1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée Candidature de Maxou au grade Maître..

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Maxou44, 2 Septembre 2017.

?

Un nouveau Maître parmis nous?

1. Pour

2. Neutre

3. Contre

Results are only viewable after voting.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Bonjour à tous :smile: !
    Aujourd'hui, je vous présente ma candidature Maître, la première fut refusée dû à un manque d'originalité.
    D'abord je remercie Kit et Bat qui m'ont bien aidé pour l'orthographe.

*-------------------------------*
    Sommaire:

I - Ma vie IRL
    II - In Game sur Minecraft
    III - In Game sur Unplugged
    IV - In Game en général
    V - Forum
    VI - Critères
    VII - Motivations
    VIII - Conclusion/Screen

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 17 ans, et bientôt mes 18 ans, ce qui fait que je suis né en 1999. Je suis originaire de Saint-Nazaire. J'ai déménagé plusieurs fois : je suis parti à l'âge de mes 6 ans à Paimboeuf, qui est un village, dans la campagne; puis, vers l'âge de mes 11 ans, je suis parti habité à Guérande (je pense que beaucoup d'entre vous la connaissent dû au fameux Sel de Guérande et au Caramel au beurre salé) et enfin, je suis finalement retourné sur Saint Nazaire. Pour ce qui est des études, comme vous avez eu l'occasion de le voir sur mon profil, je suis titulaire d'un CAP Opérateur Logistique, qui consiste à gérer les stocks des magasins, entre ce qui est vendu et ce qui est commandé pour restocker les Rayons. J'ai aussi la chance de posséder le Permis CACES 1. Pour ceux qui ne connaissent pas les CACES, ce sont les permis caristes que des Manutentionnaires ont pour conduire les chariots (que vous avez surement déjà vu dans les magasins) tels que BricoMarché, Castorama, ou même Leroy Merlin. Je suis un jeune autonome, ce qui fait que j'ai la chance d'avoir un appartement depuis Février, en colocation avec mimiroach44. Je suis également l’aîné d'une fratrie de 4 enfants. J'ai pratiqué aussi plusieurs sports, notamment la piscine, le tennis de table ainsi que le basket, mais suite à un entraînement trop brusque mon genou droit n'a pas supporté ce qui fait que j'ai du soudainement arrêté de pratiquer ces sports. J'ai essayé de reprendre le sport avec du Basket au lycée, mais pendant l'échauffement mon genou est parti en vrille, ce qui à fait que je n'arrivais plus à courir. Pour Août et Septembre, j'ai effectué plusieurs demandes de contrat en CDD à McDo, ainsi que Burger King, ce qui me permettraient d'économiser et de pouvoir payer mon permis ainsi que le code qui me seront très utiles. Pour ce qui est de mes loisirs, j'expliquerai mes préférences en terme de jeux vidéos. Je vais décrire maintenant les genres de films que je regarde ainsi que les séries :wink:.
    J'aime beaucoup regarder des films, j'accroche souvent aux films qui durent sur plusieurs épisodes tels qu'Hunger Game ou Fast and furious. Pour ce qui est des séries, j'ai beaucoup accroché à The 100, que j'ai regardé pendant un bon moment. J'écoute très souvent de la musique, régulièrement RAP/R'NB, comme chanteur PNL, DTF, MMZ, j'aime beaucoup leur philosophie de la famille avant tout. La famille, c'est très important à mes yeux.

Bonjour, je vais vous faire découvrir l'histoire du jeune Maxou. Il habitait dans une terre lointaine. Il avait sa petite vie, rendait visite à ses amis, se promenait dans la nature, allait voir les animaux. Puis un beau matin, il décida de partir à l'aventure ! Il alla en parler au vieux sage, qui s’appelait Fujitori. Il aimait les vaches plus que tout au monde. Maxou prit ses affaires, un coffre pour les ranger, des steaks, ainsi que de quoi se défendre face aux mobs offensifs.

Bon, fini L'IRL, passons à la partie sur Minecraft !
    J'ai connu Minecraft en 5ème par un camarade de classe, au début j'ai pas du tout accroché. Puis, l'été 2013, j'ai commencé à essayer les serveurs, notamment le SRP. J'ai eu par chance pas trop de difficultés à m'intégrer grâce à des amis qui étaient déjà haut gradés. J'ai commencé comme tout le monde, avec ma chambre d'Hôtel. Puis Février arriva et j'ai commencé à passer les grades, être connu, et connaître les joueurs ainsi que la communauté. J'ai connu la fille à Yvnathosa, par un recrutement de ville. Dans ce staff de 6 membres, j'étais le seul à ne pas être du staff ! x). J'ai finalement fait la rencontre de son frère, ainsi que d'Yvnathosa. Puis j'ai fait la rencontre de @hugostrack85. Lors du passage 1.7, MichaelD, que certains doivent connaitre, m'a gentiment proposé de reprendre son projet de ville. Je suis finalement parti pour aider un ami à créer son serveur et qui a eu beaucoup de mal :/. Lorsque je suis revenu, j'ai eu la chance d'avoir l'aide d'Hugo pour refaire la ville mais elle n'est jamais sortie. Puis, le passage 1.8 arriva, et le serveur fit une grosse chute de joueurs et de membres du staff, c'est à ce moment-là que j'ai rejoins un serveur Faction sur lequel j'ai joué durant 3 à 4 mois. Puis, la fermeture de ces deux serveurs arriva. J'ai finalement recherché un nouveau Semi-Rp, puis je suis tombé sur Unplugged-craft, ce qui nous amène à la 3ème partie !

Après avoir retrouvé le vieux Fujitori, Maxou, alla lui parler du voyage, le Sage, lui même l'ayant fait, lui expliqua un peu le monde hors de leur petit village. Maxou prit donc ses affaires et partit. Il arriva dans le monde, d'Unplugged. Il y rencontra beaucoup de monde, à commencer par Heavenemo54, qui lui fit découvrir la ville principale, qui était Bright Ford. Maxou était subjugué par tout cela, il visita donc la ville. Puis à la nuit tombée, il alla dans l'hôtel.

Bon, je vais parler de mon aventure d'Unplugged de façon chronologique.
    Je suis donc arrivé très tôt le matin sur Unplugged, Hugostrack m'a fait visiter le spawn à ce moment-là. J'ai finalement commencé ma petite aventure en minant pour avoir quelques Plugs et ainsi m'acheter ma première parcelle ! J'ai donc choisi la ville de Taormina comme première ville d'habitation. J'ai malheureusement eu une laine à cause de mon toit, LucienSC s'était gentiment proposé pour m'aider à refaire mon toit ainsi que m'aider à l'aménagement de ma parcelle. Puis, arrive le jour où j'ai trouvé une parcelle riche qui était en vente à Taormina. J'ai donc choisi de l'acheter pour après m'offrir une parcelle de type aisée à Ademya. Ensuite, mes 3 premières semaines d'inscription arrivèrent, j'ai donc fait le choix de tenter le grade Noble, puis par miracle, je fus accepté, par l'aide de Roro. Le régen est arrivé, et il fallait la MAJ java 64 bits ce qui m'a bloqué dans mon aventure. J'ai finalement eu un PC Ordipass, qui était sous Linux. Grâce l'aide d'Ajja, j'ai installé Java 64 bits, afin de pouvoir de nouveau vous rejoindre. J'ai du faire une pause de plusieurs mois plus tard. Voilà, nous revoilà pour ma présentation In Game de cette seconde version du RP d'Unplugged. J'ai eu la chance de pouvoir revenir il y à maintenant 8 mois. Étant donné que je connaissais le RP, je n'ai pas eu trop de mal pour vous rejoindre, ce qui a fait que je suis rapidement passé Citoyen puis Commerçant. Puis, Avril arriva, et un problème de connexion me tomba dessus... J'ai donc demandé mon dérank à Roro pour revenir deux semaines après et retenter le grade de Commerçant. Je fus rapidement accepté. Bon, actuellement je suis propriétaire d'un bateau, le BrSteamRed. Je suis en possession d'une double île à Anarchy Land ainsi que 1 Millions 100k. Je suis passé par différents jobs, notamment le job Bûcheron, Chasseur, Mineur ainsi que celui actuel d'Enchanteur avec un niveau 53. Pour ce qui est de mes projets, j'ai totalement abandonné le projet pour Libertalia car j'ai un talent faible en build. Actuellement, je suis avec @"Thedark67" sur Gevalis, en compagnie de @Bat56, et Heaven qui m'ont énormément aidé, je remercie aussi Aenntio qui m'a donné un coup d'main.

Au levé du jour, il partit découvrir ce fameux monde, il se renseigna auprès de HungerPopo, qui était la maire, avec ses deux adjoints TitoWhite et Zhao. Elle expliqua à Maxou comment avoir une maison. Après avoir finit ses explications, Maxou partit pour miner et couper du bois, afin de revendre ses ressources à minibene, ainsi qu'à Instant Dg.

Comme beaucoup d'entre nous, je ne joue pas uniquement à Minecraft.
    Je suis joueur de différents jeux, sur différentes plate-formes.
    Je joue régulièrement à Clash Of clans ainsi qu'à Clash Royale, je posterai un screen de mon village ainsi que de ma BDO.
    Autres que sur téléphone, je suis joueur de Call Of Duty, principalement Black Op2 et Black Ops 3, avec pour B02 deux armes en Or pour un prestige 1 levels 31 et B03 je suis bientôt prestige 1, avec une arme en or. J'adore comme jeu Uncharted 4, j'aime les jeux d'aventures, il y a un vrai but, pas uniquement faire la guerre, je suis aussi un vrai fan de Rocket League où je sais bien jouer. D'ailleurs, je suis à la recherche de joueurs si certains sont présents, bon bah voilà ^^

Après la vente de ses objets, Maxou prit la décision de s'offrir une parcelle aisée, ne sachant pas build, il engagea un architecte. Il passa donc une annonce, et Makigo répondit à celle-ci. Maxou l'embaucha donc.

Passons donc à la partie Forum, qui est la cinquième partie de ma candidature.
    Comme vous pouvez le constater, je suis sous le même pseudo Ig qu'ici. Je participe à la vie du forum, en essayant de ne pas spam ou d'enfreindre les règles concernant celui-ci. J'ai déjà posté plus de 500 messages avec plus de 340 'J'aime' et 198 points, même si je n'ai jamais compris l'utilité des points ! xD
    Je lis un peu tout les topics, sans y répondre parfois car ça ne me concerne pas, ou alors ça parle du faction. Etant un joueur RP, je ne sais pas forcément ce qui se passe Faction, sauf pour les nouveautés que je lis comme tout joueur.

Puis le temps passa, et il décida de déménager dans une ville voisine, qui était Anarchy Land ! Il partit donc s'acheter une parcelle. Il y arriva, mais il fut surpris, les parcelles étaient des îles. Il en acheta donc une.

--Être Citoyen depuis 1 mois. ---> Je suis Citoyen depuis décembre 2016.
    --Être actif IG. ---> Je me connectes au moins 1H par jour.
    --Être actif forum (minimum 150 messages). ---> Je m'approches des 500 messages.
    --Posséder 175 000 plugs. ---> Je possèdes plus de 1 Millions,
    --Posséder au moins une maison de catégorie “aisée” (minimum requis). ---> Je possède un bateau à BrightFord, le BrSteamred,
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs. ---> Je ne suis sous la joug d'une sanction.
    J'aimerais atteindre ce grade car j'ai comme but personnel d'avoir un haut grade dans la hiérarchie d'Unplugged. J'aimerais aussi intégrer un projet de ville, voire proposer le mien, et pouvoir aider un peu plus les nouveaux arrivants.

Sur son île, il reprit donc sa petite vie tranquille. Il se rendit à Bright Ford, afin de se promener. Quand il y arriva, il trouva qu'il y avait beaucoup d'agitation. Il apprit qu'une nouvelle ville allait sortir, son nom était Falarys ! Avant l'ouverture de celle-ci, Maxou se renseigna pour devenir commerçant, afin d'aider les autres joueurs, comme beaucoup l'ont aidé à son arrivée dans ce fantastique royaume.

Je suis motivé à l'idée d'atteindre ce grade car, j'ai comme but personnel d'atteindre, ou du moins essayer, d'avoir un grade haut dans la hiérarchie du serveur, sans compter le staff. Comme projet, j'ai aussi l'envie d'ouvrir une ville, ou au moins d'aider à en ouvrir, comme je l'ai expliqué dans ma parti In Game. J'aimerais beaucoup avoir le grade de Gouverneur Adjoint, d'où mon futur projet ville, qui me tient à coeur, car j'ai déjà été Gourneur Adjoint sur un autre serveur, et aidé les joueurs sur les règles de la ville m'a beaucoup plu.

Merci d'avoir pris le temps pour lire cette candidature. J'espère que cette histoire vous auras plus, si de futures candidature doivent être faites, j'ajouterais une suite, en fonction de ce qu'il se passe sur le RP comme la sortie de nouvelle ville.
    'J'ai lu et accepte le règlement d'Unplugged-Craft'.

XxWolfxX aime ça.
  2. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Bien que relativement courte la candid est sympa à lire, les critères sont là et tu mérite le grade, pour :wink:
    Ah lala, la galère de l'ordipass on s'en souviendra haha

Maxou44 aime ça.
  3. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Bonsoir à toi petit voteur chiant et motivé ! :tearsofjoy: C'est pour te dire que si tu ne me laisses pas passer deuxième, je mets un contre ! Bonne soirée...
    En vrai, ta candidature est très originale. Le format, la présentation, ainsi que les efforts ajoutés par rapport à ta précédente candidature sont visible et je t'avouerai que j'accroche à la nouvelle ! Ta sympathie et ton activité sur toutes les plateformes d'Unplugged-Craft est irréprochable, rien à dire ( de mal bien sûr ). J'espère te voir en jaune pipi comme le petit @Sept !

Maxou44 aime ça.
  4. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Je t'aime bien toi :wink::yum:

Malgré que ce soit court, la candidature est bien écrite et bien présenté.
    Je t'accorde mon Pour

Maxou44 aime ça.
  5. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Candidature banale je trouve. Je suis neutre.

chipinole et Maxou44 aiment ça.
  6. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Bonjour Maxou,
    Tout d'abord ta candidature est originale avec le système de spoiler et les titres images (j'en aurais bien mis un pour le titre de ta candidature au début.), le contenu est intéressant et agréable a lire.
    Mais la taille est un peu courte

Pour moi ta candidature mérite absolument ce grade et te souhaite bonne chance pour ta ville :

Pour

PS: Vous avez vu ma nouvelle signature xD ?

Torakaa et Maxou44 aiment ça.
  7. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    C'est un texte posé la ... alors oui c'est joli et bien présenté mais il y a rien d'original
    @minibene s'est vu refuser une candidature un peu plus originale.
    Alors oui je veux mettre Pour car c'est plus que bien mais je suis tenté de mettre Neutre car il y a rien qui change d'une candidature citoyen ou même commerçant (je vais pas non-plus parler de la courte taille avec la partie IRL qui prend plus de place mais qui est remplie de chose totalement inutile je n'ai quasiment rien lu de cette partie).

Dernière édition: 10 Septembre 2017
    Maxou44 aime ça.
  8. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    124
    Tu sais déjà ce que je pense :wink:

Pour !

Maxou44 aime ça.
  9. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Ta candidature est presque comme celles qui sont postées c'est temps ci, c'est à dire:
    Sommaire
    IRL
    Rp
    Ig
    Rp
    Etc...
    Ce sera donc un Neutre pour moi car ta candidature n'est pas nulle au point de mettre Contre.
    Bon jeu

Maxou44 aime ça.
  10. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    J'aime la candidature ! Non pas seulement parce qu'il y a IRL IG fofo etc mais parce que tu épilogue bien les " Chapitres ".
    Par ailleurs je suis étonné d'un truc ( dont j'en suis fier pour toi ) c'est a dire l'appartement car de nos jours peu de monde décide de quitter papa & maman a cet âge là.

Autrement dit, la candidature est bien structurée et les critères sont acquis.
    Tu es un joueur que nous apprécions bien donc je me porte à te dire que c'est un Pour !
    Je te souhaite bon courage pour l'avenir de tes futurs candidatures =]

Rickdu49 et Maxou44 aiment ça.
  11. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Tout y est, donc Pour :smile:

Maxou44 aime ça.
  12. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Merci! Et oui xD

Je veux juste des Pb moi XD
    Merci à toi :wink:

Je sais même plus ou j'étais rendu, je pense la regarder une deuxième fois :wink:
    Merci !

Merci :smile:
    Pour ce qui eest du petit Rp, j'avoue avoir voulu ajouter des images afin d'illustrer l'aventure, mais J'avais peur que ça fasse trop gros :/

Merci de ton avis, Je ne savais pas trop quoi faire comme candidature, J'avais bien aimé la candidature de Kitchyr commercante l'idée me plaisait bien mais je ne n'ai pas assez d'imagination ^^
    Je me doutais que la taille de la partie IRL gênerait x)
    A ma première candidature, j'avais fais 4 parties, mais avec de trop pavés, C'est aussi pour ça que j'ai modifié la partie In Game, merci de ton avis :wink:

Je n'ai pas trop compris ton avis par rapport au candidatures avec un RP, jusqu'à maintenant j'en ai vu très peu avec une véritable histoire et non des joueurs qui se parlent entre eux, merci de ton avis !

Pour le PhotoShop ils ne sont pas de moi.x) j'ai demandé a un pote qui fais du GFX de me les faires, afin d'ajouter de la couleurs a la candidature, meme.si ce n'est pas trop comme ça que je les imaginait xD
    Pour l'appart, j'ai une situation IRL compliquée qui fais que je peux être en appartement, mais je suis content d'y être J'ai largement plus de liberté

"Thedark67" aime ça.
  13. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Je pense que la taille est correcte le forma est bien fais c'est vraiment pas mal :smile: donc je t'accord mon magifique POUR.

Maxou44 aime ça.
  14. Imperatrys

Imperatrys Membre Membre

Inscrit:
    4 Août 2016
    J'aime reçus:
    7
    Pour! ; la taille est bien et c'est bien stucturée :blush:

Maxou44 aime ça.
  15. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    102
    tu as mon pour :smile:

Maxou44 aime ça.
  16. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    On doit déjà te l'avoir dit mais c'est court et sans trop d'originalité donc c'est un neutre :neutral:

Maxou44 aime ça.
  17. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Merci :wink:

Comme j'ai eu beaucoup de remarque sur l'originalité de ma candidature, j'ai été voir les récentes candidatures, j'ai trouvé peu de candidature avec un Rôle Play intégré, beaucoup d'entres elles ont des joueurs qui dialoguent sans véritable histoire, d'où mon choix d'ajouter un RP, et pour ce qui est de la longueur, je reconnais que celle ci est courte, mais j'aurais très bien pu ajouter les horaires, agrandir la police afin de faire qu'elle soit plus longue mais je n'en voyais absolument pas l'utilité ^^
    Merci de ton avis

chipinole aime ça.
  18. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    98
    Tu mérite le grade Pour !

Maxou44 aime ça.
  19. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    218
    T'es chiant à toujours tous dire ..... Pour

Maxou44 et Zhao aiment ça.
  20. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Candidature plus que correcte avec une disposition des différentes parties du RP pas piquée des hanetons, et joueur méritant, ce sera un Pour en plus.

Maxou44 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page