1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée [Candidature Commerçant] Ouvrons le champs des possibles !

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par ShAdOwZ #Officiel, 17 Août 2017.

?

Pourrai-je déménager mon commerce au pays d'UC ?

1. Bienvenue dans le pays !

2. A voir si les produits sont frais...

3. Pas besoin d'un commerce tenu par des fous !

Results are only viewable after voting.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    << Bonsoir à toute et à tous pour cette nouvelle édition du journal. Dans l'actualité de ce jeudi, un groupe d'étudiants s'est lancé à la conquête du pays d'UC voulant "partir à la conquête de nouveaux horizons" et se faire connaître à travers se pays. Nous suivons en particulier un homme qui mène se groupe à travers le continent. C'est notre dossier de la semaine, avec notre envoyé spécial Jean-Kévin Téhèfun... Et il tient à préciser aussi que toute les photos qui seront affichées provienne de son propre appareil photo ( à part l'ancienne boucherie où il n'avait pas envie de faire 5 minutes de route à pied ) ! >>

Aujourd'hui nous allons parler d'un petit "Chasse d'eau-Z" et de son parcours...
    Tous d'abord, le petit Valentin vient d'un petit village dans le Nord de la France ( ah le petit Ch'ti du Nord ) ! Il a actuellement 18ans et prépare une deuxième année de Terminale Scientifique. L'informatique et les Sciences de laboratoire sont les principales motivations de ce petit bonhomme pour réussir dans la vie professionnelle. A l'époque, le petit Vava était un élève modèle, de bon résultats scolaires ainsi qu'une situation assez plaisante. De plus, assez ambitieux sur ces projets, de jours en jours, il voulut prendre son indépendance en enchaînant les petits boulots et réussissait à s'imposer en tant que tondeur de pelouse à mi-temps ( avec son chat 'femelle' trop mignonne).

Ne s'épanouissant pas dans sa vie, il a totalement changé de voix pour se mettre dans la production de nourriture ! Ce qu'il voudrait faire est un mélange de chasseur et d'agriculteur, mais il a vu les possibles ventes et le métier Agriculteur lui plaisait énormément.
    Se trouvant dans une nouvelle voix, il travailla dur avec la troupe de bras cassée : Wydse, minibene, Azgar, Chipinole ( Jambono ), Morfasio et "Ah Haine Scie eau" ! Un jour, il décida d'ouvrir son propre commerce, dans le village où il réside avec l'aide de sa Choupi ( Naworel ) : "Boucherie du Ch'ti".

Ne sachant pas s'il y aurait foule, il demanda de l'aide à la petite troupe.
    Pour choisir sa mascotte, il réfléchit longuement et se souvint que Jambono s'amusait à se déguiser en cochon. Il décida d'en faire son produit phare de son commerce ( "Côte de Chipinole" ) et la petite troupe se ruèrent sur ce produit ( bien réfléchit elle va en baver ).

. Naworel : "Tu veux des cookiiiiies ?" . minibene : "Nah, Jambono a meilleure goût !" . Wydse : "Chipinole a autant de côtes que ça ?!?" . Aenntio53 : "Moi j'en veux bien de tes cookies !"

C'est à ce moment-là qu'il eu l'idée d'ajouter d'autre produits autre que de la viande, le problème c'est que ça n'a pas trop marché... Exemple avec la pomme grillée mit un peu trop longtemps dans le feu :

. Naworel : "Venez acheter chez Shasse d'eauZ !!" . Morfasio : "Qui es-ce qui crie comme ça ? C'est cette folle habillée en panda ?" . heavenemo54 : "Qu'es-ce nonox fait là ?!" . Naworel : "Toi, je vais te séquestrer !"

Et c'est comme ça que heaven a été ajouté à la boutique comme "Trophée de chasse"... Des années passèrent et la "Boucherie du Ch'ti" connue une réputation sans précédent; des clients venaient par centaine, des commandes à en pleuvoir... ShAdOwZ décida donc d'engager Morfasio et minibene en tant que livreur et ils décidèrent de construire une camionnette pour faciliter le transport de marchandises. Voyant le commerce se faire pousser les ailes, ShAdOwZ eut assez d'argent de côté et décida d'acheter une maison de vacances dans le pays d'UC à la ville de BrightFord et une parcelle de construction à l'archipel de Faralys où il a engagé TitoWhite comme architecte de la maison et décorateur d'intérieur.

Il a visité le pays via google map ( ne jugez pas s'il vous plaît ), il y a quelques années et il a passé ses vacances dans ce merveilleux pays pendant plusieurs mois.
    De retour dans son village natal, il a comme projet de s'installer ailleurs avec ses ami(e)s pour découvrir de nouveaux paysages et aussi se faire connaître ailleurs. Ils regardèrent la carte du monde et ils décidèrent de s'installer dans le pays d'UC, une contrée se situant entre Paradizeland et Tifranlie.
    Azgar un enfant un peu bizarre est venu nous voir, il n'y a pas si longtemps de cela.

. Azgar : "Hola" . Wydse : "Yo Da" . Azgar : "AH ! Bref, j'ai trouvé le site d’accueil UC... " [Ensemble] : "Montre-nous, soit pas égoïste !"

Depuis, on les supporte chaque jours de notre vie...
    Le forum de UC étant ouvert, il a commencé à s'intégrer en envoyant des commentaires constructifs sur tous sujets confondus ( suggestions, projets de villes... ), mais il a aussi donné ses propres idées de suggestions et de nouvelles animations sur le serveur !

Ainsi qu'un site de discussion, où il est toujours actuellement avec minibene, Wydse et Jessica45 et là où il a pu connaître les habitants d'UC et les gérants de ce pays.
    Enfin préparés, nous montons tous dans la camionnette, en attendant Wydse ( encore en retard ).

. ShAdOwZ : "Devons-nous vraiment attendre Wydse ?" . minibene : "Au pire, on l'emmène pas avec nous ?" . Morfasio : "Wydse est là !" . Wydse : "Yo" . Azgar : "Da" . Wydse : "Chut, je ne t'aime pas toi !"

Wydse a été ligoté et pendant tous le trajet, il n'a pas dit un mot, bizarre... Comme Morfasio a le permis, il nous a emmené jusqu'à la frontière du pays d'UC.
    Le douanier Roro s'approche de la camionnette et contrôle notre laissez-passer, le problème c'est qu'il n'est jamais revenu. Un autre douanier s'approche de nous et nous lui expliquons le soucis, mais il nous a répondu que son collègue avait utilisé notre laissez-passer comme papier à rouler. Impossible de passer la frontière, nous avons utilisés la ruse et emmena le douanier Dimitri dans notre camionnette.
    Après de longue heures de torture, il nous laissa passer... Arrivée à destination, les idées dans sa tête jaillissaient comme une fontaine ( minibene : "comme une femme fontaine ?" ShAdOwZ : "Tu es lourd à la fin, laisse jessica45 tranquille !". Comme Valentin a une passion qui est le chant, il projette de construire une salle de concert, afin que, son groupe d'ami(e)s et lui -même fassent vibrer le pays et pourquoi pas aussi construire d'autres activités si leur cœur s'en dit prêt ( même s'il a déjà posté une suggestion pour tous ça )... Ils emmenèrent avec eux leur meilleure atout ( ne soyez pas choqué, dans le Nord nous avons les meilleures bêtes ) !

Juste après notre arrivée, une personne se chargeant des affaires internes, Wipie, une personne admirable et accueillante nous aida dans nos premiers pas dans ce pays. Quelques mois durant, nous installons notre camionnette pas loin d'un territoire appelé "Anarchy-Land". Valou pensa installer la camionnette près d'un lac et c'est ce qui fera !
    Le Ch'ti voulait devenir commerçant dans ce pays pour avancer hiérarchiquement et aussi pouvoir être mise en valeur par le grade, mais aussi créer des liens commerciales avec d'autres commerçants et joueurs en favorisant les conversations et conseils pour les aider un maximum.
    Maintenant, ShAdOwZ a envoyé une requête au gouverneur du pays, afin qu'il puisse être reconnu comme un auto-entrepreneur tenant un magasin de différentes nourritures.

<< Nous vous remercions d'avoir suivis ce reportage et nous vous souhaitons une agréable soirée avec votre film du jeudi soir. A très bientôt ! >>

Retournons à la "réalité". Je tiens à remerci... minibene : "remercier minibene, parce qu'il est beau, Wydse parce qu'il est moche" Tu as tous compris toi ! :wink: Non plus sérieusement, je remercie @minibene et @Wydse pour leur implication sur notre projet ainsi que la bonne humeur qu'ils diffusent sur le TeamSpeak. Je remercie aussi @Azgar02 pour ses blagues nulles, mais il est gentil quand il fait des dons ( moi aussi je t'aime ), @chipinole qui s'est dévouée à mettre une photo d'elle sur mon affiche ! :smile: @Morfasio pour LA CAMIONNETTE :rolleyes: , @soutchii54 ( heavenemo54 ) le poseur de terre et mon bebou:hearteyecat:, @anoxlan ma choupinoutte d'amouuuur :heart:, @Wipie et @HungerPopo les deux folles avec leurs bruits chelou :dashsymbol:, @Aenntio53 le donateur n cio :pointup:, @titowhite le builder de l'extrême, @Kitchye parce que je la connais depuis un baille puis voilà ( flemme de développer ) ^.^, @Gryaz le confrère commerçant :dollarsign:, @TheDoctor "on m'appelle le docteur", Pyro qui va leave le serveur et qui va me manquer :worried: @Sept : "Sept généreux et cool" Euh tu dois encore faire tes preuves alors ! Et le petit @Element_9.0 bannit et aux abonnés absents... Bien sûr, je n'oublie pas toutes les autres personnes avec qui j'ai pu partager de bons moments sur le serveur !!! :smile:
    Si cette candidature vînt à être acceptée, la prochaine candidature pour un grade plus haut racontera la suite de cette aventure !

J'ai lu et pris
    connaissance du “Code du Commerçant”.

En vous souhaitant une bonne journée / soirée, ShAdOwZ ( ou peut-être ShAdOwZ ).

Dernière édition: 20 Août 2017
    TheDoctor aime ça.
  2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Contre! Parce que tu as dit que j'étais moch

Wsh ShasDô, ta cru quoi c'est
    POUR!

ShAdOwZ #Officiel aime ça.
  3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Contre, tu arnaques les joueurs

4. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Mais on t'aime bien au fond ! :3 Merci petit Wydsounet.

Déjà Sept, tu vois bien mon "Ah non x)". J'ai refusé ton offre ! Puis, tes pieds sentent le fromage, qui voudrait d'une photo entre nous ? ( fait un commentaire utile pour une fois :* )

Dernière édition: 17 Août 2017
    TheDoctor aime ça.
  5. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Moi je trouve que tu as fais une belle candid est quelle est complete. Je suis pour je te souhaite d'avoir le grade. Sept tes pieds personne en veut.

6. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    65
    Plaup !
    La candidature est complète, drôle et originale :smile:
    Suffisante pour le grade (selon moi)
    J'aime bien. C'est un pour !
    Bonne chance :tongueout:

TheDoctor aime ça.
  7. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Petit chasse d eau franchement ta candidature est original, je la trouve plutôt longue il y a tout sur tout mais en histoire.
    Pour moi c'est un Enorme Pour

J aime bien le chat

8. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    On est d'accord sur ce point. :tongueout: Je te remercie de ton avis ! :smile:

C'est le but ! Mais, j'ai pris un risque c'était soit les personnes kiffaient, soit les personnes détestaient... Mais ça a l'air de plaire ! :smile: Merci beaucoup de ton commentaire.

Mon chat est magnifique !!! *.* J'ai essayé de bien rédiger, mais je ne suis pas fortiche en rédaction... Pourquoi m'appeler chasse d'eau ? D: Vous me détestez à ce point ? :tongueout:

Vos avis m'aident beaucoup, que ça soit pour avancer niveau rédaction, mais aussi pour me rendre compte de la difficulté à écrire une candidature assez longue... Juste, merci ! :smile:

TheDoctor aime ça.
  9. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    C'est un pour ! Originalité mis a l'appuie, joueur agréable et critères acquis.

Bonne chance pour tes futurs candidatures ! :smile:

TheDoctor aime ça.
  10. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Je te remercie beaucoup ! La prochaine sera la suite, mais un an plus tard... Elle sera encore plus mystérieuse :hushed: :wink:

Zhao aime ça.
  11. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    Euh je viens de faire nuit blanche pour buffalo et j'ai les yeux explosés je regarderais ta candid' plus tard mais je sais déjà que tes un joueur sympathique et sérieux et je te donne mon pour :smile:

12. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Vue que tu as marqué que j étais beau je te met un pour!

13. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Tu as mon Pour, c'est original et tu as les critères requis. :wink:

14. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Merci, mais lit la quand-même avant de mettre le pour :smile:
    Mdr, puis on a fait un voyage dans la camionnette ! :wink:
    Merci, j'ai pris un risque en faisant une candidature comme ça. ^.^

"Thedark67", XxWolfxX et TheDoctor aiment ça.
  15. War_Kill

War_Kill Joueur RP & Faction ! Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    146
    Pour :wink:
    Bonne chance à toi par la suite.

16. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Je te remercie ! :smile:

17. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Bien jouer le copier coller xD

18. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    98
    Un grand Pour ! pour toi

19. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    C'est la vie... ^.^

Magnifique le jeu de mots ! xD Merci beaucoup. :smile:

kinghugo2708 et Wydse aiment ça.
  20. Element_9.0

Element_9.0 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    Alors je suis presque sur que le ouvrons les champs du possible c'est un truc de bank

Je trouve que cela est inamissible c'est une honte XD

Nan sinon je suis pour

Sept aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page