1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [CANDIDATURE CITOYEN] AZGAR

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Azgar02, 14 Juillet 2017.

?

Pour,Neutre,Contre

1. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  2. Neutre

1 vote(s)
    5.0%
  3. Pour

19 vote(s)
    95.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    Coucou tu veux voir ma .......................... candidature pour le grade citoyen
    {Sommaire}
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Azgar sur les jeux vidéo
    4) Critères pour l'obtention du petit grade [Citoyen]
    6) Motivations

1) Présentation IRL
    Je m'appelle Arthur (oui oui comme le roi mais cherchez pas, la blague a déjà été faites ) j'ai 2 frères, 1 sœur :rage:, une maman, un papa, mes frères s'appellent Simon et Jérôme, ma sœur s'appelle Aurore ( oui c'est un nom de princesse mais elle ne l'ai pas :smiley:)toute ma petite famille vis en Normandie à côté de Caen donc je suis Normand et les Normands ont des spécialités comme le teurgoule, le sucre de pomme, le cidre, le calvados et les fromages ! J'ai 17 ans, je suis né le 23/08/1999 à 15:58. C'est pour cette raison que j'ai toujours faim :frenchfries:. J'ai été en 1er S car je croyais que S = Simple .
    J'ai fais du tennis, du basket, du ping-pong mais pour l'instant je fais du jus d'eau. Je suis une brêle au tennis. En effet je me suis cassé le poignet 2 mois après avoir commencé, j'ai donc rapidement arrêté car si je continuais je risquais de me faire d'autres petites blessures du même genre qui m'auraient sans doute fait un peu mal. Je n'ai pas vraiment aimé le basket. Le ping-pong ,c'était bien sauf que ça m'a rapidement soûlé donc j'ai arrêté.
    Au collège,j'ai redoublé une magnifique classe qui est la 4e mais, je sais toujours pas pourquoi car j'avais 10 de moyenne. C'était sans doute parce que les professeurs ne m'aimaient pas. Revenons au lycée, je suis "bon" en français,même si des fois je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, Cependant en : histoire, géo, anglais, etc. je suis une brêle.
    J'aimes dormir et donc manger car la nourriture est essentielle pour vivre, dormir aussi car si tu dors pas bah tu es trop fatigué pour aller manger (ça parait logique mais certaines personnes le savent pas ).
    Je joues à d'autres jeux comme Portal 2, Assasin's Creed (Le II, Brotherhood, Rogue et le IV ), One Piece Pirates Warrior I et II, Minecraft, Need For Speed. Je regarde aussi quelques animées comme One Piece, Fairy tail, Naruto Shippuden, Death Note, Bleach.

2) Présentation IG

Sur UC, je m'appelle Azgar. Pourquoi Azgar ? Parce que je suis allé sur un générateur de pseudo et le résultat fut: Azgar.
    Je joue sur le semi-rp et un peu sur le faction. Lorsque je suis arrivé, le 10 avril 2017, je n'avais pas de faction. Mais maintenant, j'ai trouvé ma place dans la WakeUP de@Simcraft, mais là, on s'éloigne du sujet principale !
    Sur le Semi-RP je me suis fait des amis et des amies. J'aime la communauté du Semi-RP car dans celui-ci il y a très peu d'embrouilles et beaucoup de blagues :smiley: surtout grâce à moi ! Oh encore une blague !
    Au début je parlais peu car, j'étais timide, je rentrais dans une ère nouvelle. Mais Plus le temps passait: plus je m'habituais.
    Ma première maison a été la br161 elle a été construite par@God_of_War. Je la trouvais génial mais ... La gentille personne qui gère les laines ne l'aimait pas. En effet j'ai eu 2 laines blanches pour la déco :rage: . Grâce à l'aide de God', qui a fait tout son possible, les laines ont disparu.
    Cependant, 3 semaines après, j'ai changé de maison pour une aisée à 65k. Une affaire en or selon moi ! Avec cette maison j'ai eu une laine blanche, il n'y avait hélas pas assez de décoration. J'ai donc pris mon argent et je l'ai donné à Arckou en échange de laines. Grâce à ces achats j'ai pu faire des tapis et ainsi décorer ma maison. Il n'y a plus aucune laine à présent .
    J'ai aussi une autre maison en construction à Faralys ! Il s'agit d'une aisée qui se fait construire par @titowhite mais celui-ci ne l'a pas fini. En effet il manque encore la décoration .(D'ailleurs j'ai des petits problèmes financiers avec lui mais on va rien dire :sweatsmile:, promis j'aurai 75k pour la candidature).
    Je fournis@Simcraft pour la clay,@titowhite pour le bois et aussi l'être LE PLUS BO AVANT SIMCRAFT j'ai nommé @Gryaz pour les matériaux qu'il vend.

3) Azgar sur les jeux vidéo

Alors pour cette partie j'vais vous conter la magnifique vie que j'ai eu sur les jeux. Pour commencer, j'ai fini Assasin's creed, One Piece Pirate Warriors I. Actuellement je suis arrivé à la dernière mission du II, au début de Portal II. J'ai gagné plusieurs partie en divinité sur Civilization V avec Moctezuma, j'ai fini 3 fois The legend of Zelda: Skyward Sword (Zelda c'est pas le petit bonhomme vert), pareil pour The Legend Of Zelda Twilight princess, j'ai fini plusieurs fois 1er dans la route arc en ciel en miroir.

4) Critères pour l'obtention du grade
    Être Voyageur depuis 20 jours : je suis arrivé le 10 avril 2017 donc ça fait 3 mois
    Être actif IG : à vous de juger
    Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages) : j'ai exactement 50 messages mais je me connecte tout les jours pour voir les nouveautés/suggestions/projet de ville.
    Posséder la somme de 75 000 plugs : J'ai très exactement 78510
    Ma money : https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499887655-2017-07-12-17-26-28.png
    Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis) : j'ai une aisée à Brightford et une aisée à Faralys
    Maison de brightford: https://www.noelshack.com/2017-28-4-1499953954-2017-07-13-15-47-09.png
    Maison de Faralys : https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499887579-2017-07-12-17-25-44.png
    Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs : Nan

5) Motivations

1) être en bleu et peut-être un jour avoir du rouge
    2) Accéder au grade Commerçant et après aux autres
    3) Etre beau en bleu car le bleu c'est quand même cool
    4) Parce que la vie c'est bien mais faut progresser
    5) Éviter de me mettre 10/s avec une couleur un peu plus pétant que le gris

06) Remerciement
    @Azgar02 d'avoir trouver ce serveur
    @titowhite Pour ma maison à Faralys
    @unco de me donner des idées pour que je reste un max sur le serveur
    @Simcraft pour une quadrule île de génie d'ailleurs il est tellement bo qu'il mérite le grade fondateur
    @Gryaz le 2e plus bo
    @chipinole d'avoir voler des patates
    @Element_9 on a beaucoup rigolé sur ts
    Et le staff pour avoir créer ce serveur
    7) Conclusion
    Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous aura plu, personnellement j'ai aimé l'écrire donc si vous avez des arguments négatifs ou positifs je prends car tout conseil est bon à prendre et si vous regardez correctement dans ma candidature vous allez peut-être voir des choses inédites, n'oubliez pas, le 1er avril c'est tout les jours avec moi

Azgar

En fait cette candidature est un troll je ne veux pas passer citoyen

Dernière édition: 15 Juillet 2017
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    371
    Askip les Normands ont un caractère de merde x)
    Sinon pour t'es actif, sympa

3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    aok

sinon tu l'aurais mérité c'pour ça que j'ai pas lu la candid
    ça aurait été un pour, dommage

ps :
    aok mensonge

double ps :
    En fait contre, j'pas dans les remerciements, choqué + déçu

triple ps :
    pire histoire que j'ai jamais vu pour un pseudo

quadruple ps :
    de rien

4. Ouréa

Ouréa Membre Membre

Inscrit:
    18 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Alors, je viens de finir de lire ta candidature et, selon moi, tu as tout pour passer citoyen. La taille de la candidature est bonne, tu te rapproches du nombre de messages forums ( 47 pour 50 ) donc ça passe, tu as deux maisons aisées ce qui est largement suffisant et as l'argent nécessaire ( de peu mais c'est bon ). Pour moi tu respectes les critères, tu es souvent connecté sur le semi-RP, tu as pas l'air bien méchant et, bien qu'il y ait des mise en forme de la candidature ( ponctuation, syntaxe... ) soit un peu maladroite, je n'ai pas de reproches à te faire. C'est donc un Oui de ma part.

5. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 591
    Et tu penses pouvoir passer sans m'citer et/ou citer de membres du staff dans tes remerciements ? AHAHAHA

J'aime bien la candidature, la taille est plutôt bonne et le contenu est largement suffisant :grinning:
    Contre.

6. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Tu dois vraiment apprécier ta sœur dit moi !
    J'aurais aimé avoir de vraie motivation et ne pas juste avoir son pseudo en bleu plutôt quand gris ou acquérir d'autres grades ultérieurement. Mais je te donne quand même mon pour, les critères sont respectés et la candidature est plutôt correct. Bonne chance et bon jeu.

7. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Nan mes wsh lèse lé normen trkl vi1 pa nou nvr ! Te praiv1 je vé pa te lésé dir sa t ouf, é c fo ! Tu ma mi vnèr la!

Candidature cool même si apparement tu ne veux pas changer de grade... POUR!!!

8. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    305
    Bonjour,

Tout d'abord j'apprécie les petites marques de plaisanterie que tu mets un peu partout, ça donne envie de continuer la lecture :smile:
    La candidature est de taille suffisante. Attention à quelques erreurs de mise en page (tu as oublier de mettre en page ta dernière partie, tu as mis "06" au lieu de "6") des petites erreurs qui ne porterons pas atteinte à mon jugement, bien sûr !
    Malgré le fait que tu n'aimes pas ta sœur (qui d'ailleurs à un jolie prénom) et que tu ne possède pas exactement le nombres de messages forum, je t'accorde mon POUR.

Bonne continuation,
    Aenntio53

9. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    335
    Je t'accorde mon Pour.
    Candidature complète même si j'aurais aimé voir une motivation plus détaillé. J'aime beaucoup les petites blagues par ci par là. Ca donné envie de continuer à lire.

10. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Contre.

BON OK J'SUIS POUR MAIS ATTENTION

11. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    C'est vrai pour moi pour les autres r sais pas
    Yep mais ce soir je change les "motivation" car j'ai oublié de copié la bonne
    Merci sauf qu'il faut lire les phrases d'avant
    Merci mais ma sœur c'est un enfer.
    Merci
    Ok bon j'avou t le plu bo
    T mosh
    T nul
    Merci mais pour les erreues c'est la fatigue car quand j'ai écrit la candidature je n'avai dormi depuis 2 jours

PS pour le
    Il faut lire la dernière phrase de la conclusion[/QUOTE]

"Thedark67" aime ça.
  12. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Vue que tu est un Normand et que la candidature et bien.
    Je suis pour

13. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    88
    Je rajoute une chose... ENFIIIIIN !

Sinon tout a été dit, tu as mon Pour c:

14. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    C'est un pour en effet pour moi aussi.
    Joueur sympathique, amusant et pleines d'originalités dans t'es blagues ( Oui oui sur le semi )
    Critères bon et candidature bien faite.
    Pour ! Je te souhaite une bonne chance pour t'es motivations et t'es échelons haha =)

15. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    364

Euh tu m'explique ? :3
    Pour :3​

16. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour à tous!
    Une candidature soignée, rien à dire sur l'orthographe:sunglasses:, elle est très complète et très agréable à lire. Tu mérites le grade que tu souhaites avoir.
    C'est un Pour!

17. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En test :3 ) Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    47
    Salut !
    Tu l'as enfin posté GG x)
    Tu sais déjà ce que j'en pense. Pour :grinning:

18. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    Merci
    Devienne quoi ?
    Merci
    Merci, mais pas besoin de le dire tout le monde sait que mes blagues sont très drôle
    Laisse, j'ai trop d'argent c'est pour ça
    Sinon Merci
    Y'a une personne qui a corrigé fautes car je devais être trop fatigué pour bien écrire, cette personne est Gryaz
    Merci pour ton aide, surtout la correction des phrases xD

PS: Pourquoi personne est tombé dans le mini piège du questionnaire, vu que tout le monde met pour en premier alors que moi j'ai mis contre en premier j'aurai pensé que vous aurez appuyé sur "contre'"

Dernière édition: 16 Juillet 2017
  19. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    je l'avais écrit dans mon quadruple PS mais je l'ai supprimé car je croyais que y'avait que moi que ça emmerdait
    j'ai faillis me gourer

ben faut croire que je n'étais pas fou

20. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En test :3 ) Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    47
    Oui j'ai pas mal aidé xD

J'ai failli tomber dedans :3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page