1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Bat56 - Citoyen

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Bat56, 5 Août 2017.

?

Bat56, Citoyen ? :o

1. Pour

18 vote(s)
    94.7%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

1 vote(s)
    5.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    100
    Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !
    Aujourd'hui j'ai décidé poster ma candidature pour essayer d'obtenir le grade Citoyen sur le Semi Rp !

Sommaire :

.>>---» In real Life «---<<.
    .>>---» In game «---<<.
    《> Ma découverte de Minecraft
    《> Mon arrivée sur le Serveur
    .>>---» Critères «---<<.
    .>>---» Conclusion «---<<.
    《> Motivations

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.>>---» In real Life «---<<.

Dans la vraie vie, je m'appelle Joseph et j'ai 14 ans. Je suis né le 18 décembre 2002 (Faites moi un cadeau :grinning:). J'ai 2 grandes sœurs qui sont très importantes pour moi, un papa et une maman. Ma plus grande sœur s'appelle Ornella et la moyenne s'appelle Laetitia. J'habite dans l'est de la Belgique : Vive les frites et l'accent prononcé ! Mais nous sommes d'origine Italienne, me demandez pas je sais juste insulter les gens :smile:. Au niveau scolaire, je vais rentrer en 4ème en Belgique et donc en 3ème en France (je crois). Je consacre beaucoup de temps aux études pour avoir de bons résultats et ça porte ses fruits ! :grinning: (@Designer tmtc) Faut pas croire, j'ai des amis et des activités extérieures :')

Je suis passé par plusieurs sports : Le basket, le ping pong (ou tennis de table pour ceux qui préfèrent :O) et actuellement je fais du badminton. J'ai arrêté le basket suite à de nombreuses entorses (cc les ballons qui me défoncent les doigts) et ainsi que plusieurs problèmes au niveau du club. Je dois dire qu'au badminton je ne m'en sors pas trop mal, mon coach me le dit : "Chaque entrainement tu arrives à maîtriser tout ce qu'on voit !" (I'M SO FABULOUS \o/) Pour en revenir à l'école, j'adore tout ce qui est langues (Les langues genre quand tu parles hein) résultat j'aimerais devenir professeurs d'Anglais, Néerlandais :wink:
    Je ne regarde pas beaucoup d'animés et ne lis pas beaucoup de mangas (tapez pas) je n'ai vraiment accroché qu'à un seul : Black Butler. Par contre je suis à fond sur les jeux vidéos, j'adore tout ce qui est aventure avec un VRAI but (les jeux PAN PAN BOUM ne m'intéressent pas). J'ai joué à : Bioshock, Skyrim, Tomb Raider, Zelda (ma vie), Prince of Persia, Odin Sphere, Final Fantasy, ...
    Ce qui conclut la partie Irl :smile:
    PS : J'aime manger c:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.>>---» In game «---<<.

《> Ma découverte de Minecraft

J'ai découvert Minecraft quand j'avais 10 ans je crois (Je sais plus en fait x3). J'avais enfin découvert un jeu qui me rendait aussi fou que les Zelda (MDR) Sérieusement j'ai tout fait pour avoir ce jeu (cracké) je piquais même des crises parce que mon vieux pc n'était pas compatible avec les jeux en tout genre (je pouvais même pas jouer au Sims 1...) Par après, nous nous sommes procurés un
    ordinateur portable étant enfin compatible avec des jeux, mon rêve se réalisait ! \o/ (En réalité on avait un pc donc l'écran ne se fermait plus) J'ai essayé de me "qualifier" dans plusieurs domaines pendant que je jouais : Redstone / Build / Déco. Aucun ne me réussissait... Je détestais la redstone, je n'arrivais pas à build quelque chose de concret car je changeais d'idée en cours de route, je me décourageais, ... Et la décoration ça allait mais j'ai dû me perfectionner. Je me suis très vite ennuyé sur ce jeu de cubes et j'ai découvert : les Serveurs Minecraft *-* Et c'est en arrivant sur les serveurs que je me suis rendu compte que j'étais fait pour la décoration et l'alchimie, je trouvais ça très chouette de jouer avec les ingrédients (Je faisais des popos de dégâts et de poison pour butter les gens en fait)

Alors mon tout premier serveur est actuellement une pourriture (qu'on soit direct) je vais quand même en parler un peu. Ce que j'ai adoré, ce qu'il y avait de l'émeraude et que je pouvais enfin jouer avec des amis à moi en ligne. Je me suis dirigé vers le Semi Rp que j'ai adoré, j'ai fini dans le staff à 13 ans (Certains disaient que j'étais très mature pour mon âge) mais le serveur a eu de très gros problèmes et nous avons été placés sur le faction en attendant, ce n'était plus mon domaine, j'ai demandé mon dérank. Voili voilou...

《> Mon arrivée sur le Serveur

Franchement, le serveur je l'ai découvert bêtement xD Je suis arrivé ici grâce à un screen (Cc@Maxou44) Au départ j'étais pas très emballé et au bout d'une heure de jeu j'ai vraiment été séduit. Une communauté du tonnerre, des nouveautés grandioses, un staff présent et sympathique, ... Enfin tout ça quoi x3
    J'oublie de mentionner quelques chose.... Mon pseudo est Bat56 x) Alors d'où vient-t-il ? De mon esprit :hushed: Parce que j'adore le super héros qu'est Batman et les petites chauves-souris :3 ([https://image.noelshack.com/minis/2017/30/6/1501333248-common-vampire-bat-505-600x450.png Avouez, c'est minion x33)

Sur le serveur, j'ai vite pris mes marques (@soutchii54 m'a même baptisé T-T )J'ai une parcelle Aisée à Faralys et je suis déjà passé par plusieurs métiers sur le serveur : Alchimiste, Bûcheron, Mineur, Alchimiste, Enchanteur. Voilà voilà x) Je suis toujours Enchanteur car je trouve que c'est le métier le plus rentable (Miner pour se faire de l'xp et vendre les minerais, vendre ses enchants, ...) J'ai été quelques fois sur Ts mais je n'ai pas parlé x) Pourtant je suis pas si timide, mais j'ai besoin d'un temps d'adaptation même si vous êtes très gentils x) Vous m'avez tous aidé à m'intégrer d'une façon ou d'une autre et je vous en remercie !
    Ce qui conclut la partie Ig :smile:
    PS : J'aime @Azgar02

.>>---» Critères «---<<.

--Être Voyageur depuis 20 jours :
    Je suis arrivé sur le serveur le 4 juillet

--Être actif IG :
    J'essaie de me connecter tous les jours (Mais il y a Odin Sphere dans ma vie pour le moment)

--Être actif forum :
    Je crois que je me rapproche des 50 messages

--Posséder la somme de 75 000 plugs :

--Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis) :

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs :

Nop, je suis quelqu'un de gentil :wink:

.>>---» Conclusion «---<<.

Voilà voilà, candidature terminée ! :grinning:
    J'espère qu'elle n'est pas trop longue ni trop courte, et qu'elle a satisfait vos beaux yeux ! :wink:
    Je n'ai pas de motivations particulières, juste que j'aimerais évoluer dans les grades et devenir DRACAUFEU (like si t'as compris) Non, tout simplement, pour le moment j'aimerais juste acquérir le grade Commerçant et je verrai par après :wink:

Merci d'avoir pris le temps de lire !
    On se revoit Ig !

PS :
    @Azgar02 Jtm​

Dernière édition: 6 Août 2017
    Designer et Azgar02 aiment ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    402
    Je préfère te prévenir avant, tu auras forcement 2/3 relou qui vont te saouler pour les quelques messages manquant mais pour ma.part, je pense que tu mérite ce grade

Bat56 aime ça.
  3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Un joueur très méritant, une candidature cependant trop courte pour le grade. :/ Tu ne racontes peut-être pas assez tes moments sur UC, une vingtaine de ligne dessus en + et se serait bon pour moi. c:
    EDIT: Inutile de dire que 'se rapprocher de 50 messages' ne veut pas dire 'avoir minimum 50 messages'. J'ai confiance que les gens seront assez conscient que Bat56 et très actif forum sans messages inutiles et que cela suffit à le légitimer sur son activité IF.

4. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    100
    Je tiens à le dire dès le début, j'ai essayé de rajouter car moi même je doutais de la taille de ma candidature. J'ai relu ce que j'avais écrit et pour moi c'était rajouter des lignes pour faire genre. Je préfère laisser ça tel quel parce que ça ne représentera pas vraiment qui je suis... J'ai raconté ce qu'il y avait de plus important pour moi :smile:

5. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 104
    bon allez, pour fatbat

Bat56 aime ça.
  6. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Assez bonne candidature, néanmoins c'est court, il faudra faire mieux plus tard
    Je suis Pour :wink:

Bat56 aime ça.
  7. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    191
    Y'a un contre qui s'est glissé mais tu seras pas c'est qui mdr

Nan mais bon une chauve souris avec des cheveux sans ailes et qui des fois se retient de ne pas craquer connait déjà ma réponse mais faut savoir que je suis pas le best pour juger les candidatures et c'est pour ça que je pensais que c'était bon mais si y'a un problème j't'aide par mp

Bat56 aime ça.
  8. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    C'est peut-être un peu court mais la candidature est tellement propre et agréable à lire que je trouverais cela presque dommage de la voir rallonger pour du blabla inutile :c
    Pour ! C'est largement mérité pour la personne sympathique que tu es ! :grinning:

Bat56 et Sept aiment ça.
  9. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    108
    Tu est sympathique et tu est actif. Après pour les messages c est bien je trouve sa se rapproche. Je suis pour

Bat56 aime ça.
  10. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    184
    Pas besoin de faire une bible pour un grade citoyen , pour moi c'est amplement suffisant :b

Bat56 aime ça.
  11. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Coupain :grinning:

J'ai rien d'autres à dire :hushed:
    C'est un POUR OUI ! Joueur très agréable, candidature très agréable, critères acquis.

PS : Me suis fracasser la tronche en tombant du toit du shop de Wipie, vous avez pas vu avec Sept et Morfa :worried:

Bat56 aime ça.
  12. soutchii54

soutchii54 Nouveau compte de heavenemo54 Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    114
  13. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    306
    Oui je fais parti de ces "relous". Si il y a des critères c'est pour qu'ils soient respectés.

À part le manque de messages forum, ta candidature est très agréable à lire (belles phrases, pas de fautes ...). De plus, tu es un joueur très sympathique que j'affectionne particulièrement car tu as peur de moi

Comme dis plus haut : candidature de taille suffisante, joueur actif et agréable, mis à part les messages forum je t'accorde tout de même mon pour, mais à l'avenir si il manque 1 critère, je serais contre

14. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    100
    Merci à tous pour vos gentils messages et vos avis très constructifs ! :grinning:

Ça se trouve personne l'avait remarquée la faute dans ma candidature xD J'ai eu des problèmes avec le copie/collage donc voilà :c

À l'avenir je veillerai à tout respecter, ne t'inquiète pas. C'est parce que dans la liste des critères il était mis : Se rapprocher d'un minimum de 50 messages. Pour moi 45 ça entrait dans le critère x)

15. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    402
    Y a une différence entre un critères très loin d'être atteint, et un critères ou il manque un peu ^^

16. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Bonjour
    je suis Pour
    Voilà
    Tout est dit

17. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    125
    Tu mérite ce grade, tu est actif.
    Comment être négatif avec ma chauve-souris préférer évidemment c’est un
    Pour.
    Bonne Chance !!

Bat56 aime ça.
  18. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    72
    Pour Mais fait moi plaisir fait moi tes 50 messages :coldsweat:

Bat56 aime ça.
  19. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Bon Pour malgré la taille de ta candidature.

Bat56 aime ça.
  20. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    100
    Merci à vous ! :grinning:

J'en ai 48, ça se rapproche :tongueout:

Maxou44 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page