1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Anciennes Villes

Discussion dans 'Archives' créée par FrenchPvP, 7 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Bonjour,
    Alors voilà, quand j'avais demandé pourquoi les villes de la v1 ne seraient pas de retour on m'avait répondu qu'il y'avait un problème de conversion, en gros c'était le dawa sur la map, alors j'ai une question, avez vous déjà pensé à transférer une map 1.6.4 avec mcedit sur une map en 1.8.9 ?
    J'en ai personnellement fait l'expérience (j'ai reprit une ville depuis un serveur pvp faction avec plus de 40 mods différents, d'ailleurs sur cette map il y'avait des blocs moddés initialement, puis j'ai transféré le schematic 1.6.4 sur une map créée en 1.8.9 vanilla avec mcedit et seuls les blocs moddés ont disparus, alors je me dis que sur UC ça doit être pareil non ?
    En espérant que ma simple idée aide.
    Bonne soirée à tous !

Dernière édition: 7 Août 2017
  2. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    370
    Beaucoup de blocs ont changés d'ID ... les tapis, quelque soit la couleur, par exemple, sont remplacés par un seul et même bloc ...

C'est faisable, mais ça prend beaucoup trop de temps, pour pas grand chose. Pour moi, si on passe sur une V2, il est inutile de remettre les mêmes villes qu'à la V1, surtout aujourd'hui. Les constructions datant de plusieurs années, et même la conception de la ville, avec la disposition des parcelles n'est plus la même aujourd'hui qu'il y a 2/3/4/5 ans.

L'architecture évolue, les expériences que nous avons tous acquises permettent aujourd'hui de construire des villes bien plus jolies (architecture des maisons, architecture des bâtiments officiels,, aménagement des bâtiments, rouges, disposition de la ville, terraformage ...).

Il faut savoir passer à autre chose.

Galranir et FrenchPvP aiment ça.
  3. Maxou44

Maxou44 Actuel Commerçant du Semi-Rp Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    C'est vrai, mais il n'y a que peu de ville disponible actuellement et ça reste galère :/

Designer aime ça.
  4. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Oui mais justement, comme tu le dis les villes ont évolué, alors pourquoi ne pas reprendre les anciennes villes et les développer (et modifier) avec le Unplugged du présent, ce serait un hommage aux personnes qui ont initialement construit ces villes.
    Rien à perdre, tout à gagner.

5. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    370
    Il est vrai, et beaucoup de projets sont en cours. Je dirais que c'est presque un problème, il y a trop de projets en cours qui mettent du temps à finir :wink:
    Il faudrait peut-être faire en sorte de se mettre plus qu'à 2/3 joueurs par ville pour les sortir une par une, assez rapidement.

C'est beaucoup plus rapide de faire une nouvelle ville que de reprendre les anciennes en faisant le taff sur world edit puis toutes les modifications IG ... Remodifier toute une ville est très compliqué car il y a beaucoup de contraintes dûs à la construction initiale.

Je sais bien que certaines personnes ont construits des villes ... que certains sont déçus ... et en même temps, rien est éternel. Moi le premier, j'ai travaillé sur une ville, et je peux te dire que repartir de 0 est 1000 fois mieux que de reprendre la ville. A la fois car le nouveau thème évolue, s'adapte aux nouveaux blocs, aux nouvelles attentes, et en même temps car ça permettra d'avoir une ville bien plus clean, en prenant moins de temps.

6. Roro

Roro Responsable Semi-RP Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 014
    Comme l'a expliqué desi, modifier une ancienne ville sur mc édit ça prend du temps et en plus ça suffit pas (contraintes de couleur etc) donc il y a aussi beaucoup à faire IG, et en plus y a plusieurs projets en cours

Et puis jvais vous dire un truc, si on met une ancienne ville vous serez contents une ou deux semaines, un mois pour certains par la nostalgie puis au final vous allez très vite vous en lasser ^^

7. Wydse

Wydse Joueur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    154
    Je pense que ça ne sert à rien car même si les joueurs qui n'ont pas vu la v1 voudront découvrir les anciennes villes mais comme l'a dit roro, ils se lasseronts vite et puis il y a plein de projets de villes cool donc, Place au nouveau !

8. TheDoctor

TheDoctor Joueur Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    17
    Je suis d accord avec Wysde, je pense que les anciennes villes doivent rester dans le passé. ☺

9. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Je pense que sa apas trop avoir mais il manque des ville avec du quarts, c beau le quarts apres pour les ancienne ville il y a plusieur projet de ville.

Zhao aime ça.
  10. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    145
    Je parle en tant que personne qui n'a rien suivi du serveur depuis deux ans facile, donc la reponse a ma question a surement deja ete donnee mais je preferais la poser quand meme.

Certes, vous pourriez ne plus avoir le temps, mais dans ce cas-la ne serait-il pas possible de passer ce qui doit etre transforme a des personnes qui essaieraient de le faire. A ce que je sache il n'y a rien a cacher sur cette carte, et des gens comme moi qui ont du temps, aucune envie de revenir sur le RP actuel mais quand meme envie de se rememorer les bons moments passes sur un serveur (meme si ca n'est que durant quelques heures), on peut bien tenter quelque chose. Dans le cas ou l'on echouerais, tant pis, on aura le sentiment d'avoir essaye, mais on aura fait de notre mieux. Je reste tres attache au semi rp d'Unplugged Craft, qui represente beaucoup pour moi, et je ne pense pas etre seul, ce qui explique nos remarques nombreuses et insistantes a propos de la V1. Merci d'avance,
    GPL.

P-S : Desole pour les accents mais il n'y en a pas sur les claviers singapouriens.

"Thedark67", XxWolfxX et Zhao aiment ça.
  11. Zhao

Zhao Gouverneur de moi même ! Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 136
    Tenter quelque chose oui c'est possible, comme les gens ont pu le souligner plus haut, les villes ne seront plus les mêmes si on les fait venir sur une version actuelle.
    Pour le moment je pense que les projets de villes, il y en a assez ( toujours mieux d'en avoir que pas du tout haha ).

Puis encore comme le disent plus haut, on ne reviens pas au passé mais plutôt a songer au futur! Je suis sûr que le serveur vivra plus fort avec un peu plus de villes actuelle ainsi que d'autres nouveautés que l'on aura un jour mais lequel Héhé ? =)

"Thedark67" et Roro aiment ça.
  12. Roro

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 014
    @GPLdu69 ça part d'un bon sentiment mais on va pas donner les maps, même si c'est de la V1, à "n'importe qui" ^^

@XxWolfxX le quartz est un bon matériau de construction (d'ailleurs c'est l'élément principal de Pariane),mais il est déconseillé de l'utiliser en trop grosse partie dans une ville car il reste cher

Ça c'est une surprise =)

Zhao et "Thedark67" aiment ça.
  13. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Roro je sais mais des petites touches sa rend un peu plus moderne.

14. Roro

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 014
    Chacun choisit les matériaux de son projet de ville, je les impose à personne (encore heureux haha)

Du coup je lock je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page