1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée Candidature de TheDoctor --> Citoyen ; Un joueur motivé !

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par TheDoctor, 8 Août 2017.

?

Voulez-vous que TheDoctor devienne Citoyen

1. Pour :)

2 vote(s)
    28.6%
  2. Neutre :|

1 vote(s)
    14.3%
  3. Contre :(

4 vote(s)
    57.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Bonjour, en ce jour, je poste ce topic pour soumettre ma candidature de Voyageur au grade de Citoyen, pour mieux me connaître afin de savoir si je suis assez digne pour accéder au grade Citoyen voici un petit sommaire :
    Premièrement je vais légèrement me présenter dans la vrai vie, puis je vais me présenter IG (en jeu), puis je vais expliquer mes motivations pour devenir citoyen, quelques screens de ma maison et pour finir je vais démontrer les critères requis pour être Citoyen .
    • Pour commencer voici ma petite présentation IRL :
      Mon prénom Matt, j'ai quinze ans (excusez-moi pour mon erreur sur le forum : je n'ai pas vingt-cinq ans), je suis un grand joueur de jeux de type SandBox et Adventure comme Minecraft, Subnautica, Slime Rancher, et autres... et de séries fantastiques du genre Doctor Who. Je suis quelqu'un de sympas, gentil, aideur et généreux. Voila pour ma petite présentation IRL.
    • Maintenant passons à ma présentation IG :
      Avant de jouer à UnpluggedCraft, je jouais à multiples serveurs de types Semi RP et surtout sur un serveur similaires à UnpluggedCraft mais en moins bien :smile: qui s'appelle : ******* ***** *****, (Sérieusement vous croyez pas que j'allais faire de la Publicité pour ce serveur Hein !!) où j'y aie passé beaucoup de temps j'y suis même devenu Adjoint puis Maire de plusieurs villes. Et puis un jour : "Bonjour, le serveur Semi RP ferme désolé ...." Donc je me suis réfugier dans un magnifique Serveur nommé Unplugged Craft, dont j'ai eu un coup de cœur et me suis mis à jouer énormément mais discrètement (Date d'inscription : Le 27/12/2016 à 19:55) mais bon à cause des études j'ai dû m'en éloigner et mais il y a 1 petit mois, je repensais à ce magnifique serveur et me remis à jouer, j'achetai une petite maison à 30k, me mis à miner comme un fou, me fis des amis, vendis plein d'objets, achetai une nouvelle maison à 90k, et gagnai de l'argent et me mis à voter !! Mais malgré tout je ne compris toujours pas comment marche le forum :/
    • Passons à mes motivations pour être citoyen :
      Tout d'abord ma première motivations, évoluer dans le Semi RP puis pouvoir être d'une autre couleur que les joueurs qui ne s'y connaissent pas trop, que les nouveaux me demande des conseils et que je puisse les aider, avoir le petit /home en plus :smile: et pour finir je souhaite viser le grade Commerçant.
    • Vérifions maintenant si je respecte les critères nécessaires pour devenir Citoyen :
      Être Voyageur depuis 20 jours
      Ca fait plus de 8 mois. Que je suis sur le serveur.
      Être actif IG.
      Malgré que j'ai arrêté UC un bon moment je suis quelqu'un de très actif.

Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).
      Je pense malheureusement que je ne dois pas avoir les 50 messages et j'espère que cela ne va pas me pénaliser et je compte augmenter le nombre messages à 100 :smile:.

Posséder la somme de 75 000 plugs.
      Je possède plus de 150k :grinning:

Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).
      Mieux je possède une maison Aisée voici les preuves : [​IMG]

Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Je n'ai jamais été banni et je ne compte l'être.

Pour conclure :
    Je suis un joueur Actif qui souhaite prendre de l'importance en Semi RP et aider les nouveaux, et que malgré un manque de messages sur le forum, je possède une belle maison et pas mal d'argent et j'espère que voterez pour que je devienne Citoyen.

"J'ai lu et accepte le règlement du serveur Unplugged-Craft".

Merci d'avoir lu ma Candidature
    Cordialement
    The Doctor

Dernière édition: 8 Août 2017
    Sept aime ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Contre tu flood forum depuis ton inscription et tu up de vieux topic

Morfasio et Azgar02 aiment ça.
  3. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    221
    Trop court, pas assez de messages. Apparemment tu as up des vieux topic et tu flood, tu es peut-être un joueur sympathique mais il y a trop de défaut
    CONTRE

Morfasio aime ça.
  4. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    J'ai look un peu par rapport a ce qu'a dit @Maxou44 et entre 19h56 et 21h00 tu à vraiment mis des messages partout ou tu pouvais.
    Ok on a le droit d'être actif mais la c'est clairement et simplement du spam.
    Je suis
    contre car cette candidature est trop courte et du à ton activité du forum qui "existante" que depuis hier.

Azgar02 aime ça.
  5. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Contre ! Tu flood.
    Même pas envie de lire la candidature.
    A qui le tour ? :smilingimp:

Morfasio et Azgar02 aiment ça.
  6. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Tu UP des anciens topic, ta candidature est trop petite. Contre

Morfasio aime ça.
  7. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Bonjour, tu t'es inscrit sur le forum hier
    Le critère demande « être actif forum » -> C'est impossible que tu le sois
    Ensuite, il demande « environ 50 messages » -> Tu t'es inscrit hier et tu as 15 messages déjà, c'est pas mal

Pour les UP, j'ai été voir et j'en ai pas trouvé...
    Certes, tu as répondu à d'anciens sujets, mais ce sont des sujets épinglés et non lock, je ne vois pas le problème
    (tuto forum, tuto cristaux, pack UC...)

Comment on voit ? Car tu n'as rien mit

Contre mais ne décourage pas quand même et prend en compte les critiques

TheDoctor aime ça.
  8. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Dsl j'avait oublié la photo :/ et merci Sept pour ton commentaire CONSTRUCTIF

Mise a jour : Ajout des screens de la maison
    Et malgré que j'ai UP des anciens topic pour "devenir" actif parce que j'ai eu un bug et que le fofo ne marchait pas depuis 1mois, est-ce si grave ?

Dernière édition: 8 Août 2017
  9. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    221
    Oui car tu n'as pas pu utiliser le forum mais si tu continues à l'utiliser comme ça je pense que tu pourrais faire ta candidature et peut être être accepter quand tu auras tout les critères. Mais lâche rien car un compte peut vite tomber dans l'oubli après je te conseille d'mp certaines personnes pour améliorer ta candidature et moi j'ai mis "Apparemment" je n'avais pas vérifié mais j'ai regardé et je ne savais pas que les postes épinglés et non lock peuvent être upable ( j'suis toujours pas sûr) et puis de toute façon, c'est le staff qui valide ou non une candidature

10. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    385
    J'ai lu les commentaires ... Et pourquoi tant d'acharnement ?

Un joueur, que l'on peut caractériser de nouveau, s'investi sur le forum. Il fait l'effort de rédiger une candidature, qui, doit être respectée, même si elle ne correspond pas exactement aux critères, et pas conditionné aux normes que vous attendez.

Il est infiniment plus utile d'écrire un commentaire constructif, justifié et détaillé, dans le but d'avoir une amélioration par la suite que de critiquer et démoraliser bêtement. Nous apprenons tous de nos erreurs, et certains d'entre vous ont commencés comme TheDoctor, c'est-à-dire sans trop savoir quoi faire, d'essayer, et parfois de "flood".

Cependant, il y a toujours des choses bien, et des choses à améliorer.

Déjà, il y a peu de fautes d'orthographe, et le texte est bien écrit, mieux que beaucoup d'autres.

Je souligne un effort sur la présentation. Je ne peux pas détailler puisque je suis sur mobile, mais à première vue, c'est travaillé.

Les critères globaux sont respectés, mise à part que ça manque de détails dans le contenu des parties, et que l'activité forum n'est peut-être pas au top, mais ça va venir avec le temps :smile:

D'ailleurs, si tu le souhaites, je peux t'expliquer sur TeamSpeak ou en jeu comment fonctionne le forum, afin que tu t'y retrouves :smile:

Sept aime ça.
  11. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Candidature refusée, beaucoup trop courte il y a quand même du potentiel, tu n'es pas actif forum ( 50 messages ), et tu n'es pas actif IG depuis au moins 20 jours. Tu pourras retenter lorsque ça fera 20 jours que tu seras inscrit. Bon jeu :smile:
    Je lock.

Dernière édition: 9 Août 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page