1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de téléportation

Discussion dans 'Bugs' créée par Waaaatz_Da_Fuck, 11 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Waaaatz_Da_Fuck

Waaaatz_Da_Fuck Utopiste Animateur

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir je suis sur windows 10 et se problème c'est en jeu bien sûr dans tout les serveurs, mon pseudo est Watz:
    J'ai un petit problème et mon problème est que lorsque je me téléporte a quelqu'un avec la commande /tpa "player" , mon jeu crash et je dois le relancer et ça fait pareille lorsque je fait /spawn ou /home etc... et j'aimerais bien avoir une solution s'il vous plaît j'ai pas plus de détails précis sinon à bientôt.

2. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Le staff n'a pas encore trouvé quel raison les tps /home et compagnie faisait lag aux joueurs , cependant quand tu as un crash , ne quitte pas le jeu , ne bouge pas lors du tp et ça reviendra !

3. Waaaatz_Da_Fuck

Waaaatz_Da_Fuck Utopiste Animateur

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    avant ça revenais mais maintenant sa revient au bout de 5 ou 10 min jusqu'àque sa me mette que je ne suis plus actif et que sa me déco automatiquement
    mais le plus gênant c'est que si quelqu'un veut que je me tp a lui pour l'aider à pvp bah je vais crash et déco combat

4. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    On est au courant de ce bug, ça le fait à quasiment tout le monde et on fait tout ce qu'on peut pour le régler.

Je lock le topic en attendant pour éviter les réponses inutiles :wink:

Waaaatz_Da_Fuck aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page