1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Commentaires sur le profil envoyés par Torakaa

1. TheDoctor
    TheDoctor
    Ne m'en parle même pas de la nouvelle doctor, pour moi le doctor reste un homme xD
    3 Septembre 2017
    Roro aime ça.
  2. Torakaa
    Torakaa
    Le 12eme était NUL. Elle fera jamais pire
    3 Septembre 2017
  3. TheDoctor
    TheDoctor
    Le 12e est peu etre moins bien que les deux precedent mais il est pas mal je l aime bien moi
    3 Septembre 2017
  4. Torakaa
    Torakaa
    Je le trouve très lent et pas expressif du tout, même les évènements fou dans la série (genre robin des bois en 1v1 à la cuiller) sont devenus assez chiant car on sentait pas qu'il s'amusait.
    3 Septembre 2017
  5. Torakaa
    Torakaa
    Les autres docteurs (du 1er au 11e) s'amusaient à voir jusqu'ou ils pouvaient pousser le rôle, lui c'est contenter de suivre le scénar sans extra.
    3 Septembre 2017
  6. Torakaa
    Torakaa
    Faut rappeler que Tennant se faisait souvent engueuler car il incluait des sketchs là ou il fallait être sérieux (comme celui sur ta signature)
    3 Septembre 2017
  7. Roro
    Roro
    Ahh merci on est d'accord, le docteur reste UN docteur, pas une doctrisse.
    4 Septembre 2017
  8. TheDoctor
    TheDoctor
    malheureusement le 13docteur est la 13e docteur c officiel je suis dege Roro
    4 Septembre 2017
  9. TheDoctor
    TheDoctor
    un moment j avais eu espoir car il avait anonecr que c 'etait kris marshall mais il sont revenu sur leur choix

Kris marshall est le blond dans meurtre au paradis.
    4 Septembre 2017
  10. Torakaa
    Torakaa
    Moi j'voulais juste le retour de Simms (Le Maître de la saison 3), il va relevé le niveau de 'Missy'
    4 Septembre 2017
  11. TheDoctor
    TheDoctor
    ouaip
    4 Septembre 2017
  12. Roro
    Roro
    Moi jveux juste que toutes les saisons soient avec David Tennant xD
    4 Septembre 2017
  13. TheDoctor
    TheDoctor
    Tenant est le meilleur par contre les autres sont bien malgré que je connais pas l ancienne série par contre une fille= docteur ;'(
    4 Septembre 2017
  14. Roro
    Roro
    En vrai moi j'ai pas regardé beaucoup de saison mais j'ai tellement téma celles avec David Tenant qu'au final j'arrive même pas à imaginer n'importe quel autre acteur dans ce rôle
    4 Septembre 2017
  15. TheDoctor
    TheDoctor
    Ben tenant c le seul et l unique mais je me suis dit pareil mais en fait ils sont presque à sa hauteur le 12e on se dit ca va pas passé Et ses saisons sont géniales regarde les tous (9saisons)
    4 Septembre 2017
  16. TheDoctor
    TheDoctor
    Bon j e vais à aux lycees
    4 Septembre 2017
  17. Roro
    Roro
    J'ai plus le time de gérer le RP alors tu pense pas que j'ai le time de téma les saisons de doctorale who quand même xD
    4 Septembre 2017
    TheDoctor aime ça.
  18. TheDoctor
    TheDoctor
    Ben je sais pas xD
    4 Septembre 2017
  19. TheDoctor
    TheDoctor
    Sur France 4 je crois samedi prochain ou apres il commence a diffuser la saison 10
    6 Septembre 2017