1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Commentaires sur le profil envoyés par Wydse

1. Zhao
    Zhao
    On s'en fou, être payé des millions pour courir vers un ballon alors que des gens s'épuisent la santé et touche même pas le smic, ça n'en vaut pas la peine =)
    6 Août 2017
    Kitchye, "Thedark67" et titowhite aiment ça.
  2. Wydse
    Wydse
    Merci Zhao, je voulais juste savoir la réaction des joueurs d'UC mais je pense un peu comme toi ;)
    6 Août 2017
    Zhao aime ça.
  3. Maxou44
    Maxou44
    Zhao pour certains joueurs je reconnais que je suis d'accord avec toi, mais la pour Neymar qui restes un des meilleurs joueurs de foot actuel, n'est pas payé que pour courrir après un ballon ^^
    Entre les contrats Publicitataire, et tout, sachant que ça reste une personne qui est parmi les 100 personnes les plus influentes au monde ^^
    6 Août 2017
  4. Zhao
    Zhao
    Neylar par ci, neymar par là, trop de neymar tue le neymar.
    Le gars est quand même payé 30M nets d'impôts, ainsi chaque semaine, son compte sera crédité de 576 000 euros, soit 82 191 euros par jour ou encore 57 euros par minute.
    Tu crois franchement que y'en a pas d'autre qui pourrait en profiter de leur dur travail ?
    6 Août 2017
  5. Maxou44
    Maxou44
    C'est.pas.directement de sa faute, s'il est payé aussi chère faut si plaindre au Qatar ^^
    6 Août 2017
  6. Simcraft
    Simcraft
    C'est juste un objet marketing qui va rapporter gros au PSG les sommes déboursés sont énormes juste parce que nous on regarde le foot, on achète des maillot de foot etc
    6 Août 2017
  7. Zhao
    Zhao
    Et c'est qui qui finance ? C'est nous
    6 Août 2017
  8. Simcraft
    Simcraft
    Bien sur que c'est nous, (dans le cas du PSG le pétrole aussi)
    6 Août 2017
  9. Zhao
    Zhao
    Enfin, les gens comprennent pas que tous le monde peut courir après un ballon, juste parce qu'une personne sait mettre des buts on lui augmente le salaire, ce qui me paraît complètement absurde
    6 Août 2017
  10. Maxou44
    Maxou44
    Tu peux pas avoir un tel niveau sans entraînement ^^ pas que pour le.foot, tu regardes tout les sports C'est la même ^^
    6 Août 2017
  11. Torakaa
    Torakaa
    Y'a tellement de conneries à raconter dessus que je préfère me taire. C'est dans le sens des choses et cela mourra en son temps également.
    6 Août 2017
  12. Simcraft
    Simcraft
    Zhao sur ce coup-là tu as totalement faux tout le monde ne peut pas faire ce que ces gens font. On parle du foot mais on parle pas assez des acteurs de cinéma ou des joueurs de NBA.
    Si tout le monde peut taper après un ballon lance toi et tu verras que tu feras parti des 97% de footballeurs qui touchent moins qu'un prof :)
    6 Août 2017
  13. Wydse
    Wydse
    J'aurais peu être pas dû poser cette question ^^ , vu se que c'est devenu xD
    6 Août 2017
  14. Zhao
    Zhao
    Du moment que t'es bon en stratégie etc, ya pas besoin d'être ingénieur pour savoir où taper, où passer le ballon etc hein xd
    6 Août 2017
  15. Simcraft
    Simcraft
    plus facile à dire que à faire, soyons tous footballeurs alors ?
    6 Août 2017
    Maxou44 aime ça.
  16. Zhao
    Zhao
    Je l'ai pas dis dans ce contexte là, Mais si tu veux je représente le foot a l'art, l'art (désolé du terme ) Mais tu vomis sur une toile vierge, tu la vend et tu te fais 25k, le foot tu rentre beaucoup de butes du coup t'es connues et tu te fais payé des millions. Alors qu'un maçon par exemple ( exemple parmi 100000 ) lui travaillera 100000x plus qu'eux en gagnant moins qu'un profs même si connu ;)
    6 Août 2017
  17. Simcraft
    Simcraft
    Tu arrives pas à comprendre que son métier n'est pas seulement de taper dans un ballon, c'est l'équivalent d'une star de cinéma, un objet marketing.
    6 Août 2017
  18. Zhao
    Zhao
    Si tu le dis, quoi qu'il en soit courir après un ballon et avoir un peu de talent et se faire payer des millions c'est pas plaisant surtout pour nous qui payons une partie de leur salaire
    6 Août 2017
  19. Kitchye
    Kitchye
    Salaire élevé à cause du marketing et de sa réputation, pas la même façon d'être payé si j'ai bien compris :/
    6 Août 2017
  20. Simcraft
    Simcraft
    Exactement Kitchye
    7 Août 2017
  21. Zhao
    Zhao
    Oui en effet, mais comme j'ai dis plus haut mon premier message, ça n'en vaut pas la peine ^^
    7 Août 2017
  22. Kitchye
    Kitchye
    Je suis d'accord avec toi mais bon ><
    7 Août 2017
    Zhao aime ça.
  23. Simcraft
    Simcraft
    Bien sur que cela en vaut la peine regarde la ferveur qu'il y avait en France l'année dernière lors de l'euro 2016
    7 Août 2017
    Zhao aime ça.
  24. Zhao
    Zhao
    Entre Portugal et France ? C'était ridicule
    7 Août 2017
  25. Simcraft
    Simcraft
    je veux plutôt parler des supportes (islande irlande nord/sud) qui nous ont fait kiffer
    8 Août 2017