1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature citoyen - Jokeman

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par jokeman37, 22 Juillet 2017.

Tags:
?

Votre avis quant à mon passage ?

1. Pour (pelo) !

9 vote(s)
    69.2%
  2. Neutre.

4 vote(s)
    30.8%
  3. Contre.

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jokeman37

jokeman37 J'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    820
    Salut, je suis Jokeman37 A.K.A le pseudo fait à 12 ans, vous me connaissez peut-être, je suis là depuis bientôt 3 ans, même si je ne joue plus depuis 1 an environ. Le fait est que je compte me remettre pour plus ou moins longtemps à Unplugged. Je me suis dit que le mieux était de passer citoyen même si j'ai pas mal hésité ! Encore désolé si c'est trop tôt selon vous. Enfin bref, voici ma candidature pour le grade. Bonne lecture !

°•..•°¯°•..•°¯°•.. SOMMAIRE ..•°¯°•..•°¯°•..•°
    ------
    「Qui suis-je en vrai ? 」
    「Qui suis-je sur le jeu ? 」
    「Et sur le forum/TS ? 」
    「Mes Motivations... 」
    「Les critères. 」
    「Petits mots de fin. 」

-----

Qui suis-je en vrai ?
    Dans la vraie vie, mon nom est inconnu au bataillon (si vous voulez vous marrer je crois que je l'ai mis dans les anciennes candids). J'ai 15 ans actuellement et je vais rentrer en seconde. J'habite à Saint-Avertin, pas loin de Tours, en Indre-Et-Loire, département connu pour ses chateaux mais aussi pour son incroyable équipe du Tours Football club qui envoie du lourd en Ligue 2. J'ai déménagé à 10 ans, j'habitais à Orléans avant. Dans la vie je suis assez sociable même si j'ai souvent pas le choix de passer des journées sur le pc à jouer à Overwatch ou CS:GO, c'est terrible. En dehors de ça, je fais du handball où je viens surtout pour faire le con. Mais aussi du dessin, où on peut plutôt dire la même chose. Au niveau de ma scolarité je m'en sors plutôt bien, j'ai eu mention très bien au brevet en arrivant 2 minutes avant le début de l'épreuve (on est censés arriver 30 minutes avant, ndlr), sinon pour ce qui est de mes passions : faire des vidéos, j'ai une chaîne youtube où je fais des YTP et des gameplays avec des potes, la voici, regarder des séries, dernièrement j'ai regardé Narcos et 13 reasons why, que je vous conseille en plus des classiques comme Breaking Bad ou Walking Dead. En musique j'aime bien le rap fr que je répertorie en plusieurs catégories qui choqueront plus d'un puriste : les trucs tendances ou troll avec el famoso VALD, Damso, et même PNL dont je trouve les prods géniales (je suis sur que ça va venir me dire que c'est de la merde haha), sinon je parle de rappeurs conscients comme Davodka, Hugo TSR, Lino, Kery James... enfin bref. Sinon j'aime bien certains groupes de rock ou de pop. Au final je prends pas vraiment au sérieux ma vie. Et-ce le cas de l'IG ?

Qui suis-je sur le jeu ?
    Sur le jeu, je suis arrivé en septembre 2014 sans prendre vraiment au sérieux le serveur. Je venais sur le faction, sans plus. Après, j'ai été sur le semi-RP où j'ai acheté une maison, miné, mais là aussi sans plus. Sauf que comme j'avais astucieusement crée pleins de doubles comptes, je me suis fait ban par miregea. J'ai donc fait une demande de déban larmoyante et me suis fait déban ! On est en décembre 2014. Après cet évènement, je décide de m'investir un peu plus sur le forum et serveur. En commençant par creuser des sous-sols aux gens pour 5k mdr. Mais c'est l'intention qui compte. Je passe donc noble après une tentative échouée. Puis je passe au fil du temps les grades marchands et seigneur. Cet investissement sur le serveur m'a permis d'accumuler les parcelles riches, et l'oseille bien sur. J'ai pu pendant cette période créer un double shop avec Wafniarf ou acheter mes champs par exemple. Mais il faut aussi parler des rencontres ! Je ne compte plus le nombre de personnes sympathiques que j'ai rencontré sur UC ! Ni même les événements marquants, on peut dire que j'en ai des screens mdr. En continuant dans la chronologie, je suis devenu le maire-adjoint de Xi'an en août 2015 suite au dérank de Bloods100 et Molgorat. J'ai aussi été animateur vers la fin de la V1, deux expériences qui m'ont réellement plu. J'aurais évidemment aimé qu'elles puissent durer plus longtemps.
    Puis ça a été le reset. Je dois avouer que la V2 ne m'a pas plu. Mais c'est subjectif et j'ai conscience du travail "insérer nom chelou" gargantuesque du staff, qui entre nous, est ouf. Cependant, je suis toujours nostalgique de la V1, et d'une grande partie de sa communauté. Même les bannis, c'était les meilleurs sans déconner. Enfin bref, me voilà vers mi-2016 à l'ouverture du semi-RP et dérank du grade animateur. Pendant moins d'un moins je m'installe sur le serveur, puis annonce mon départ. Pour moi, je n'étais plus fait pour minecraft et pour la V2. Voilà donc mon passé sur le serveur. Me voici un an plus tard où je me réinstalle tranquillement sur le serv. Je garde maintenant un oeil beaucoup plus positif sur la V2. A voir pour la suite de mon parcours !

Qui suis-je sur le forum ?
    Sur le forum, je poste de temps à autres des messages, j'en ai 880, surtout écrits à mes débuts sur le forum. Je suis assez peu actif actellement, mais je que je poste des messages suffisamment constructifs pour que ça passe. Sinon pour les autres chiffres, j'ai 807 j'aime, 32 fans et 5 canettes empilées sur ma table de nuit. Au niveau du TS j'aime bien y passer, même si là aussi je suis un petit joueur face à certains (cc @Zhao)

Mes motivations
    Pourquoi pas tenter d'effectuer le même parcours que sur la V1 ? Je pense avoir une assez bonne motivation pour passer les prochains grades un par un, comme à la bonne vieille époque ! Et puis bon, on va pas se le cacher, le gris, c'est comme Eletherlife, c'est bien mais ya mieux.

Les critères
    Voici donc la partie des critères, que je ne respecte pas du tout. Allez, cimer d'avoir lu jusque là.

Nan sérieusement, voici la liste des critères :

-Être Voyageur depuis 20 jours
    Je suis là depuis l'ouverture du Semi-RP V2.
    -Être actif IG.
    Je me remets progressivement au jeu, mais rien qu'aujourd'hui j'ai passé environ trois heures sur le serv. Je vais garder à peu près le même rythme (bon peut-être un peu moins, mais ça reste en heure normalement.)
    -Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).
    J'en ai 839 de plus. Que demander de mieux ? Pour plus de détails, reviens à la partie "forum" que tu as skippé. Sagouin.
    -Posséder la somme de 75 000 plugs.
    Je possède actuellement plus de 300 000 plugs.
    -Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).
    -Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Pas de sanction actuellement. Quoique si ça se trouve, on m'a ban entre temps ! Le staff est si fourbe !
    J'en possède à Taormina, Xi'an, Ae... Ah on me dit à l'oreillette que ces villes existent plus. Ah bah ça tombe bien j'en ai une à Faralys ! voici le screen, merci la GTX 1060 pour les shaders. (la laine est réglée mais heaven est pas repassé j'ai l'impression, j'ai mis un screen de l'intérieur pour prouver mes dires)

Les mots de la fin.
    J'espère sincèrement que la candidature vous plaira, j'y ai mis du mien et ça m'a fait plaisir de l'écrire. C'est vrai que je ne rejoue pas depuis bien longtemps mais pour moi patience est un mot prohibé depuis des décennies. Je ressens d'ailleurs la même sensation que lorsque j'ai posté ma première candidature noble ! Allez, au plaisir de voir votre avis !

---------
    - El famoso Jokeman

Dernière édition: 23 Juillet 2017
    Zhao aime ça.
  2. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Candidature simple, joueur sympa, ancien membre du staff et ça fais plaisir de te revoir, Pour !

3. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 591
    Contre

Bat56, soutchii54 et titowhite aiment ça.
  4. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    364
    Moi j'aime bien Faeralys :grinning:
    Mais je continuerai de l'appeler Faralysser :grinning:

Sinon pour :3

5. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    Je ne compare pas ce qu'il est incomparable xD. Pour moi personne est petit, personne est grand !
    J'ai toujours bien sympathiser avec toi, cela s'est ressenti par ailleurs sur TS tout à l'heure haha !
    Joueur toujours agréable, candidature qui ma fois, respecte les critères, que dire de plus ? :hushed:
    Ça sera en effet un Pour, et pshh, les bannis de la V1 nous ont fait des vertes et des pas mûres franchement il faut se le dire xD..

6. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    Depuis combien de temps exactement... ? Il me semble t'avoir vu très peu

Oui bon, c'est facile à remplir ça, surtout quand on est pas là

le passé ne m'intéresse pas, c'est le présent, et le critère demande :
    Certes, les 50 mess c'est fait, l'activité non il faut croire

Je pense que tu devrais rester un peu encore avant d'entâmer une candidature tout de suite
    D'ailleurs, la candidature est assez banale, me rappelent beaucoup la v1

Je suis neutre car je sais que tu es un bon joueur
    bonne chance en tout cas

7. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Bah ... Pour !

8. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    115
    Candidature assez suffisante critère respecter Pour.

9. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    335
    La candidature en elle même est simple mais suffisante.
    Après c'est vrai que je te vois pas beaucoup sur le Rp. Moi qui suis co souvent.
    On a peut-être pas les mêmes horaires :yum:
    En attendant je serai Neutre.

10. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Candidature plaisante à lire mais je ne t'ai pas encore vu une fois connecté sur le Semi-RP.
    Tu as donc mon neutre car je pense que tu devrais encore attendre et être plus actif pour poster ta candidature.

11. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Sa m embête car je te connais pas très bien mais tu n ai pas très actif. Je ne te vois pas souvent co. Je vais être neutre

12. Rickshaw

Rickshaw Membre Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    19
    La candidature est très bien pour être citoyen, c'est pourquoi je suis pour.
    J'ai quand même un doute quand à ton activité dans le jeu.

13. jokeman37

jokeman37 J'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    820
    Merci, ça fait plaisir de lire ça, hugo ! :smile:
    J'étais bourré
    C'est pas mal comme nom, fais une suggestion ! Et merci pour ton avis.
    Et oui, ça fait toujours plaisir de passer TS ! merci pour ton pour haha
    Quelques jours, comme je l'ai dit. Si on remonte, c'est depuis le 16 juillet où j'ai acheté la maison à Faralys.
    Dans ce cas, c'est le critère qu'il faut changer, le fait est que je suis inscrit depuis un an sur la V2. Mais je suis d'accord sur le fait que ça aie moins de valeur qu'aux débuts du RP, maintenant, n'importe quel mec lambda qui revient valide ce critère haut la main.
    J'ai beaucoup de mal à trouver des sujets intéressants à commenter en ce moment, mais bon, là c'est my bad, tu as bien raison. Attendre, j'aurais peut-être du, oui. En tout cas je suppose que j'ai le temps de revenir le temps que la candidature soit traitée. Pour ce qui est de la candidature, j'y ai mis du mien pour qu'elle ne soit pas trop simple, au niveau de l'écriture en tout cas. Si c'est de la mise en forme, c'est vrai que je ne sors pas de ce mode titre-pavé, mais ça n'avait pas l'air de déranger. J'imagine que c'est pour ça que tu trouves qu'elle ressemble à celle de la V1, si c'est pour ça je peux comprendre, du coup.
    En tout cas, merci pour ton argumentaire, c'est cool que tu prennes de ton temps pour ça sur les candidatures !
    Merci à vous !
    Je vais sortir l'excuse du "on était pas connecté en même temps" et j'ai un joker parce que c'est vrai. Mais vous avez pas tort, merci de vos avis les gars.
    Merci, comme je l'ai dit j'étais là les derniers jours, mais à des horaires différentes. Même si je suis pas un exemple d'assiduité les jours d'avant.

14. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    88
    Tout a été dit, neutre :/

15. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
  16. Instant_DG

Instant_DG Maître et Modérateur SEMI-RP Modérateur

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Je vais encore redire la même chose, ATTENDER ! Certes, la candidature est bonne, les critères sont la, c'est parfait. Mais je suis même pas sur que cela fasse 2 semaines que tu soit revenus sur UC. Je ne pense pas que cela soit compliqué d'attendre 1 mois avant de poster ça candidature.

Quand j'ai reprit UC, il y a plusieurs mois déja j'ai attendu plus d'1 mois avant de poster ma candidature Citoyen.

Je suis Neutre sur cette candidature. Car il ne faut pas se reposer sur le fait d'avoir été actif et gradés v1, pour faire une candidature 2 semaines aprés son retour.

Bat56 aime ça.
  17. Exeragon

Exeragon 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! -Maître- Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    91
    Yo mon ange gardien :tongueout: (j'espere que tu te souviens de ton photomontage, sinon je me sens seul :x), ta candidature est simple mais très efficace et j'adore ton style :tongueout: donc c'est parti pour un pour de ma part! Et bon retour!

Caprach aime ça.
  18. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour à tous!
    Une candidature avec du contenu largement suffisant pour le grade que tu demandes. Après comme tu l'as dis, tu reprends le jeu et je pense que ton activité va être plus presente.
    Je reste neutre pour l'instant car je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir IG.

19. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    67
  20. Wipie

Wipie Noobératrice Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant U-C Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    277
    Je précise que lorsque vous revenez sur UC, comme les nouveaux vous devez attendre 20 jours avant de poster votre candidature. Je refuse donc celle ci. Tu pourras retenter lorsque ça fera 20 jours.
    Je lock.

Le staff Unplugged-Craft

"Thedark67" aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page