1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis de projet.

Discussion dans 'Projets' créée par dragon482, 14 Avril 2016.

1. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Les gens qui lisent ce texte sont surement des gens qui sont pressé de l'ouverture du RP, tout comme moi!
    Donc voilà! Comme il n'y a pas encore de catégorie pour un projet Role-Play, je ne demande qu'un avis.
    Je me demandais si vous seriez intéressé par une ville Futuriste avec des maison de demain, des inventions que vous désirez, des robots des portes qui s'ouvrent toutes seules (les portes de super-marché quoi!)...
    Une ville que je vois prometteuse. Si vous êtes créatif je pense que cette ville peut vous plaire!

PS: Les dinosaures sont du passé? Oui mais rien n’empêche d'en reconstituer un! Tout est possible dans le futur!

2. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    hum... cher brebis égarée de la grande bergère stellaire sache que le RP ne sera plus vraiment comme avant. Avant de faire des projets sur la comète il faut voir ce que le nouveau RP donne tu ne crois pas ?
    Un ville futuriste pourquoi pas mais tu semble que le RP est souvent associer à médiéval, fantasy etc... Donc je ne crois pas que ça puisse être possible vois-tu ?

3. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Alors:
    -un RP sans ville n'est pas un RP.
    -Le médiéval, en effet c'est le plus commun mais la différence avec les autres serveurs est que UC est très diversifiée!

Sinon je proposais ce sujet juste pour faire patienter...
    Propose tes idées si tu en as des meilleures :smile:

4. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Proposer une idée... Hummm Ben j'ai beaucoup d'imagination mais là le RP n'est pas encore prêt, temps que je ne saurais pas comment sera fais le nouveau RP je ne peux pas lancer des idées comme ça.

En effet, cependant as-tu pensé à l'idée de villes déjà toute faites ? Car malheureusement pour le plus grand mystère à tous, le Semi RP ne contient plus de "Semi".

Heureusement, mais ce que je voulais dire par là c'est que minecraft est plus accès sur le médiéval dans le sens où il y a tout ce qu'ils faut pour faire des bâtiments genre fantasy médiévale, elfique etc... pour le coté futuriste... Aïe !

Roro aime ça.
  5. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    En fait je pense qu'il faut surtout attendre que le RP ouvre comme @Yamato l'a dit.

6. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Je demandais juste un avis moi:disrelieved:

7. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    De toute façon nous sommes dans la section archive donc ce n'est pas vraiment le bon endroit même s'il n'y en a pas d'autre. Puis je suis d'accord avec les autres, il vaut mieux attendre que le RP sorte avant de proposer quelque chose.

Roro et Oniri aiment ça.
  8. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Bon, j ai jamais de bonnes idées décidément

9. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Des fautes, j'en ai vues. Mais remplacer un mot par un autre... Presque jamais ! J'te laisse chercher la faute.
    En plus, j'suis même pas d'accord avec c'que t'as dit.

10. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Oh lala ! Si t'est pad d'accord ok, j'ai jamais dit que mon avis était celui de tous ! Je trouve que minecraft est plus médiéval, après c'est mon avis. VOALA

On te dit notre avis mec...

Lel si mais t'est peut-être un peu trop en avance

Roro aime ça.
  11. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    • La section "Archives" signifie clairement qu'il est question d'éléments passés.
    • Le RP n'est pas ouvert, on ne sait pas comment fonctionnera-t-il, à quoi ressemblera-t-il, quelles grandes lignes directrices suivra-t-il...
    • Un thème futuriste est possible sur Minecraft, il faudra cependant justifier tout ce qui s'y trouvera qu'on ne peut trouver aujourd'hui, le style architectural, le mode de vie des habitants, leurs besoins, etc..
    • Minecraft laisse place à beaucoup plus de thèmes que "médiéval", "fantasy", etc., il suffit de regarder bon nombre des villes qui se trouvaient sur la V1.
    • Un RolePlay sans ville est possible aussi, car "RolePlay" signifie seulement Jeu de Rôle, on peut très bien faire un serveur Factions qui soit "RP".
    • Yamat0, tu me brûles les yeux. Tu devrais également préciser des formules du type "Je trouve que", "À mon avis", "Selon moi", etc., chaque fois que tu affirmes quelque chose qui ne semble pas universel, pour éviter tout quiproquo du genre.
    • Sinon, oui, j'attends vraiment l'ouverture du RolePlay, comme beaucoup, je suppose.
    • Dans tous les cas, il faut attendre.

12. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    Ne t'arrête pas de construire, on ne sait jamais. Il est vrai que sans support, ça risque de compliquer la tâche. :tongueout:

dragon482 et Yamato aiment ça.
  13. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Merci!
    Je continuerai tout de même car c est avant tout un projet personnel! J'en est déjà construit le quart mais il est vrai que j'aurai du attendre. SI ce n est pas possible, j ai déjà quelques idées pour le recycler

Kitchye aime ça.
  14. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Fallait le dire si tu prenais que les avis positif, bizarrement tu ne remercie aucune des personnes pour t'avoir donné un avis "négatif".

Entre nous, on commence à se connaître on sait que toi yama moi et les autres ne partageons jamais notre avis en le généralisant sur tout le monde. Si on devait toujours préciser les ce n'est que mon avis etc ce serait complètement con, déjà car à la base une bonne discussion part d'opinions, donc imagine dire ça tout le temps, et que quand quelqu'un demande un avis, si on lui répond en lui donnant le notre je vois l'utilité de préciser c'est mon avis. Après ce n'est que mon avis :tongueout:

15. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Concernant des personnes que l'on connaît, dont on sait déjà l'opinion, etc., je veux bien te croire, mais tout le monde n'en est pas forcément convaincu, tout le monde ne comprend pas forcément, tout le monde n'apprécie pas forcément. Et pour tout ce monde, il vaut mieux le préciser, je pense.

Galranir, dragon482 et Roro aiment ça.
  16. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Après oui je suis d'accord y a certains cas où c'est mieux, mais dans un topic comme celui-ci c'est justement l'avis de chacun qui est demandé donc si tu y répond, même si on connait pas la personne à partir du moment où notre avis est demandé je trouve ça inutile

17. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    En effet les avis négatifs me déplaisent mais s'ils sont bien construits en me disant ce que je peux faire pour m'améliorer, alors je les accepte.

D'ailleurs c'est toi qui m'a reproché il y a longtemps que j'écrivais des messages disant des ''merci" etc.
    Du coup maintenant je mets des j aime à ceux qui me plaise! Comme je l ai fait pour le message d oniri qui était magnifiquement bien construit.

18. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Je me souvient pas t'avoir reproché ça surtout que je reprend souvent ceux qui oublient ce petit mot mais qui veut dire grand chose.

Et quand j'ai dit négatif c'était entre guillemets, c'est à dire pas ceux qui disent we c mosh mais ceux qui ont commente jusqu'à maintenant et qui ton dit ce qu'ils en pensaient même si ça n'allait pas dans ton sens

19. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Jusque la personne n'a dit d'avis sur la ville mais plutôt sur le fait que je devais attendre, et je suis entièrement d'accord.

20. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Ta question : Aimeriez-vous une ville futuriste sur le RP ?

Réponse de Yama : Non je pense pas trop qu'une ville futuriste fasse très RP.

Tu as eu au moins une réponse à propos de la ville :smile:

Après on ne connaît pas du tout tes talents d'architecte dans ce thème. Es-tu bon es-tu mauvais? Des screens nous aideraient

Partager cette page