1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[AIDE] [CREATION] [VILLE]

Discussion dans 'Projets' créée par hugolejoncour, 1 Novembre 2015.

1. hugolejoncour

hugolejoncour Membre Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,
    Je vien vous demander de l'aide aujourd'hui car je désire crée une ville, mais malheureusement je ne sais comment faire passer moi vos skype ou steam svp pour m'explique. (PS: Celui qui m'aide seras bien grade dans la ville)
    A bientôt

2. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Si je puis me permettre, tu devrais demander des candidatures mp très strictes, avec des preuves, et accepter l'étude que quand tu fais au moins 75% confiance à la personne. Sinon tu risque de faire face à de nombreux problèmes.

Jin aime ça.
  3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Il faut déjà que ton projet soit accepté. Je ne te connais pas, et je pense que je ne suis pas le seul. Fait toi connaître auprès de la communauté et apres on pourra réfléchir à ton projet

Jin, benoit1302 et Sbit aiment ça.
  4. benoit1302

benoit1302 Gouverneur adjoint de Buffalo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    59
    Il Faut déjà etre Seigneur je croit , non ?

5. toto29

toto29 Ancien Modérateur Semi-RP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    J'aime reçus:
    451
    Complétement.

Pour que ton projet soit concret, il faut que tu aies une idée globale du thème que tu souhaites aborder dans ta ville. Ensuite, tu fais une présentation détaillée de ta ville avec quelques screens de constructions types qui sont en accord avec le thème et que tu demandes sur ton topic de présentation si il n'y aurait pas des personnes intéressées pour t'aider dans ton projet.
    Mais ce n'est pas avec quelques lignes et aucune proposition de thème que quelqu'un pourra t'aider car les joueurs ne savent pas s'ils savent construire dans le thème de ta future ville car le thème peut très bien être futuriste, village africain ou encore une ville dans la montagne.

Du coup, je te conseille de prendre exemple sur des topics de projet de ville acceptés ou qui tiennent la route :smile:

hube49 et ThatNinjaHobo_ aiment ça.
  6. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Pour !ton projet me tente bien je te donnerai mon skype quand tu sera co stuv

7. Thomas01

Thomas01 retraité Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    7
    @toto29 à mit qu'il fallait un thème précis donc pas besoin de dire POUR pour un sujet qui n'a pas de thème.

Cordialement Totolasticot! :smiley:

8. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    307
    Tu dois etablir une certaine confiance entre toi et les autres joueurs, en plus si tout le monde créerai sa ville, il y en aurai trop. C est un projet tres serieux

9. hugolejoncour

hugolejoncour Membre Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    merci de vos aide <3

Partager cette page