1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Candidature Citoyen] ShAdOwZ !

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par ShAdOwZ #Officiel, 19 Juin 2017.

?

Pensez-vous que je puisse devenir citoyen ?

1. Oui !

2. Peut-être...

3. Non !

Results are only viewable after voting.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Bonjour les t'chots et t'chottes !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle candidature pour le passage au grade citoyen en Semi-RP, je vous souhaite une bonne lecture !

Voici le sommaire :

°|¤ Présentation humaine ¤|°
    °|¤ Présentation du joueur / serveur ¤|°

°|¤ Présentation du joueur / forum ¤|°
    °|¤ Mes motivations ¤|°
    °|¤ Critères d'obtentions ¤|°
    °|¤ Remerciements ¤|°

Ceci est la troisième candidature que je fais pour passer le grade citoyen ( il en faut du courage et de la persévérance ) !

Passons à la présentation générale...

°|¤ Présentation humaine ¤|°

Je m'appelle Valentin ( Valou pour les intimes ), j'ai actuellement dix-huit ans et j'habite dans le Ch'Nord !

"Ouais le Nord c'est tous des consanguins là-bas !", bah vous savez quoi ? Allez-vous faire manger par des pandas ( @anoxlan ) ! :pandaface:

Je suis en garde exclusive chez ma mère depuis déjà deux ans.

J'ai aussi un frère qui vient d'avoir seize ans ( @DukBad ).

Je passe le BAC scientifique en ce moment !

Dès l'obtention du Baccalauréat, je serai accepté dans une université pour une licence en Chimie et Applications, ce dont je rêve depuis gosse, car je suis très tous ce qui est les expériences, manipuler les produits...

Pour ensuite, pourquoi pas travailler dans les laboratoires ou dans l'informatique, si possible.

J'ai plusieurs passions dans la vie, tous ce qui touche aux jeux vidéos ( Minecraft et autres jeux comme Metin2, Nostale ), le chant mais je ne me montre pas forcément aux autres quand je chante je préfère être seul et le cyclisme que je pratique tous les week-ends.

Ces activités que j'affectionne particulièrement par leurs intérêts et aussi parce que j'aime bien.

Ensuite, j'ai aussi pratiqué de l'équitation pendant une année, mais j'ai arrêté, car j'ai remarqué que pratiquer l'équitation me prenait énormément de temps et que je n'arrivai plus à consacrer du temps à mes études, du tennis de table en club quand j'étais petit et je prévois de faire de la boxe.

Sinon, j'aime aussi manger et dormir...:pizza::sleepsymbol:

Passons à la présentation en tant que joueur.

°|¤ Présentation du joueur / serveur ¤|°

Mon pseudo actuel est ShAdOwZ et pour info les méchants comme @Element_9.0 @chipinole et @Bison71 qui m'appelle "Chasse d'eau"... Bande de méchants ! :fearscream:

Bref, je suis sur le serveur depuis le début de la V1 ( changement de pseudo, si vous voyez une date d'inscription de 2015 ).

Pour résumé ma vie de joueur en un mot, je dirais surprenant, car il y a eu tellement de haut et de bas ; des trahisons sur des riches, des arnaques, des bans non justifiés.

J'ai réussis à me faire connaître à la V1 et j'ai su avoir des parcelles dans de superbes villes comme Balrugas ( la base :tongueout: ), Djilah, Ademya et Latiosa, mais des personnes mal intentionnées ont réussit à embrouiller le maire qui était dans l'équipe du Staff de l'époque et ont réussit à me destituer de mes deux riches sur Balrugas et Djilah !

Ensuite, les arnaques de construction de maisons comme avec un builder de la V2, qui devait faire ma maison en vue de ma toute première candidature pour devenir citoyen. Cette dernière avait été refusée, en partie à cause de ça.

Puis, des bannissements; soit disant que j'arnaquai, que je tuai des joueurs en dehors de l'arène de combat et même que j'insultai l'équipe du Staff ( petite dédicasse à Hisaa qui m'avait banni définitivement du serveur à l'époque ) !

D'ailleurs Roro, si tu lis ces lignes, ça me manque les évents TeamSpeak qu'on faisait avec la "Maison Évent" !

Je trouve que les évents que tu faisais à ce temps était l'une des plus grandes attirances du Semi-RP, car il y avait beaucoup d'animations, puis ça permettait de créer des liens entre joueurs et aussi avec l'équipe du Staff.

Sinon, dès que la V2 est sortit j'étais très septique à l'idée que ça passe à une version supérieure...

Mais au fil du temps je m'y suis fais et j'ai très vite apprécié les nouveautés apportées au serveur !

Comme la nouvelle ville qui va sortir, je l'attends avec impatience !

A mes tous débuts, avec mon frère DukBad on était un peu seul, mais on a beaucoup évolué sur ce serveur, connu des personnes formidables, qui sont toujours sur le serveur d'ailleurs ! :bustsinsilhouette:

On a jonglé sur le PVP/Faction et le Semi-RP puis le FreeBuild, mais maintenant je reste entièrement dévoué au Semi-RP !

De plus, je me suis bien intégré à la communauté du serveur !

Franchement, que demander de plus ? ( @Bison71 sous le bubu ? :tongueout: )

°|¤ Présentation du joueur / forum ¤|°

Il n'y a pas grand chose à dire de mon activité forum.

Je regarde beaucoup les postes récemment publiés et que si j'en trouve l'inspiration, je donne mon avis et mon activité ShootBox est moyen.

Quand je vois des candidatures Semi-RP je donne toujours mon avis, qu'il soit positif ou non, car je veux donner mon point de vue sur l'expérience et l'attitude des joueurs sur le serveur.

Sinon, dès qu'il y a un poste autre que les candidatures qui m'intéresse par son contenu, je dis aussi ce que j'en pense pour montrer que je veux participer à la vie au sein de la communauté !

°|¤ Mes motivations ¤|°

On m'a demandé plusieurs choses pour cette candidature, je vais vous en faire un petit dialogue.

_ Pourquoi citoyen ?

Parce que le bleu quoi ! :hearteyes: On en avait parlé avec @Element_9.0 le bleu c'est la vie, le bleu c'est le ciel qu'on observe chaque matin quand on se lève, c'est ce qui nous rend heureux !

_ Quel est le but précis de votre candidature actuelle ?

Le passage au grade de citoyen me permettrait d'avoir un échelon de gravit pour ensuite avoir l'honneur de faire une candidature pour le grade commerçant ( encore indécis ).

_ Selon vous, qu'es-ce que cela impliquerait dans votre aventure ?

Déjà, je serai mis en valeur par le bleu ! Mais surtout les nouveaux pourront mieux voir mes messages d'aides, car des moments les villageoi(se)s sont abandonné(e)s ( Riz-volution ) !

Plus sérieusement, cela me permettrait de pouvoir aider d'avantage les joueurs dans le besoin et aussi être reconnu de tous et aussi mieux m'affirmer.

_ Pensez-vous que le passage au grade de citoyen est possible vu votre mentalité de crotte et vos délires de iiiiiioooooonnnnnn avec @Element_9.0 qui ont fait coûté une oreille à @Wipie ?

M'en fiche de Wipie on l'aime, même si elle a une oreille en moins ! :heart:

°|¤ Critères d'obtentions ¤|°

Il me semble que tous les critères ci-dessous sont remplis amplement :
    • Être Voyageur depuis 20 jours --> Je suis inscris depuis les débuts du serveur :grinning:
    • Être actif IG --> Si vous ne me voyez pas connecté sur le Semi-RP, c'est qu'il y a un problème
    • Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages) --> Voir mon profil ^^
    • Posséder la somme de 75 000 plugs --> Voir document à la fin de la candidature
    • Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis) --> Voir document à la fin de la candidature

• Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs --> Pas que je sache, sinon j'ai été kick il n'y a pas si longtemps que ça par Mme. @Wipie :hushed:
    °|¤ Remerciements ¤|°
    J'aimerais remercier tous ce si beau monde, sans lequel, le serveur ne serait pas aussi populaire ! Mais j'aimerais dédicacer ces dernières lignes à des petits nioches que je nems bien ! :3

@Wipie la mosh à lunettes :sunglasses:

@chipinole la jambono bientôt en rayon boucherie :pigface:

@Bison71 sous le bubu tu connais le refrain :musicalnote:

@Element_9.0 et moi les destructeurs d'oreilles "iiiiioooonnn" :no18:

@Kitchye obligé de t'identifier toi, la base :peace:

@oceane la fofolle :fearscream:

roro ( pas le droit d'id ) le vieux :smilingimp:

@Wydse : "<18:01:49> "Wydse": et moi?" :tearsofjoy:

et la meilleure pour la faim... @anoxlan ma bebou :heart:

J'en ai tellement oublié et il y a aussi la flemme des quatre heures du matin qui s'installe...

Bonne vacance aux plus chanceux et bon courage aux ceux qui ont le BAC à passer ( je suis dans les malchanceux rip cette après-midi, crevé ) ! :tired:

Dîtes moi si ce genre de candidature est osée ou si ce n'est pas conseillée du tout. :worried:

Ou si j'ai manqué de préciser quelque chose d'important... Dîtes moi tous, j'attends vos avis ! :grinning:

Cordialement, Chasse d'eau :leftluggage:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497838599-captureforum1.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497838588-2017-05-16-20-55-44.png

Dernière édition: 6 Juillet 2017
    Wipie aime ça.
  2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    Euh.. j'ai pas lu (la flemme, ta vu l'heure) mais POUR

3. Wipie

Wipie Noobératrice Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant U-C Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    277
    C'est un peu court mais comme je suis citée ... POUR x3

Dernière édition: 23 Juin 2017
  4. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Rajoute du texte dans la partie humaine et tu auras mon pour

5. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    https://gyazo.com/449d764134c37a7ce7c149dcbd2d40f1
    J'en déduis qu'il y a un problème :grinning:

Candidature suffisante
    Joueur très actif
    Toujours sympathique

bref ce sera un POUR

ShAdOwZ #Officiel et God_of_War aiment ça.
  6. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    483
  7. Element_9.0

Element_9.0 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    59
    iiiiiiooonnnn ion iiiiiiiiiiiiiiooonnnnnn iiioooonnnnnn iiioooonnn

Traduction :

Je suis pour le reste veux rien dire

8. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    335
    J'aime beaucoup le fait que tu joue avec les emojis.
    Je suis Pour !

9. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Mais oui j'avoue ! Mais bon lit quand même :/

Tu ne veux pas non plus que je te fasse un roman sur ma vie ? :3

C'est noté ! Je trouvais aussi que c'était un poil court. :wink:
    EDIT : C'est fait, j'ai amélioré la première partie !

Tu as tous dis ^^ Merci de ton commentaire ! Mais j'étais connecté juste avant en plus ! :worried:

Merci Godi :3

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooonnnn ion ioooon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionnnn ionnnnnn iooooooon
    Traduction :
    Je te remercie de ton avis et le reste dit que le bubu va être installé '-'
    D'ailleurs @Element_9.0 je veux être commerçant boucher ! Pour vendre du @chipinole x)) Ne le prend pas mal Chipinoutte mais on t'aime au fond <3

Merci ^^ Je ne savais pas si ce genre de candidature passée bien ou non, mais à ce que je vois ça plait ! :tongueout:

Dernière édition: 19 Juin 2017
    Element_9.0 et "Thedark67" aiment ça.
  10. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 732
    Je suis POUR !
    C'est tout.

Non
    Bon d'accord ! La candidature est agréable à lire, les idées s'enchaînent et tu es très actif !

11. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Merchiii beaucoup Chloette ! :3

12. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 732
    Mais va réviser, c'est la Physique demain, non ? é.e

13. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Oui mais tkt je gère ._. D'où tu me donnes des ordres ! °.°

14. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
  15. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Merci hube ! ^^

16. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Bon écoutez Monsieur Chasse d'eau cette candidature est très cool donc vous aurez mon Contre!

Je ne serais jamais au rayon boucherie salle toilettes!

Nan j'dec Pour ! :tonguewink:

17. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Mais chut jambono je vais te découper !!! Gnié je t'adore en vrai Merciii pour ton contre :wink: ( personne n'a vu le pour caché ).
    Au faite @chipinole je t'attends TeamSpeak moi :worried:

Dernière édition: 21 Juin 2017
  18. Bison71

Bison71 Membre Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    48
    J'ai cru lire "bonjour les chiots et t'chiottes !" é_è ("j'atteste sur l'honneur ne pas avoir consommé abusivement des produits stupéfiants")

Bref,

candidature agréable à lire, les critères sont présent, joueuse active et conviviale, et blah blah bla bla .... bref POUR Shassed'EAUwZ, même si je t'aime pas

19. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Merci, déjà baisse d'un cran c'est joueur et c'est toi le chiotte ! Sinon commentaire inutile et beaucoup de fautes, contre ! Même si tu passes sous le bubu :wink:

20. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    Je l'ai lu (enfin) et je met Contre!!

Non je rigole je te met POUR

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page