1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis de projet.

Discussion dans 'Projets' créée par dragon482, 14 Avril 2016.

1. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Des screens en diraient trop. Mais d'après ce que je viens de faire, je pense être bon. Mon ami qui l à vu ne m a pas cru et disait que c était fait avec instant stucture mais nous avons vérifier toutes les structures et aucune ne correspondait. Je n ai pas forge de toute façon pour cette version.
    S'il l a comparé avec IS, c est que ça ne doit pas être de la daube!

2. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Mes chers collègues, quelle déplaisante pessimistite aiguë que vous avez là ! Certes, le RP n'est pas encore ouvert (C'est pas faute d'avoir voulu forcer la serrure), mais cela ne justifie en rien de ne pas penser au futur ! Là ou vous voyez un océan d'incertitudes où l'on peut rien préparer, ne faut-il plutôt pas voir une possibilité d'y faire entrer ses rêves les plus fous ? Qui sait, peut-être qu'il y aura des villes volantes soutenues par des licornes ! Ou peut-être pas ! Au lieu d'avoir peur de construire une chose inutile, construisons le maximum de choses afin qu'il y en ai qui soient utiles sur cette nouvelle terre promise ! J'encourage grandement ton projet, un peu d'originalité dans l'esprit étroit de ces rustres ferait le plus grand bien ! (<3) Personnellement je construit depuis quelques jours un bateau pirate spatial (tmtc Albatar), si le navire te plaît, je serait ravi qu'il soit intégrer dans cette ville !

Je finirai par une pensée ô combien philosophique (arrêtez ce faux bourgeois !): C'est en basant son esprit sur l'incertitude que l'on devient un vieux gâteux ! (JE L'AI EU ! MEURT, PERSONNALITE CULTIVÉE !)

Hunter6 et dragon482 aiment ça.
  3. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Ça j adore! Les messages comme ça me donnent le sourire!
    Un vaisseau spatial? Il serait super tournant autour de la tour principale ou une des cardinaux!

4. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    C'est très jolie tout ça, mais je parle surtout au niveau de comment va fonctionner le RP. Si les projets de villes ne sont plus d'actualité il ne sert à rien de faire une ville (Sauf si tu en fais une très jolie, immense, incroyable, extrêmement bien construite pour convaincre les admins de l'ajouté)

5. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Ça sera à vous d'en juger. Mais je ne travaille avec personne alors...

6. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    voilà un avant gout d'un batiment pas encore terminé!
    J'ai pris grand soin de cacher le reste!

7. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Yamat0, ce n'est pas parce-que nous ne savons rien qu'il ne faut rien faire. Projet de ville, préparation de candidatures, constructions de maisons etc...
    Nous ne savons pas ce qui sera inutile, et c'est pour sa qu'il faut tenter de faire le plus de choses différentes afin de crée un maximum de choses utiles. Par exemple, on ne sait pas si il y aura des villes: Construisons-en ensemble, si il y en aura, nous aurons déjà fait un grand avancement sur le serveur, et sinon, le travail aura permis de rassembler la communauté dans la joie (oui, c'est parce-qu'on a rien à faire que ce forum meurt). :3 Perso je travail sur une candidature 'spéciale', même si je ne sais pas si elle sera un jour utile.

dragon482 aime ça.
  8. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Sinon, ton bâtiment est très sympathique ! Cela me fait penser à certaines villes de Ratchet'n'Clank :smile: (fanboy spotted)

9. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Merci!
    Je ne sais pas encôté ce que je vais en faire mais ça viendra !
    Sinon je m'inspire des bâtiments Japonais et d'un film que ma soeur voulais voir qui est "À la recherche de demain" ou un truc dans le genre...

10. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    A votre guise ! Moi perso je ne fais rien, si je n'ai pas un minimum d'infos sur ce qui est possible. Je ne m'aventure pas en territoire inconnus si tu vois ce que je veux dire.

11. Lettoh

Lettoh Membre Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    43
    je suis pour qu'on réintègre Lucea moi

12. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Ce n est pas vraiment le sujet mais c est un avis comme un autre XD

13. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Pas moi, sauf si elle a enfin un staff actif

Lettoh aime ça.
  14. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Sa s'écarte du sujet. :3

Roro aime ça.
  15. KOALA-S

KOALA-S Ex-architecte Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    102
    Lol les frères écouter je suis totalement perdu ... (comme d'hab) ..Ca part d'un mec qui propose un sujet et on fini sur de la philo et de savoir si lucea sera remise sur le rp ;D je comprend plus rien... Vous etes parti très loin !!
    Pourriez vous parler plus facilement pour que le vieux koala que je suis puisse comprendre la situatio ;p

Enfin bref, je trouve que l'idée de dragon est bonne mais il peut qu'elle ne serve a rien... Sinon je trouve que le build ressemble pas mal a latiosa.. Apres je dit ca je dit rien xD

16. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    94
    Petit UP :wink:

17. Spouque

Spouque Panda Roux Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    174
    Attend quoi Lucea est morte ? J'ai manqué des choses.

Tant pis j'aimais pas c'te ville héhé :3

Personnellement j'suis vraiment pas dans le délire futuriste etc mais je comprend et respecte le fait que certaines accrochent.

Donc suit tes rêves mon coco.

18. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    94
    Non c'est bon, je ne me vois pas le faire tout seul

Partager cette page