire très constructif et encouragent. :wink:

Mise à jour :
    -Déplacement du texte vers la gauche
    -Ajout de couleur plus sobre pour mieux voir
    -Réduction des espaces entre les lignes
    -Réduction de la taille du texte

15. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Là, ta candidature est nickel ! Continue comme ça à l'avenir et je serai toujours derrière toi. ^.^

TheDoctor aime ça.
  16. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    218
    RAS Pour

XxWolfxX et TheDoctor aiment ça.
  17. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Je vous remercie tous merci

18. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Candidature bien faite et bien structurer donc je te met un POUR même si j'aurai préferé mettre contre :smile:

TheDoctor aime ça.
  19. benoit1302

benoit1302 Gouverneur adjoint de Buffalo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    59
    Je suis Pour
    Il y a de la couleur, la présentation est simple
    Bonne Chance ! :grinning:

TheDoctor aime ça.
  20. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Merci cher ami, tu changeras jamais :smile:

Merci beaucoup mon cher Benoit

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page