1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Alexandre38 Marchand ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par alexandre38, 13 Décembre 2015.

?

Alexandre38 marchand bûcheron?

1. Pour, tu peux devenir bûcheron :D

4 vote(s)
    100.0%
  2. Neutre, Je ne sais pas si tu peux passer Bûcheron =/

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre, Tu ne peux pas passer bûcheron

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    Alexandre38 marchand bûcheron ?

Bonjour a tous ! Je vous présente désormais ma candidature marchand juste avant un sommaire :

I -Alexandre38 IRL

II -Alexandre38 IG

III -Pourquoi être rester sur Unplugged-Craft

IV– Mes motivation

VI – Les Prix

VII -Les critères

VIII -Les remerciement

I -Alexandre38 IRL

Aujourd'hui je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 11 ans je suis née le 25 juin 2004 mes parents sont divorcer du coup j'ai deux appartement 1 studio tout petit et un T3 ou T4 je suis en 6e mes matières préférer sont le sport ou on fais de la lutte et du badminton en ce moment ensuite il y a l'histoire géographie l'art plastique (passe-temps) S.V.T seulement en T.P j'ai horreur des contrôle gné comme vous j'imagine j'adore aussi la technologie (passe-temps aussi car on travail sur les ordinateurs donc voilà) avec un prof quand-il parle personne comprend x) J'habite en France dans le département de l'Isère donc le numéro du département est le 38 j'ai un frère. J'ai aussi une sœur qui est marié et qui as trois enfants donc mes neveux les prénom sont : Gregory (plus petit que moi et Jazimir et plus grand que ses sœurs). La deuxième s'appelle Lola (Est encore petite :tongueout:). On fini donc avec la plus petite ( Ne sait pas encore parler mais elle sait déjà marcher) Ma sœur s'appelle Marine et son marie s'appelle Stéphane ils sont portugais :tongueout: mon frère le plus pénible quand je me fais punir où bien pénaliser a cause de ses bêtises dont-il fait tout le temps il arrête jamais tous les jours faut qu'il en fasse une minimum x) ma fois je l'aime quand même bien je ne sais vraiment pas si ce paragraphe et court mais je m'en fou je continue a raconter ma vie x) j'ai eu mon première ordinateur a l'âge de 8 ans je crois il était tout petit dans ce genre 15 pouces je crois ou plus petit je sais plus c'est mon cousin toto38 qui s'appelle Thomas qui m'a fais découvrir Unplugged-Craft il est bien gentil mais ses deux frère son casse-bonbon pour être polie dès fois ils ont rien a faire alors ils vont l'embêter bien sur que ça a faire … ça après c'est une autre histoire si jamais vous avez des conseille au pire a me donné dites le je les apliquerais.

II -Alexandre38 IG

Ma présentation in game déjà pour commencer je suis passer noble il y a déjà un mois de ça je n'est pas vu le temps passé jusqu'à ce jour depuis longtemps je cherche a passé marchand et là je me suis dis c'est bon j'en ai ras le bol j'ai envie de passer marchand alors j'essaye ! Mes villes préfèrer sont: Venezia (priorité j'adore cette ville) Balrugas (J'adore aussi cette ville) latiosa (Le monde de la glace je kiff grave aussi) laltharis ( là où j'ai ma splendide riche j'adore) (Ademya je recherche une aisée j'adore surtout avec un failleuse en maire) (Aeron je m'en suis un peux lasser j'aime bien quand même) Splendia (J'adore mais dommage je n'est pas de parcelle j'aimerais bien en avoir une) =) Djilah (j'ai gagné une riche gratuitement en répondant a une question ) Xi'an , Taormina, Lucea (A la recherche d'une maison à 20K ou aisée si possible donc si vous en avez dîtes le moi svp ) Renosa (Pareil à la recherche d'une maison aisée.) j'ai une maison dans : Venezia , Balrugas, Djilah,Uzak même si j'aime pas trop aeron, Xi'an, Laltharis, Ademya et Taormina les ID sont : Venezia Ven006 Balrugas ba116 aeron ae336 Laltharis lal124 ademya ad281 Xi'an xi108 Taormina Ta170

pour un noble ça fais quand même beaucoup de maison mais bon je suis très actif vous me verrez toujours co sauf le soir x) car je serais un train de dormir xD mais bon même quand je suis en cour je suis co éè la métode d'un certain ajjafk normalement tous le monde connais cette grenouille autour d'une mare sur son nénuphar je vous mais tout de suite à cet instant précis le screens de mes maisons:smile: je trouve que j'ai vraiment de belle maison mais pas toutes …

Screens: http://www.noelshack.com/2015-50-1449931486-2015-12-12-13-49-08.png

http://www.noelshack.com/2015-50-1449931489-2015-12-12-13-34-43.png

http://www.noelshack.com/2015-50-1449931492-2015-12-12-13-35-25.png

http://www.noelshack.com/2015-50-1449931490-2015-12-12-13-36-39.png

http://www.noelshack.com/2015-50-1449931494-2015-12-12-13-40-00.png

http://www.noelshack.com/2015-50-1449931494-2015-12-12-13-40-51.png

http://www.noelshack.com/2015-50-1449931496-2015-12-12-13-41-11.png

III -Pourquoi être rester sur Unplugged-Craft

C'est simple comme bonjour mon cousin toto38 ma fais découvrir ce serv génial «Unplugged Craft» j'y es jouer et j'ai trouvé vraiment les gens dans votre genre agréable j'ai bien aimé alors je suis rester pour progrésser alors je fais ma candidature marchand je percéverre même si elle venait a être refusée sachiez que je ne lacherais jamais que j'essayerais toujours quoi qu'il se fasse je continue ne jamais baisser les bras c'est tout donc personne peux m'empêcher de progrésser je continuerais ! Ce paragraphe sera sûrement le plus cour de la candidature mais inspiré de tous mon cœur et que je vous souhaite à tous que du bonhonneur et plein de bonne chose ! Sur ce bonne chance a tous et joyeux noël en avance x) ! et j'espère passer au moins marchand a noël mais sinon c'est pas grave question «Vais-je rejoindre mes amis marchant à ce grade) à savoir plus tard quand les candidature seront traitée. J'essaye de voté quand je peux mais avec Jazimir c'est dûr très dûr de voté a deux donc voilà seulement quand je suis chez mon père on peux voté tous les deux. Et que en seulement 3 paragraphe j'ai 993 mots presque mille en trois paragraphe je pense que c'est beaucoup.

IV– Mes motivation

Je suis très motivé a passer marchand rejoindre certain amis qui sont aussi marchand avoir mon shop pouvoir le gérer changer de grade se faire de plus en plus respecter et mes motivation sont quasiment toute dans le paragraphe au-dessus ducoup ça va faire quelque répétition mais ce n'est vraiment pas grave je veux prouvé que je suis capable de passer marchand je vais cartonner il me faut juste votre confiance a tous et quoi qu'il arrive je ne vous décevrais jamais je suis capable encore d'en faire un roman de motivation car tellement que j'ai envie de passer marchand je ne sais vraiment plus quoi dire il faut que je m'inspire mais c'est un peux dûr d'avoir de la patiente quand on est aussi joyeux ou qu'on tient vraiment a quelque chose et bien moi je tient vraiment vraiment a passer marchand puis seigneur etc … Je le fais car je sais que j'en suis capable quand je tient a quelque chose moi je l'oublie pas je fais tout ce qu'il y a de mieux pour réussir un maximum sur ce unique et joyeux serveur là où on passe d'exelente et que je suis désolé s'il y a des fautes d'orthographe:x sachez que je ne baisserais jamais les bras.

V – Mes prix pô cher

Bois de chêne à 240 plugs les 32. Les 64 à 480 plugs

Bois de sapin à 240 plugs les 32. Les 64 à 480 plugs

Bois de chêne noir à 240 plugs les 32. Les 64 à 480 plugs

Bois d'acajou à 240 plugs les 32. Les 64 à 480 plugs

Bois d'acatia à 240 plugs les 32. Les 64 à 480 plugs

Bois de bouleau à 240 plugs les 32. Les 64 à 480 plugs

Voilà mes prix sont vraiment pô cher donc si je passe marchand n'hesitez pas un venir y jeter un petit coup d'oeuil ! Merci.

VII -Les critères

Être noble depuis minimum 2 semaine : Je suis noble depuis quasiment un mois.

Être actif sur le jeux : Je suis plus qu'actif sur le jeux.

Être actif sur le forum : Je suis co sur le forum en même temps que sur le jeux.

Avoir minimum 100 000 plugs : J'ai 6 fois plus que 100 000 plugs :

http://www.noelshack.com/2015-50-1449986006-2015-12-13-06-50-54.png

Avoir une maison terminé : j'ai plus qu'une maison terminé j'ai mis les screenshots dans la partie IG.

Avoir prisconnaissance et accepter le guide du bon marchand : Oui et je l'accepte.

Bien connaître le jeux pour aidé les nouveau joueurs : Je connais très bien le jeux sinon je ne serais pas passé noble.

VIII -Les remerciement

Je voudrais remercier déjà ceux qui m'ont aidé au debut etc je citerais les pseudo si j'en oublie dites le moi ^^

Jenifael : La faileuse du coin , ajja : La grenouille qui AFK 24H/24, hugostrack85 : merci pour tous, yvnathosa : merci pour tous aussi, Sept : le gars qui a que Sept centimes dans ses poches, bryandoucia, marteaupiqueur3 : mon animateur préfèrer, Kitchye, Halvra, toto29, Oniri, xavdu62, KOALA-S, Hunter6, Jazimir, hugostiglitz94, jt56, Azz0te, Rainbow, chacha, papagayo, Kenshironanto, hube49 le roi de la carotte

Et bien d'autre merci quand même a tous et bonne continuation si je vous es oublié dans les remerciement faites le passer en messages

Dernière édition: 13 Décembre 2015
  2. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    La candidature est bonne dans l'ensemble, quelques fautes sont mises à l'épreuve mais ce n'est pas grand choses pour moi , tu évolues dans le bon sens et c'est ce qu'il me plaît.

Pour
    Et bonne chance par la suite !

Cordialement,
    Marteaupiqueur3.

3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Bah et moi ?
    Encore un bûcheron ?
    Ton écriture n'est pas correcte au niveau typologique (je crois que c'est ça) car il n'y a pas beaucoup de ponctuation mais trop de parenthèses.
    Pour cependant, tu le mérites amplement !

4. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
  5. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou, officielle sous-merde Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 651
    C'est une assez belle candidature, même si j'ai remarqué des fautes (sans faire attention à l'orthographe), de plus la taille est assez bonne il me semble mais je ne sais pas vraiment, étant sur telephone. Cependant comme je ne suis pas dans les remerciements je serai contre.
    Bonne chance :smile:

6. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    Merci a tous !

7. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    Candidature acceptée ! :smile:

Tu vas désormais pouvoir raser les forêts :wink:

Cordialement,
    Le Staff d'Unplugged Craft

Jazimir aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page