1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

§_-L'Histoire D'un Certain Enderman...-_§

Discussion dans 'Rôle Play' créée par PanimHELLO, 1 Septembre 2016.

1. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    L'HISTOIRE DE PANIM L'ENDERMAN !

Après un combat féroce ...
    L'Homme Blanc réussie a fracassé le torse d'un certain Panim et a le mettre K.O.
    L'H.B ramène Panim dans sont château pour une expérience...
    Expérience : Fusionné un Enderman avec un Humain ....
    L'H.B est connue sous le nom de Dieu Pinacle !
    Oh moment ou l'expérience commença ... Panim poussa un crie de douleur !
    La machine qui devait fusionné Panim et l'Enderman commença a explosé !
    Et un homme tout en enderman avec l'apparence d'un humain apparue ...
    C'était bien Panim sous une autre forme ... Mais après que L'H.B est le temps de réalisée qu'il faut le neutralisé...
    Panim poussa un crie de rage extrêmement puissant ,plus que sont crie de douleur...
    Il était devenue un monstre donc ... Remplie de rage il réussi a se téléporté a une vitesse fol !
    Et ses coup était d'une puissance destructrice ,il pouvais largement détruire une grande partie du monde ...
    L'H.B l'avais bien compris ... Donc après plusieurs fuite et coup reçu il trouva un objet mystérieux !
    La Divistemps qui permet de divisé la puissance d'une personne en 4 partie !
    L'H.B essaya de ramené Panim a la Tour du Temps pour avoir plus d’énergie possible afin d'utilisé l'objet !
    Au sommet, Panim remplis de rage se fait enchaîné par des chaine Blanche sur un mûr en bedrock.
    L'H.B commença alors à prendre l'objet dans sa main et a fracassé le poing faible de Panim ... Sont Torse !
    Panim se divisa donc en 4 personne ...
    Donc les Panims attaquères tous en même temps contre l'H.B !
    L'H.B s’énerva est pris une arme est propulse l'un des 4 Panim qui le plongea dans les enfers (Le Nether)
    Il continue en tranchant le bras d'un des Panims est le propulse a l'aide d'un coup de pied plein de rage !
    Après sa,

il remarqua que sa devené beaucoup plus facile alors il s'amusa a tué l'un des 2 Panim qui resté ... Et le jeta dans l'un des canons qui du coup le propulsa extrêmement loin ...
    Pour finir Panim se calma en voyant que tout le reste de ses "frere" été mort !
    Alors il fuya jusqu’à la salle ou l'H.B caché ses objet et trouva une lame qui lui parla ...
    Lame : Prend moi ... Je saurais t'aidé !
    Panim combatta l'H.B avec l'arme et se fut un combat d'une puissance inouïe ...
    Mais vue que Panim avait sa force divisé en 4 ... Il perdu le duel ...
    Donc l'H.B transperça Panim avec sa propre arme ...
    Et l'envoya dans un pays ou la neige tuerait un homme en quelque seconde ...
    La lame plantait commença a faire qu'un avec Panim ... Et donc prononca ses mots...
    Lame : Ne tant fais pas ... Je suis la !
    Ah sont réveille ... Panim se trouve dans une sorte d’igloo et jeta un œil a la glace gelé ...
    Et se rappela de tout....
    Et commença a dire avec Rage ...
    Panim : Je retrouverais mes 3 "frère" et on te fera morflé ... Herobrine...

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  2. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Hey ! Dit moi se que cette histoire ta fait en la lisant ! J'aimerais bien voir si elle vous plait ou non ! :wink:
    Les 4 Information :
    1er Homme Blanc = H.B = HeroBrine
    2eme Divistemps : Perle Blanche ! Remplie de gélatine noir ! On ne voie pas la perle mais quand on sert fort l'objet une lumière blanche apparaît !
    3eme Dieu "Pinacle" : Pinacle est enfaîte du nom complet "Pinacle du Temps" qui est du jeu Pokemon Donjon Mystére explorateur de l'Ombre !
    Je vous renvoie dans une Vidéo :blush: :
    a 23:41 de la vidéo !

4eme Et pour finir en beauté je vous donne les nom de mes 3 frere (de l'histoire) que je les rencontrerais plu-tard mais bon je pense pas continué l'histoire car ses assé long ... Sa prend environ 250 ou 300 épisode d'animé (Comme One Piece Par exemple) ! Sa vous donne une petite idée de la longeur voila x)
    Panamort : Dieu des Démons
    Maronahot : Fils du Dragon FireSalf
    Maronavie : Enchanteur Des 1001 Masques

Ps : Dit moi dans l'ordre qui H.B a tué en 1er , 2eme et 3eme ! Je serais étonné si tu trouvais !:blush:

Dernière édition: 20 Octobre 2016
  3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    En lisant le titre mon cerveau à fait 'To Aru Kagaku no Enderman', faut croire que je japonise même le français maintenant. xD
    Très bonne histoire, pas extrêmement originale ect... Mais qui tiens plutôt bien la route. Après, c'est plutôt classique :tongueout:

4. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Enfin quelqu’un qui a répondu :') !!! Je commençais a désespéré ! :'(

5. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    307
    J'ai pas trouvé l'ordre mais très bon texte

J'aime les arcs en ciel :3

Beaucoup de fautes d'orthographes y sont présentes mais aucun problème :smile:

6. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    508
    Mon ordre mais je suis pas du tout sur :wink:

Maronahot : Fils du Dragon FireSalf

Maronavie : Enchanteur Des 1001 Masques

Panamort : Dieu des Démons

PanimHELLO aime ça.
  7. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Gg ! x)

8. QuentinGame

QuentinGame Membre Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    J'aime beaucoup, l'histoire est bonne ! Peut être revoir une ou deux ligne mais sinon super !

9. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Cimer sa me fait hyper plaisir <3 Thanks ! ^^

Partager cette page