1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de hugostrack85 au grade citoyen

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par hugostrack85, 19 Juillet 2017.

?

Suis-je apte à passer citoyen?

Sondage fermé 19 Août 2017.
  1. Pour ! (Justification)

16 vote(s)
    76.2%
  2. Neutre ! (Justification)

1 vote(s)
    4.8%
  3. Contre ! (Justification)

4 vote(s)
    19.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Bien le bonjour à tous, aujourd'hui je tente ma candidature pour passer citoyen sur le RP, bonne lecture !

(¯`•..•¯`•..-> Sommaire <-..•;¯`•..•;¯)
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- I. Moi, dans ma vie -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- II. Moi, sur Unplugged-Craft -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- III. Le Forum et TeamSpeak -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- IV. Mes Horaires -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- V. Les critères de recrutements -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- VI. Ma motivations -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- VII. Conclusion -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- I. Moi, dans ma vie -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Dans la vie de tous les jours, je me prénomme Hugo, en ce moment j'ai 16 ans et j'en aurai 17 le 31 août. Je suis né à Senlis, cette ville se trouve dans l'Oise. Peu à peu, je pris goût à la vie entouré de mes parents fidèles tous les jours. Même que nous avions gardé une cassette de ma naissance.
    À mes 3 ans, nous avons déménagé à un petit village qui se nomme Cuvilly, j'ai grandi presque la moitié de ma primaire là-bas, je n’oublierai jamais les moments que j'ai vécu, avec mes anciens amis que je ne revois plus depuis très longtemps. Quand j'avais 6 ans, j'ai eu mon premier baiser. À l'âge de 8 ans, nous avons déménagé, je suis triste quand même d'être parti de ce village où que j'avais des gens avec qui je m'entendais bien. Nous sommes arrivés en Vendée, moi, au début, je ne savais où est-ce que nous allions. À vrai dire, cela était très dur pour moi cette nouvelle rentrée et cette nouvelle école. Dès mon arrivé à l'école primaire, je fis accueilli par un gars; j'ai appris ensuite qu'il était lui aussi nouveau dans cette école. J'étais son meilleur ami et moi aussi, il avait décidé de créer un clan. Bref, sinon j'ai habité dans un camping 3 étoiles avec mes parents, ensuite mon père avais trouvé un nouvel emploi, il a travaillé avec ma mère dans un bar. Après ces 1 ans, nous avons quitté le camping pour habiter dans une maison au-dessus du bar, nous y sommes restés 4 années. L'année que j'aimerais revivre, c'est ma CM1, pour moi c'était ma meilleure année, je découvris mes talents, le chant, j'ai eu une très bonne moyenne etc.. Ma 6ème était catastrophique, je me suis isolé, ce que je n'aurais jamais dû faire. On m'appelait la balance, déjà je rapportais. À cause de cela, j'ai redoublé ma 6ème, j'étais très déçu de moi-même. J'ai du coup refait ma 6ème et tout s'est très bien passé mais avec toujours les moqueries. Bien, j'ai pu passer en 5ème, nouvelle année et le programme avec, donc plus dur, bref, après mon redoublement de 6ème, nous avons encore déménagé pour enfin avoir une vraie maison, nous y sommes restés 2 ans, du coup mon père maintenant est médecin et ma mère travaille dans un restaurant. Bien voilà, septembre 2014, nouvelle école, je rentre en MFR, au début, je ne savais pas à quoi m'attendre. Cela se passait très bien au début de l'année, voilà, j'ai quand même réussi mon année scolaire, je passe donc en 3ème.

Comme je l'avais dit, cela est différent, 1 semaine sur 2, j'ai un stage. J'ai commencé par la pâtisserie, malheureusement, il devait me prendre toute l'année mais non vu que je suis timide, au mois de décembre, j'avais fait une petite bêtise en coupant mal des pommes il m'a renvoyé. J'ai ensuite cherché un nouveau stage avec mon père, je suis parti dans la vente bon cela s'est aussi mal passé, ce métier n'était pas fait pour moi. Voilà, dernier stage pour moi je suis parti avec école maternelle et primaire en tant que stagiaire et animateur, au début il était pas sûr si je suivais bien les conseils. Tout s'est bien passé comme prévu il était fier de moi de mon travail que j'ai fourni, ils vont même me reprendre l'année prochaine :grinning: ! Je suis très content, même si je n'ai pas pu finir mes stages car j'avais malheureusement eu un accident du travail, je m'étais fait une entorse, même si j'étais triste de pas pouvoir finir mes stages, ce n'est pas grave je les verrai l'année prochaine :smile:. Et la prochaine année j'ai repris part cette école maternelle et primaire et tout c'est bien passé, ensuite je suis partie en maison de retraite avec les personnes âgées en tant que personne d'entretien.
    Ensuite je suis rentré dans une nouvelle MFR quand j'était en Seconde en Septembre 2016 et l'année ses très bien déroulée !

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- II. Moi, sur Unplugged-Craft -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Je suis arrivé sur le serveur le 5 décembre 2014, c'est grâce à l'ancien modérateur yvnathosa que j'ai pue découvrir ce serveur, il m'a bien accueilli et m'a donner 100k dès mon arrivé. Ensuite cela j'ai commencé à miner et chaque soir je me retrouvais avec lui, on a passé de long moment ensemble tout les 2, fin décembre je tente pour la 1er ma candidature Noble qui fut refuser car je ne respecter pas assez les critères de recrutements, j'ai donc attendue une fois pour réessayer, et cette fois ci j'ai réussi ! Je suis donc passer Noble le 19 janvier 2015, je continuer ainsi à miner pour plus de fortune et j'ai atteint le state des 1 millions de plugs ( whao mdr). Vers fin mai 2015 je tente pour passer cette fois ci Seigneur et cette fois je passe du 1er coup ! J'était très content, et j'ai continuer tout ce que je faisais et je m'ennuyais peu à peu j'ai donc fais des recherches pour essayer d'être Maire-adjoint d'une ville, et en août 2015 j'ai donc réussi à passer Maire-adjoint de la vilel "Venezia". Et je ne me suis pas arrêter là j'ai donc continuer mon aventure et en Septembre 2015 j'ai donc voulue essayer ma candidature en tant que Modérateur sur le serveur Semi-RP, j'y suis passer 1 semaine plus tard, très content et ces l'ancier Administrateur Ken qui ma rank ! J'ai passer donc pendant ce temps là 7 mois à modérer sur le serveur, 1 moi plus tard l'ancien maire de Venezia s'en va dans une autre ville et me laisse la place en tant que Maire de la ville :smile:. Et ainsi de suite jusqu'à la V2 d'unplugged-craft et je n'arrivais plus à trouver le temps de jouer pendant cet période, j'ai donc demandé mon dérank en Avril 2016, et maintenant je suis revenue pour tout recommencer et je veux avoir ce grade de citoyen !

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- III. Le Forum et TeamSpeak -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Forum :
    Bien, je vais parlé du Forum, J'essaye d'être là souvent et regarder les nouveautés qui apparaissent, les candidatures aussi, je suis la souvent pour regarder et aider les nouveaux et conseiller comme auparavant !

TeamSpeak:
    Pour la partie TeamSpeak je suis là de temps en temps pour parler mais sinon je reste dans les channel comme d'habitude !

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- V. Mes Horaires -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Pour la partie horaire je n'en ai pas trop, car cela ne peux pas être définie avec mes vacances mais je serais là un maximum !

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- V. Les critères de recrutements -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

--Être Voyageur depuis 20 jours
    Je le suis depuis bien longtemps !
    --Être actif IG.
    Je le suis !
    --Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).
    J'en ai beaucoup plus
    --Posséder la somme de 75 000 plugs.
    Preuve :
    --Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).
    Preuve :
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.

Jamais !

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- VI. Ma motivations -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Je souhaite devenir citoyen pour avancer dans le serveur comme je le faisais avant, je souhaite comme avant aider les nouveaux arrivants, je veux redevenir celui que j'étais avant qui aimer faire ce qu'il faisait et qu'il ne lâchait rien tant qu'il ne la pas obtenue, je souhaite vraiment avoir ce grade !

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸- VII. Conclusion -,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Merci d'avoir lue ma candidature j'attend de vos réponse et n'oubliez pas le sondage merci et bon jeu sur Unplugged-Craft ! :smile:

Dernière édition: 22 Juillet 2017
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    371
    Pour Hugo !
    Tu es mature sympa actif pour !

hugostrack85 aime ça.
  3. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    Pour

hugostrack85 aime ça.
  4. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    Y'a 1000 mille fautes et la partie IRL est carrément osef. C'pas ouf comme candid' par rapport à ceci :
    . . .
    À part le joli sommaire, y'a pas grand chose à s'mettre sous la dent.

Pour les rageux, j'mets les bases, là. Si on part avec des candids formatées comme celle-ci, on s'retrouvera avec quelque chose d''équivalent à ceci : http://forum.unplugged-craft.fr/threads/un-pas-dans-la-hierarchie-prince.17663/ (en particulier le comptage de mots et la comparaison avec le reste, mon dieu, j'm'étais même pas énervé).

Torakaa et Zhao aiment ça.
  5. hugostrack85

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Je ne fais pas référence aux comptages des mots, je m'en surpasse, et ce n'est pas la peine de critiquer tout le temps quand on voit plusieurs fautes d'orthographes.

6. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    Yo / Re depuis TS avec mes 280 ms :smile:

La candidature en elle même est sympa, un poil d'originalité, quelques fautes de rien du tout ( Je n'y fais plus attention ) et critères requis fait !
    Sinon je t'accorde mon Pour ! :smile:

Des nouvelles de yvna en passant ?

7. hugostrack85

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Oui quelques petites nouvelles d'yvna, il va bien ^^

Zhao aime ça.
  8. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    Y'a quand même un moment où faire des fautes qui s'entendraient à l'oreille et ne pas savoir faire la différence entre les ses-ces-c'est et compagnie à l'apporche de la majorité, ça m'irrite. (Oui, quand je repères des fautes, je les dis. Après, j'pas le temps d'les corriger, m'vois-tu, je m'en désole)
    (J'sais pas si c'est l'influence de mon inconscient mais le début de ta partie IRL passerait bien dans des paroles de Stupeflip)
    (Tu passes au-dessus du nombre de mots mais c'est tout de même une composante principale de ta candid' :tongueout: )

hugostrack85 aime ça.
  9. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    88
    Ouais mais après les gens vont se plaindre que la candidature n'est pas assez longue *-* Du coup vaut mieux faire trop que trop peu c:

Pour ma part je suis Pour !
    Tu es très sympathique, ta candidature est largement suffisante pour le grade et tu respectes tous les critères, donc vualà :smile:

hugostrack85 aime ça.
  10. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    À l'époque, tout le monde se fixait sur le nombre de mots, toujours les mêmes commentaires avec les gens qui ont calculé (Bien sûr, il y a des exceptions, tu vas me dire que toi non)
    Des gens n'ont pas aimé (toi ainsi que d'autres et ça se comprend)
    J'avoue que ce n'étais pas super de faire ça, mais je m'étais dit en le faisant que je rendais service à ceux qui allait compter

Je ne crois pas que ma candidature était la pire, outre le comptage de mots qui a du t'énerver

Bref, retournons à nos moutons

La candidature est classique, mais je me dis que tu mérites ce grade (sauf qu'il y aura encore du progrès à faire si tu veux continuer)
    (Oui, je me base sur la Candidature, les Critères et le Joueur et pour moi, c'est un 5/6)
    Bonne chance à toi

11. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    115
    Bonne Candidature.
    Je suis
    Pour.

12. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Bonne candidature !

13. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Je t'avoue que la partie IRL j'ai passé car tu es trop rentrer dans les détails, trop de blabla pour rien à mon goût ( avis personnel ).
    Cependant ta candidature est plaisant à lire et tu respectes les critères.
    Pour

Zhao aime ça.
  14. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    335
    Super candidature, Pour :smile:

15. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Pourquoi être contre? :tongueclosed:

16. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    95
    Impossible d'être contre. C'est... c'est SPLENDIDE.
    Pour !

17. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 369
    Si, et j'suis d'accord avec ce qu'a dit Makigo.
    EDIT: J'ai lu les commentaires, une candidature courte, c'est mauvais, en effet, mais une candidature longue qui ne possède aucun intérêt en tant que candidature, c'est encore pire. Sinon j'copie-collerais 3 chapitres des Misérables et puis basta. Hors une partie IRL que je n'ai pas lu car la vie des joueurs dont je ne suis pas proche m'intéresse encore moins que l'intrigue de Derrick, le reste est plutôt radin en infos.
    EDIT 2: Les JUSTIFICATIONS ne sont pas OBLIGATOIRES. Le VOTE est sensé être ANONYME afin que l'on ai aucun compte à rendre. Merci de LIRE LES RÈGLES.

Dernière édition: 20 Juillet 2017
    Bat56 et Zhao aiment ça.
  18. hugostrack85

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    C'est bien ce que tu dis il sont pas obligatoire, si je veux demander des justifications, je demande. Vous n'avancerez pas dans la vie si vous êtes dans le jugement et dans la critique d'une personne.

19. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 369
    Après 1h30 d'un message plus long que ta candidature sur le jugement d'une personne (message que vous ne verrez jamais). Je vais me contenter d'une métaphore/phrase idiote sur le sens de la vie: La perception humaine est basée sur le jugement et la communication à but mélioratif et basée sur la critique. Et une candidature sur UC est une demande des deux auprès des joueurs. Je vous laisse en tirer tout ce que vous voulez parce-que expliquer cela demande trop de temps (et que j'maitrise pas assez le sujet), go mp/ts si vous êtes pas satisfait.

20. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Pour, candidature relativement courte car la partie IRL (au passage, t'as voulu nous faire déprimer ou qwa? :') ) a la longueur différente selon les joueurs et ce n'est pas forcément la partie que les gens préfèrent, mais moi j'ai bien aimé :tongueout:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page