1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Bug de boussoles

Discussion dans 'Résolutions des bugs de la V2' créée par Enkilisar, 5 Mars 2016.

Tags:
  1. Enkilisar

Enkilisar Rédacteur chez Minecraft.fr Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    Yop je report le premier bug de cette section , d'ailleurs merci @Halvra pour ça!

Alors voici le bug :
    - Une description précise du bug :
    Lorsque je crash (peu importe le serveur) et que je me reco (sur le hub), j'accumule des boussoles. Ça me le fait seulement quand je crash je crois bien. Le truc étrange c'est que ça le fait seulement avec les boussoles, pas avec la tête , la blazerod ou encore l’œuf du dragon.
    RECTIFICATION : Même sans crash j'accumule des boussoles :x

- Une capture d'écran du bug (Si possible)

Merci, bonne journée !​

Dernière édition: 5 Mars 2016
  2. leucky

leucky Ancien Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    J'aime reçus:
    344
    ta oublier de préciser ton systeme d'exploitation etc.. :smile:

3. Enkilisar

Enkilisar Rédacteur chez Minecraft.fr Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    Pas besoin quand c'est serveur :wink:

leucky aime ça.
  4. leucky

leucky Ancien Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    J'aime reçus:
    344
    Ah dacc désolé

5. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 602
    J'attend de voir si d'autres personnes ont le même souci parce que tu es le premier à me remonter ça^^

Enkilisar aime ça.
  6. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Cela ne m'est arrivé que sur le Freebuild, où j'ai accumulé plus d'une trentaine de boussoles. J'ai d'abord cru à une manière d'être certain d'avoir une boussole, au cas où on la perdait, et cela ne m'a alors pas causé de problème.
    Après, c'est peut-être effectivement normal sur le Freebuild, cela ne m'arrive pas sur le Hub. Seulement, je ne peux pas ajouter de capture d'écran, ni effectuer de test approfondi, puisque le Freebuild est fermé.
    Au passage, je remarque que la boussole est le seul objet que l'on puisse déplacer dans son inventaire, sur le Hub, je suppose que c'est pour cela qu'il n'arrive rien avec les autres objets, pour @Enkilisar...

Je ne pense pas avoir apporté grand chose là-dessus, mais j'ai préféré trop en dire que pas assez.

Enkilisar aime ça.
  7. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Personnellement ça ne m'est pas arriver, ça le doit sur plusieurs joueurs je pense mais pourquoi ? Telle est la question !

8. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 602
    Sur le freebuild, ce n'est pas dérangeant dans le sens ou de toute façon, vous pouvez la delete... (cela me fait penser que je mettrait la commande /ci sur le freebuild)
    Sur le Hub c'est déjà un peu plus chiant^^

9. ajja

ajja Membre Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    354
    yop,
    moi en allant au kit pvp j'ai aussi constaté l'augmentation du nombre de boussoles dans mon inventaire (elles sont passées au nombre de 5 actuellement)

j'ai aussi remarqué une fois en sortant de l’arène kitpvp que j’étais apparu pile sur une boussole qui était sur le sol dans le sasse kitpvp, donc c'est peut être juste un joueur qui m'a offert des boussoles au final mais je ne l'ai constaté qu'une fois et avec qu'une seul boussole

je précise que dés que je sors du kitpvp vers le hub ou autre le nombre retourne a une seul boussole mais je récupère toutes les boussoles à mon retour en kitpvp

je vous laisse juge ^^

10. Fryz

Fryz ancien maire adjoint de Taormina Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    160
    J'ai remarqué qu'on récupère une boussole par connexion au serveur (si ça peut faire avancer les choses) :wink:

Enkilisar aime ça.

Partager cette page